On va voir les débuts des disciples ?
Si Morikawa veut passer 2 semaines sur un gag ça ne me dérange pas. Mais qu'ils nous mettent au moins une infos à la fin, pas un cliffhanger, je trouve ça malhonnête perso
Je suppose que oui, ce sera un arc pour les disciples, ou alors du nouveau pour Takamura ou Miyata
Donc Takamura s'entraine et notamment avec le coach
On va peut-être repartir sur un autre de ses combats alors.
Le 21 mars 2023 à 19:57:21 :
Donc Takamura s'entraine et notamment avec le coachOn va peut-être repartir sur un autre de ses combats alors.
certainement, oui.
ça tourne en rond là
PTN IPPO REVIENT BORDEL
Donc Takamura s'entraine et notamment avec le coachOn va peut-être repartir sur un autre de ses combats alors.
Franchement je crois pas trop tôt
Le 22 mars 2023 à 01:06:45 :
Il a surement une défense qui arrive, puis il relache la ceinture. Il a souvent tendance a reprendre les entrainements quand un combat est programmé sinon il part en voyage
Ça fait 60 chapitres depuis son combat contre Dragon je crois. Ricardo a bien enchainé 2 combats en moins de 100 chapitres. Je ne serai pas surpris que Morikawa continue d'accélérer la cadence
Visiblement quand on lit les commentaires un peu partout, ce chapitre a déplu à beaucoup de monde
On pensait tous que Morikawa allait accélérer son manga et passer aux choses sérieuses. Mais faut croire qu'avec les deux derniers chapitres et son cliffhanger inutile avec un gag très vite expédié pour terminer sur un autre cliffhanger qui lui aussi à l'air inutile.
Personnellement je pense que Morikawa a été épuisé par le match de Woli. C'était un combat avec un énorme enjeu pour la série. Il y avait de grosses attente pour chaque adversaire et l'issue du match peut changer l'histoire du manga à tous jamais... Et le ton tu match fût très sérieux
Du coup il se repose un peu en faisant quelques chapitres légers avec des blagues presque bas du front. Et aussi pour se laisser du temps avec son éditeur pour discuter et négocier sur la suite du manga qui est à un point où il existe des centaines de fins possibles. Donc pour garder en haleine les lecteurs, il est obligé d'utiliser des cliffhangers même s'ils sont inutiles.
Le 22 mars 2023 à 01:18:52 :
Le 22 mars 2023 à 01:06:45 :
Il a surement une défense qui arrive, puis il relache la ceinture. Il a souvent tendance a reprendre les entrainements quand un combat est programmé sinon il part en voyage
Ça fait 60 chapitres depuis son combat contre Dragon je crois. Ricardo a bien enchainé 2 combats en moins de 100 chapitres. Je ne serai pas surpris que Morikawa continue d'accélérer la cadence
Tu as raison, personnellement ça me dérangerai car y en a pleins d’autres qui ont leurs tour de skip, ou alors qu’il mette au moins d’autres combats avant celui de Takamura le soir de son fight, il devrait pas être prioritaire son tour revient bien vite.
Je suis chaud pour un mini arc des deux disciples.
Noooooo, on veut pas des troisièmes ou quatrièmes couteaux là. On commence à s'ennuyer...
Le 25 mars 2023 à 15:53:41 :
Noooooo, on veut pas des troisièmes ou quatrièmes couteaux là. On commence à s'ennuyer...
J'suis tellement d'accord..
BORDEL IPPO REVIENS!!!
donc la takamura il est champion welter -69kg moyen -72kg et super moyen -76 kg c'est ca ?
Le 26 mars 2023 à 13:24:08 :
donc la takamura il est champion welter -69kg moyen -72kg et super moyen -76 kg c'est ca ?
Super-welters, moyens et super-moyens plutôt .
Le 26 mars 2023 à 13:24:08 :
Il reste mi-lourds (175 livres), lourds-légers (encore -190 livres à l'époque du manga) et enfin lourds.
C'est parti pour encore 2 ans sans Ippo
le chapitre qui te fout 3 arcs en tease
Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraire
On aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues
Le 28 mars 2023 à 18:28:41 :
C'est parti pour encore 2 ans sans Ippo
le chapitre qui te fout 3 arcs en tease
pfffff ça me soule, moi c'est ippo que je veux voir boxer, le reste je m'en fous complètement
allé juste takamura sinon
Le 28 mars 2023 à 18:29:13 :
Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraireOn aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues
Clairement, il a mit un coup d’accélérateur, c’est officiel les carrières de Sendo et Mashiba sont sur leurs fin.
Par contre Itagaki il a le droit à son tour un jour ouu que les grands et les petits d’Ippo.
Le 28 mars 2023 à 19:13:15 :
Le 28 mars 2023 à 18:29:13 :
Bon bah si certains pensaient que Morikawa n'était pas sérieux pour avancer, je pense que ce chapitre montre le contraireOn aura surement un break avec les disciples puis rebelotte sur Sendo et Mashiba, il est déter pour clore leurs intrigues
Clairement, il a mit un coup d’accélérateur, c’est officiel les carrières de Sendo et Mashiba sont sur leurs fin.
Par contre Itagaki il a le droit à son tour un jour ouu que les grands et les petits d’Ippo.
Il sera peut-être en sous-carte du combat pour le titre de Mashiba.
Je me demande si le champion sera encore un mexicain ou si Morikawa va un peu faire preuve d'originalité
Je me demande si le champion sera encore un mexicain ou si Morikawa va un peu faire preuve d'originalité
Heureusement que Vorg est dans le manga, sinon il n'y aurait aucun européen