CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 453454455456457458459460461462463
Page suivantePage suivante
CyberKebab CyberKebab
MP
Niveau 56
04 décembre 2024 à 00:15:51

Par contre je sens venir le drame là, ça fait 4 chapitres qu'on se dit que Rosario est cuit, que Ryo va gagner c'est sûr

Mais c'est trop simple, tout a l'air joué depuis plusieurs pages. Tout le monde est content. Ryo a eu sa rédemption. Il est même heureux pour sa soeur et Ippo. Tout est trop beau la.

Il va se passer un truc

On n'est pas prêt

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 53
04 décembre 2024 à 00:34:37

Le 03 décembre 2024 à 23:39:29 :
Bonsoir, j'ai commencé Hajime no Ippo y'a pas si longtemps que ca et ducoup je suis pas trop au courant de la fréquence de parution du manga en scan. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Et aussi si vous avez un site de scan légal ou non je prends.
Merci d'avance !

1 chap tous les mardi si l'auteur ne prends pas de pause, pour les scans non on ne peut partager car il n'y a que du scan illégale, tu peux facilement trouver, aussi ne lit pas le topic tu vas te faire spoiler

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
04 décembre 2024 à 01:31:59

Le 04 décembre 2024 à 00:15:51 :
Par contre je sens venir le drame là, ça fait 4 chapitres qu'on se dit que Rosario est cuit, que Ryo va gagner c'est sûr

Mais c'est trop simple, tout a l'air joué depuis plusieurs pages. Tout le monde est content. Ryo a eu sa rédemption. Il est même heureux pour sa soeur et Ippo. Tout est trop beau la.

Il va se passer un truc

On n'est pas prêt

Rosario va tenter une saloperie, mais je pense qu'elle va échouer, un peu comme Hawk vs Takamura, un dernier sale coup en vain.

Bon je dis mais ça mais trop de choses se passent bien dans ce chapitre, Mashiba accepte ippo, Kumi trouve de la joie a voir son frere boxer, absolument tout prend une bonne direction pour Ippo, plus personne ne l'emmerdera dans sa relation et elle comprendra son retour. Mais Rosario peut ruiner tout ça :hap:

DoragonKishi DoragonKishi
MP
Niveau 4
04 décembre 2024 à 02:01:41

Bonsoir, j'ai commencé Hajime no Ippo y'a pas si longtemps que ca et ducoup je suis pas trop au courant de la fréquence de parution du manga en scan. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance !

Salut, les chapitres apparaissent tous les mardis dans la soirée ( sauf pause de Morikawa mais tu es prévenu dans le chapitre précédent à chaque fois).

Pour le site, je peux te proposer celui-ci: https://www.scan-manga.com. Il y a tous les chapitres de Ippo à jour.

Tozes Tozes
MP
Niveau 1
04 décembre 2024 à 08:27:25

Le 04 décembre 2024 à 02:01:41 :

Merci d'avance !

Salut, les chapitres apparaissent tous les mardis dans la soirée ( sauf pause de Morikawa mais tu es prévenu dans le chapitre précédent à chaque fois).

Pour le site, je peux te proposer celui-ci: https://www.scan-manga.com. Il y a tous les chapitres de Ippo à jour.

Super, merci beaucoup.
J'ai un site que je prefere mais je savais pas si il était à jour ou pas mais j'ai pu vérifier et il à jour mais merci quand même

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment