CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 397398399400401402403404405406407  ... 463»
Page suivanteFin
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 20
14 février 2023 à 21:56:26

Le 14 février 2023 à 19:49:48 :
Le chapitre de la semaine ferait 18 pages et il y a un chapitre la semaine prochaine :ok:

Nice qu’on boucle cet arc je suis pressé découvrir la suite

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
14 février 2023 à 23:14:33

Chapitre disponible !

Wally toujours inconscient... Il finira par se réveiller je pense, mais c'est très mauvais signe pour celui de Sendo qui ira surement encore plus loin. C'est aussi pas terrible pour Miguel qui venait donner des conseils à Kamogawa, alors le contexte est différent c'était leur dernière mais prendre un tel risque pour un jeune...son message va perdre en crédibilité

E-RESURRECTION E-RESURRECTION
MP
Niveau 21
15 février 2023 à 00:46:13

Le 14 février 2023 à 23:14:33 :
Chapitre disponible !

Wally toujours inconscient... Il finira par se réveiller je pense, mais c'est très mauvais signe pour celui de Sendo qui ira surement encore plus loin. C'est aussi pas terrible pour Miguel qui venait donner des conseils à Kamogawa, alors le contexte est différent c'était leur dernière mais prendre un tel risque pour un jeune...son message va perdre en crédibilité

Wally n'était clairement pas prêt, c'est vrai que brûler un potentiel comme le sien n'est pas très cohérent avec la philosophie de Miguel. Il semblait tellement apprécié Wally peut-être s'est-il laissé " charmer " je pense qu'il exprimera des regrets quand on le reverra.

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
15 février 2023 à 08:02:19

Le 15 février 2023 à 00:46:13 :

Chapitre disponible !

Wally n'était clairement pas prêt, c'est vrai que brûler un potentiel comme le sien n'est pas très cohérent avec la philosophie de Miguel. Il semblait tellement apprécié Wally peut-être s'est-il laissé " charmer " je pense qu'il exprimera des regrets quand on le reverra.

C'est pas certain ce que tu dis pas sûr que ce soit vraiment une erreur de miguel je pense que ce qu'il faut comprendre c'est que si Wally n'avait pas affronté Ricardo il aurait mené une longue carrière d'ennuis comme Ricardo parce qu'il n'aurait jamais affronté d'adversaire à sa hauteur là il a une occasion de vraiment s'amuser et il l'a fait c'était soit il fait le match de sa vie soit il passe une longue carrière d'ennuis comme Ricardo l'a fait avant lui. Ce n'est pas certifié dans le manga mais quel âge a Ricardo ? peut-être 40 ans ? il va rester peut-être encore deux ou trois ans dans le game c'est tout .attendre que Wally soit vraiment au top niveau marurité ça aurait été un risque de louper Ricardo et de passer un règne trop tranquille, c'est un choix qu'ils ont fait il faut le respecter.

Klarann Klarann
MP
Niveau 40
15 février 2023 à 10:51:02

Le 15 février 2023 à 08:02:19 :

Le 15 février 2023 à 00:46:13 :

Chapitre disponible !

C'est pas certain ce que tu dis pas sûr que ce soit vraiment une erreur de miguel je pense que ce qu'il faut comprendre c'est que si Wally n'avait pas affronté Ricardo il aurait mené une longue carrière d'ennuis comme Ricardo parce qu'il n'aurait jamais affronté d'adversaire à sa hauteur là il a une occasion de vraiment s'amuser et il l'a fait c'était soit il fait le match de sa vie soit il passe une longue carrière d'ennuis comme Ricardo l'a fait avant lui. Ce n'est pas certifié dans le manga mais quel âge a Ricardo ? peut-être 40 ans ? il va rester peut-être encore deux ou trois ans dans le game c'est tout .attendre que Wally soit vraiment au top niveau marurité ça aurait été un risque de louper Ricardo et de passer un règne trop tranquille, c'est un choix qu'ils ont fait il faut le respecter.

Ricardo il semble immortel, le mec ne vieillit pas, n'a aucune baisse de régime, la seule différence depuis sa jeunesse c'est qu'il s'ai laissé pousser la moustache XD

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
15 février 2023 à 12:40:39

Le chat est celui de Miyata non ? Peut-être enfin son grand retour ? :bave:

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
15 février 2023 à 12:54:56

Le 15 février 2023 à 12:40:39 :

C'est bien le chat de Miyata vu comment il contre wampo😹😹😹 je vois bien miyata sortir ce genre de choses à kumi, kumi la glue c'est toi pas la boxe.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 53
15 février 2023 à 13:35:39

Morikawa qui vient de régler la question du combat Ippo vs Miyata avec leur animal de compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 18
15 février 2023 à 13:48:40

L'info du chapitre c'est surtout que depuis des années on se trompe sur le nom de Wally qui est fait "Warlee"... :rire:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
15 février 2023 à 15:22:08

Le 15 février 2023 à 12:40:39 :

J'espère qu'il est dans les parages pour promener son chat, on pourrait avoir une situation intéressante si Kumi et lui se croisent. :rire:

L'idéal serait que Sendo soit avec Ippo lorsqu'il arrivera, et qu'il tombe sur Miyata et Kumi. Si on a tout ça, on peut avoir un chapitre qui mettra beaucoup de choses à plat avec Miyata, Ippo et Kumi.

Parce qu'avec le combat de Warlee ( :hap: ) on a oublié que Vorg et Sendo ne comprenaient pas comment Ippo s'était amélioré alors qu'il est censé à la retraite, et le russe avait lourdement insisté pour en connaitre la réponse sauf qu'on a pas eu cette discussion (qu'on espérait tous).

Peut-être que Sendo va en parler devant les 2 âmes-soeurs d'Ippo qui vont découvrir que ce dernier a fait un Sparring de haute intensité. Kumi aura la haine et Miyata sera enchanté, les 2 entreront en conflit et cette situation forcera Ippo à être sincère. En plus avec la franchise de Sendo on aura peut-être une vraie réponse :noel:

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
15 février 2023 à 17:09:25

On sait que Kumi connait Miyata en raison du combat contre Mashiba mais Miyata connait Kumi ? :(

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
15 février 2023 à 18:10:29

Je ne crois pas, ils ne se sont jamais croisés et Ippo n'a jamais parlé de Kumi avec lui. Peut-être qu'il a du entendre parler d'elle à travers Mashiba où qu'il l'a aperçue lorsqu'elle s'est rendue avec son frère pour voir un match d'Ippo, mais il ne doit pas savoir qu'elle est liée à ce dernier.

Il pourrait le découvrir là, et se demander si elle n'est pas la raison de sa retraite (puisqu'il avait demandé à Ippo, "d'où tiens-tu la certitude que tu es punch drunked ?", chose à laquelle il n'avait pas su répondre).

Là c'est une bonne occasion pour qu'ils se rencontrent car y'a Itagaki et les disciples d'Ippo qui parlent beaucoup. Kumi a trop de pudeur pour se présenter comme la copine d'Ippo, mais ce n'est pas le cas des disciples :hap:
Et je pense que Morikawa n'a pas fait 4 pages pour aborder le retour du Mexique sans raison, surtout avec autant de perso. On aura peut-être une discussion intéressante. (ou alors ça servira seulement pour un gag :rire: )

LaVitamineC LaVitamineC
MP
Niveau 37
15 février 2023 à 19:54:45

Ce serait bien que Kumi apprenne que Ippo a mis les gants avec Vorg. Elle s'énerverait puis pourrait admettre une bonne fois pour toute que Ippo vit pour ça et qu'il a besoin de la boxe, quitte à ce que ça en devienne dangereux.

Message édité le 15 février 2023 à 19:54:56 par LaVitamineC
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 53
15 février 2023 à 23:38:33

Le 15 février 2023 à 13:48:40 :
L'info du chapitre c'est surtout que depuis des années on se trompe sur le nom de Wally qui est fait "Warlee"... :rire:

Et ça sonne tellement faux... Je ne peux m'empêche de lire ça en "war" ( en anglais ) et puis "lee" ( comme bruce lee).
Le truc bizarre c'est qu'il n'y avait aucune correction après l'apparition en romanji sur le tshirt, pourquoi l'avoir fait maintenant ?

Vodaka92 Vodaka92
MP
Niveau 60
16 février 2023 à 00:12:16

Le contre du chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Klarann Klarann
MP
Niveau 40
16 février 2023 à 12:04:31

Le 15 février 2023 à 23:38:33 :

Et ça sonne tellement faux... Je ne peux m'empêche de lire ça en "war" ( en anglais ) et puis "lee" ( comme bruce lee).
Le truc bizarre c'est qu'il n'y avait aucune correction après l'apparition en romanji sur le tshirt, pourquoi l'avoir fait maintenant ?

je ne sais pas où vous les lisez mais sur mon site de scan c'est bien toujours Wally

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 20
16 février 2023 à 15:07:40

Le 16 février 2023 à 12:04:31 :

je ne sais pas où vous les lisez mais sur mon site de scan c'est bien toujours Wally

En anglais c’est Warlee tout le chap, mais en français c’est Wally normalement sauf la réplique de Ricardo qui est « Adios Warlee » t’as peut-être pas fait gaffe

costheur costheur
MP
Niveau 9
16 février 2023 à 18:23:35

c'est pas juste la prononciation de ricardo mais avec un accent ?

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 53
16 février 2023 à 22:14:02

Le 16 février 2023 à 18:23:35 :

C'est ce qui est écrit sur les tshirts du camps de Wally, je crois que ça a été édité auparavant, car on a pas tilté dessus :( Mais en original sur les tshirts c'est Warlee.

LaVitamineC LaVitamineC
MP
Niveau 37
16 février 2023 à 22:41:06

Le 16 février 2023 à 22:14:02 :

Le 16 février 2023 à 18:23:35 :

C'est ce qui est écrit sur les tshirts du camps de Wally, je crois que ça a été édité auparavant, car on a pas tilté dessus :( Mais en original sur les tshirts c'est Warlee.

Au pire, osef. On le reverra sans doute plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment