CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 449450451452453454455456457458459  ... 462
Page suivanteFin
Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 11:31:31

Franchement c'est vrai que l'arrogance de takamura devient insupportable à la longue j'espère qu'il apprendra l'humilité une défaite il en aura une ça viendra, il n'est pas aussi imbattable qu'il veut le faire croire il n'a pas ce côté intouchable que peut avoir un ricardo Martinez par exemple même si ce dernier m'a vachement déçu aussi dernièrement, pour sawamura on sait qu'il était censé être coach il serait peut-être temps de nous montrer son élève quoi histoire de continuer de développer un peu le perso, pour le combat de mashiba j'attends que son adversaire se mette à faire des coups de p*** .

gIoubinours gIoubinours
MP
Niveau 33
30 avril 2024 à 13:53:18

Le 30 avril 2024 à 11:31:31 :
Franchement c'est vrai que l'arrogance de takamura devient insupportable à la longue j'espère qu'il apprendra l'humilité une défaite il en aura une ça viendra, il n'est pas aussi imbattable qu'il veut le faire croire il n'a pas ce côté intouchable que peut avoir un ricardo Martinez par exemple même si ce dernier m'a vachement déçu aussi dernièrement, pour sawamura on sait qu'il était censé être coach il serait peut-être temps de nous montrer son élève quoi histoire de continuer de développer un peu le perso, pour le combat de mashiba j'attends que son adversaire se mette à faire des coups de p*** .

Comme l'a dit le khey, plus Takamura monte de catégories, plus il se rapproche de son poids de forme.

Don't hate

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
30 avril 2024 à 17:45:55

il n'est pas aussi imbattable qu'il veut le faire croire il n'a pas ce côté intouchable que peut avoir un ricardo Martinez par exemple même si ce dernier m'a vachement déçu aussi dernièrement

Bah en vrai...si
Le seul combat qu'il aurait du perdre c'était celui contre David Eagle, il s'est fait dominer techniquement mais ce dernier ne voulait pas de la ceinture, juste un combat qui ranime sa passion pour la boxe.

Tous les autres il les a gagnés dans l'adversité. Je ne compte pas les défenses ou il fait l'idiot mais contre Hawk il gagne en ayant très peu de temps pour se préparer, contre Bison il le démonte jusqu'à sa blessure, contre Dragon il l'a démonté assez vite malgré une blessure.
Et comme dit au dessus, plus il monte plus il se rapproche de son apogée.

Alors ouais c'est pas Martinez car ce dernier a absolument toutes les qualités du boxeur parfait, mais Takamura a gagné contre des champions dans de mauvaises circonstances pendant que Martinez boxe toujours dans sa zone de confort (l'altitude et l'arbitrage ont impacté la performance de Wally).

D'ailleurs je pense que c'est assez emmerdant pour Morikawa car logiquement Takamura a passé le plus dur, donc à moins de sortir un super génie de la boxe dans la catégorie au dessus, il est obligé de lui créer des pépins pour créer du suspense.

Message édité le 30 avril 2024 à 17:47:30 par Hijikata
costheur costheur
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 18:18:49

Le 30 avril 2024 à 17:45:55 :

il n'est pas aussi imbattable qu'il veut le faire croire il n'a pas ce côté intouchable que peut avoir un ricardo Martinez par exemple même si ce dernier m'a vachement déçu aussi dernièrement

Bah en vrai...si
Le seul combat qu'il aurait du perdre c'était celui contre David Eagle, il s'est fait dominer techniquement mais ce dernier ne voulait pas de la ceinture, juste un combat qui ranime sa passion pour la boxe.

Tous les autres il les a gagnés dans l'adversité. Je ne compte pas les défenses ou il fait l'idiot mais contre Hawk il gagne en ayant très peu de temps pour se préparer, contre Bison il le démonte jusqu'à sa blessure, contre Dragon il l'a démonté assez vite malgré une blessure.
Et comme dit au dessus, plus il monte plus il se rapproche de son apogée.

Alors ouais c'est pas Martinez car ce dernier a absolument toutes les qualités du boxeur parfait, mais Takamura a gagné contre des champions dans de mauvaises circonstances pendant que Martinez boxe toujours dans sa zone de confort (l'altitude et l'arbitrage ont impacté la performance de Wally).

D'ailleurs je pense que c'est assez emmerdant pour Morikawa car logiquement Takamura a passé le plus dur, donc à moins de sortir un super génie de la boxe dans la catégorie au dessus, il est obligé de lui créer des pépins pour créer du suspense.

ou alors il assume le faite que takamura approche son prime effectivement il ne lui donne plus qu'un seul combat au niveau relevé celui pour le titre poid lourd

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 18:35:33

C'est bizarre pour ma part il aurait dû perdre 10 fois qu'on Bryan Hawk il était quand même inconscient le match aurait dû être arrêté. quand a David eagle il a gagne pck il a fait le fils de p*** ce qu'il lui a valu sa victoire. contre bison OK il était au-dessus idem pour Dragon, mais franchement je n'ai jamais trouvé takamura vraiment imbattable, et cette histoire de prise de poids naturel à un moment donné il va tomber sur quelqu'un qui frappera plus fort que lui ça va lui faire bizarre. Je veux dire mets un sendo ou un ippo au même poids que takamura et takamura il se fait assommer direct. Et un ricardo Martinez au même poids il le tue quoi. Pour moi il perdra tôt ou tard c'est sûr sans parler qu'il est toujours avantagé par rapport à ses adversaires vu qu'il a surrement toujours un kilo ou deux de plus que ces challenger après ça pesait.

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 20:37:15

En ce qui me concerne, j'aimerais bien que Morikawa reprenne le développement de la sphère Takamura : ça fait un bon moment qu'on en voit plus sa soeur et ses frères ; on n'a jamais vu le reste de sa famille ; on ne sait pas ce qu'il fait de ses derniers voyages qu'il a entrepris après ses derniers matchs ; et surtout, je pense que l'intrigue soulevée à moment sur les problèmes supposés à l'oeil droit n'est pas terminée...

Il reste potentiellement beaucoup de choses à dire sur Takamura en dehors de sa conquête des ceintures.

gIoubinours gIoubinours
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 14:29:44

Inoue a encore frappé, quel king :bave:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
07 mai 2024 à 21:14:19

[14:29:44] <GIoubinours>
Inoue a encore frappé, quel king :bave:

Monstrueux, dommage pour être tombé au 1er round
C'est la première fois qu'il est envoyé au sol en 27 combat :hap:

Pourquoi je sens Rosario faire un Dempsey Roll ?

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 22:48:49

Seulement 10 pages bon sang ce rythme commence vraiment à me saouler c'est beaucoup trop long a mon gout.

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 56
08 mai 2024 à 12:25:25

Le 30 avril 2024 à 18:35:33 :
C'est bizarre pour ma part il aurait dû perdre 10 fois qu'on Bryan Hawk il était quand même inconscient le match aurait dû être arrêté. quand a David eagle il a gagne pck il a fait le fils de p*** ce qu'il lui a valu sa victoire. contre bison OK il était au-dessus idem pour Dragon, mais franchement je n'ai jamais trouvé takamura vraiment imbattable, et cette histoire de prise de poids naturel à un moment donné il va tomber sur quelqu'un qui frappera plus fort que lui ça va lui faire bizarre. Je veux dire mets un sendo ou un ippo au même poids que takamura et takamura il se fait assommer direct. Et un ricardo Martinez au même poids il le tue quoi. Pour moi il perdra tôt ou tard c'est sûr sans parler qu'il est toujours avantagé par rapport à ses adversaires vu qu'il a surrement toujours un kilo ou deux de plus que ces challenger après ça pesait.

Truc qui sera intéressent a voir c'est que dans Ippo on voit Takamura comme un bison de la nature, un monstre de puissance, sauf que la tout suite il est dans la catégorie des poids moyen en mesurant 1m85, c'est une bonne taille pour la caté mais en lourd c'est petit, et puis IRL dans la caté au dessus le champion c'est Canelo qui mesure 1m73 :hap:
On en voit des Poids lourd pas trés grand mais IRL tu regarde le top 5 ils sont tous plus grand voir vraiment beaucoup plus grand, je suis curieux de voir Takamura face a un type de 2m06

Message édité le 08 mai 2024 à 12:26:00 par NordPiano
Popibiki Popibiki
MP
Niveau 28
08 mai 2024 à 19:23:12

Il est en super moyen soit la cate de canelo, mais oui les lourds ça fait beaucoup pour sa taille si on se base sur l’irl :hap:

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 19
10 mai 2024 à 13:18:44

Concernant Takamura, je pense que sa catégorie de poids naturelle est les mi-lourd (79kg).
Ippo disait que son vrai poids c'était vers les 90kg.
Mais, en lourd-léger (90kg), il va tomber sur des mecs plus lourds (certainement au poids naturel de 95-100kg) qui font un régime pour être dans la limite de catégorie.
Idem, il aurait affaire à des gens qui dépassent les 1m90.

Du coup, je pense que ça va monter en difficulté d'un coup quand Takamura montera en lourd-léger.
Je pense que déjà les mi-lourds ne vont pas être une promenade de santé.

dark-ermak dark-ermak
MP
Niveau 12
22 mai 2024 à 21:44:08

Mashiba vs Rosario
Mashiba va perdre parce qu'il manque d'options pour repousser le champion.
Ce sera le début d'une période de doute et d'incertitude pour lui d'autant que les blessures infligées par Rosario l'empêcheront de boxer pendant un temps. Il sera alors approché par Sawamura (aujourd'hui entraineur) qui lui apprendra son art du contre. Avec cette nouvelle arme, Mashiba va faire une remontada magistrale au point de pouvoir défier à nouveau Rosario et remporter sa ceinture.

Sendo vs Martinez
Je ne pense pas surprendre grand monde en vous disant qu'il va perdre. Néanmoins, son sort sera surement parmi les plus funestes de la série. Sendo parviendra à toucher une ou deux fois maximum Martinez. La douleur ressentie réveillera ce dernier la fougue qui s'était éteint chez lui depuis de nombreuses années à force d'enchainer les victoires faciles. Il décochera une frappe à un Sendo - déjà peu habile à l'esquive et surtout bien amoché - qui l'emmènera tout droit à l'hôpital... puis au cimetière...

gIoubinours gIoubinours
MP
Niveau 33
22 mai 2024 à 22:49:04

Le 22 mai 2024 à 21:44:08 :
Mashiba vs Rosario
Mashiba va perdre parce qu'il manque d'options pour repousser le champion.
Ce sera le début d'une période de doute et d'incertitude pour lui d'autant que les blessures infligées par Rosario l'empêcheront de boxer pendant un temps. Il sera alors approché par Sawamura (aujourd'hui entraineur) qui lui apprendra son art du contre. Avec cette nouvelle arme, Mashiba va faire une remontada magistrale au point de pouvoir défier à nouveau Rosario et remporter sa ceinture.

Sendo vs Martinez
Je ne pense pas surprendre grand monde en vous disant qu'il va perdre. Néanmoins, son sort sera surement parmi les plus funestes de la série. Sendo parviendra à toucher une ou deux fois maximum Martinez. La douleur ressentie réveillera ce dernier la fougue qui s'était éteint chez lui depuis de nombreuses années à force d'enchainer les victoires faciles. Il décochera une frappe à un Sendo - déjà peu habile à l'esquive et surtout bien amoché - qui l'emmènera tout droit à l'hôpital... puis au cimetière...

T tro dark ^^

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
28 mai 2024 à 22:29:20

Nouveau chapitre :hap:

Grosse démonstration des progrès réalisés via le sparring contre Ippo, le chapitre était limite plus sur lui que sur Mashiba, Rosarioa en a mangé des bonnes. :( J'imagine qu'il va commence à jouer sale mais j'espere qu'il continuera d'etre bon techniquement ce serait dommage qu'une telle introduction se finisse sur un match qui aura duré 2 rounds

Pere-Gascoigne Pere-Gascoigne
MP
Niveau 25
29 mai 2024 à 04:12:37

Rosario va tricher vu qu'il voit qu'il ne peut rien faire, ça serait bien que Mashiba à l'instar d'Ippo contre lui même esquive tout ces coup foireux sans jamais être déconcentrés et gagne comme ça

Pere-Gascoigne Pere-Gascoigne
MP
Niveau 25
29 mai 2024 à 04:13:11

Mais chaud qu'Ippo soit du même niveau qu'un gaucher mondial..

Bordel s'il retourne sur le ring, toute les armes qu'il a sa dispo..

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
29 mai 2024 à 17:35:01

J'avoue que si demain Takamura perd, je pense arrêter le manga. :hap:
Ca reste un shonen, et ça fait clairement parti des raisons pour lesquels je continue à suivre l'oeuvre, l'invincibilité et l'arrogance de Takamura.
Donc s'il vous plait, ne donnez pas l'envie au mangaka de faire perdre la légende. :coeur:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 38
30 mai 2024 à 14:45:41

Personne n'est invincible sauf Ricardo.
Contre Eagle déjà, Takamura perdait si il n'avait pas été fair play.
À chaque très gros combat, ça s'est joué à rien.
Je ne pense pas que Takamura perdra un jour cela dit, mais arrêter le manga si ça arrive c'est un peu abusé. Surtout que ça pourrait être intéressant au contraire niveau scénario et enjeux.

Par contre Mashiba va perdre lui. :hap:

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
30 mai 2024 à 14:49:55

Le 30 mai 2024 à 14:45:41 :
Personne n'est invincible sauf Ricardo.
Contre Eagle déjà, Takamura perdait si il n'avait pas été fair play.
À chaque très gros combat, ça s'est joué à rien.
Je ne pense pas que Takamura perdra un jour cela dit, mais arrêter le manga si ça arrive c'est un peu abusé. Surtout que ça pourrait être intéressant au contraire niveau scénario et enjeux.

Par contre Mashiba va perdre lui. :hap:

Je suis désolé mais il est invincible pour le moment. Que ça se joue à rien ou dès le 2nd round, le fait est qu'il gagne quoi qu'il arrive = définition d'invicible.
A ce titre Ricardo ne l'est pas non plus vu les doutes qu'il a ressenti contre Wally. :(

A mes yeux les deux le sont, et je pense que seul Takumura le restera à la conclusion de l'oeuvre, tout du moins je l'espère. :hap:

Après sérieusement oui j'arrêterai. Je suis maintenant Ippo depuis quoi ? 22 ans ? :rire: Takamura est une idole, la raison pour laquelle je m'accroche autant, son charisme, ses blagues, sa force, son design, tout me plait dans son attitude. :rire: Ippo je m'y suis fais, ça doit faire 6 ans que je suis en mode "alors peut être reviendra t -il ?" c'est beaucoup trop long je t'avoue malgré tous les signes avants coureurs d'un retour. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment