CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 463»
Page suivanteFin
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 53
08 février 2023 à 12:41:26

Le 07 février 2023 à 20:41:51 :
Ah je savais que la boxe n'était pas une fin en soi pour lui mais je n'avais pas souvenir qu'il avait clairement été dit qu'il arrêterait tout de suite après.

C'était pendant un chap concernant une conversation entre Wally et Vorg, avant l'arrivée de Ippo il me semble, à vérifier.
Comme il pensait déjà à l'après, même si miraculeusement il aurait gagné le combat il était partit pour stopper sa carrière dans les deux cas, il a juste été jusqu'au bout pour son coach Miguel.

Message édité le 08 février 2023 à 12:42:01 par Wolf_Totem
Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
08 février 2023 à 14:27:58

Le 08 février 2023 à 12:41:26 :

Le 07 février 2023 à 20:41:51 :
Ah je savais que la boxe n'était pas une fin en soi pour lui mais je n'avais pas souvenir qu'il avait clairement été dit qu'il arrêterait tout de suite après.

C'était pendant un chap concernant une conversation entre Wally et Vorg, avant l'arrivée de Ippo il me semble, à vérifier.
Comme il pensait déjà à l'après, même si miraculeusement il aurait gagné le combat il était partit pour stopper sa carrière dans les deux cas, il a juste été jusqu'au bout pour son coach Miguel.

Yep, et c'est explicité pendant le combat, Miguel dit qu'il veut le voir briller une dernière fois (d'ailleurs je vois beaucoup de gens sur les forums anglais critiquer Miguel pour avoir laissé Wally se faire tabasser au lieu d'avoir jeter la serviette comme il le suggérait à Kamogawa) donc les 2 savent que c'est la fin du chemin

Eddie-Morra Eddie-Morra
MP
Niveau 25
08 février 2023 à 14:50:26

Le regard de Ricardo :peur:

C'est parlais les planches les plus terrifiantes du manga. J'imagine pas la musique de fond lors d'une adaptions en anime d'un tels passage :peur:

RIP saru-wolly :ange:

Pour la suite je m'attends à un commentaire de Ricardo à Ippo. Ils sont à quelques mètres l'un de l'autre. Une discussion/une confrontation est pas impossible :noel:

Message édité le 08 février 2023 à 14:51:54 par Eddie-Morra
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
08 février 2023 à 16:23:20

Le 08 février 2023 à 14:50:26 :

C'est parlais les planches les plus terrifiantes du manga. J'imagine pas la musique de fond lors d'une adaptions en anime d'un tels passage :peur:

Pour la suite je m'attends à un commentaire de Ricardo à Ippo. Ils sont à quelques mètres l'un de l'autre. Une discussion/une confrontation est pas impossible :noel:

Au moins un regard entre les deux, obligé. Ou genre Wally qui va pousser Ippo vers Ricardo et lui dire "c'est lui qui va te niquer." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

E-RESURRECTION E-RESURRECTION
MP
Niveau 21
09 février 2023 à 03:13:04

J'ai adoré le Ricardo version démon :bave:

MP
Niveau 21
09 février 2023 à 03:21:48

Le 08 février 2023 à 16:23:20 :

Le 08 février 2023 à 14:50:26 :

Au moins un regard entre les deux, obligé. Ou genre Wally qui va pousser Ippo vers Ricardo et lui dire "c'est lui qui va te niquer." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ca aurait aussi du sens que Ricardo s'adresse a Sendo au micro puisque c'est son prochain adversaire, j'aimerais bien voir Sendo monter sur le ring pour faire un tête contre tête avec Ricardo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531258-takeshi.png

Même si ça a peu de chance d'arriver. :hap:

Message édité le 09 février 2023 à 03:22:52 par E-RESURRECTION
LaVitamineC LaVitamineC
MP
Niveau 37
09 février 2023 à 15:58:52

Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

NoctisCalment NoctisCalment
MP
Niveau 42
09 février 2023 à 17:10:50

Le 09 février 2023 à 15:58:52 :
Franchement je suis très déçu. Tout ça manque cruellement de cohérence. Je ne vois absolument pas comment Wally peut s'être fait défoncé de cette manière. Le combat était clairement à sens unique, pas une seule touche nette du W.

Que Wally perde, cela ne me choque pas bien au contraire, mais Morikawa n'est pas très fin pour le coup. Je veux bien que Ricardo est censé être un espèce d'idéal et une figure de champion censée être impressionnante voir même terrifiante, mais je comprend pas en quoi il était si important que ça de faire un combat autant à sens unique.
Surtout que Wally est certainement l'un des personnages les plus forts du manga, devant Ippo et Sendo comme on a pu le constater.
L'auteur aurait selon moi gagner à montrer Ricardo s'en prendre quelques unes de plein fouet.

Je trouve que cet arc narratif entre Sendo et Ricardo n'a absolument aucun sens et j'espère qu'il va se terminer le plus vite possible.

On sortait d'un super combat entre Mashiba et Garcia et il nous lâche cette merde juste après. Je préfère encore suivre les histoires de Vorg, Mashiba et Takamura que cette rivalité de merde entre Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens et Ricardo que l'auteur a beaucoup trop up en terme de niveau.

On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.

Vodaka92 Vodaka92
MP
Niveau 60
09 février 2023 à 18:21:45

Le 09 février 2023 à 03:13:04 :
J'ai adoré le Ricardo version démon :bave:

Takamura l'a dit face avec sa rencontre face à date " ce n'est pas avec sa technique qu'il a choqué et conquis le monde, mais par sa sauvagerie"

LA, tu le vois surtout dire " enfin ce que j'attendais depuis plus de dix ans, putain que c'est bon" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MP
Niveau 42
09 février 2023 à 18:48:13

Du coup Martinez est à 70-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vodaka92 Vodaka92
MP
Niveau 60
09 février 2023 à 19:11:39

Moi je me demande si on va voire les débuts et deux trois combat des élèves d'ippo. Parce que bon si c'est pour se taper 4 ans d'ippo coach et nous faire une " prince du karaté" et conclure en disant " ça va, ils se démerdent" je préviens ça va chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

geinkai geinkai
MP
Niveau 43
09 février 2023 à 20:21:15

Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ? :hap:

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 18
09 février 2023 à 23:30:45

Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens

Merci. Que ce soit sa personnalité ou sa façon de se battre, ce personnage n'a rien à faire au niveau mondial. Son double combat contre Ippo était excellent mais en faire un challenger mondial, ça n'a aucun sens. Miyata aurait du avoir ce rôle plutôt que d'avoir été oublié par l'auteur...

MP
Niveau 21
10 février 2023 à 00:08:50

Le 09 février 2023 à 23:30:45 :

Sendo qui est objectivement un personnage qui n'a aucun sens

Merci. Que ce soit sa personnalité ou sa façon de se battre, ce personnage n'a rien à faire au niveau mondial. Son double combat contre Ippo était excellent mais en faire un challenger mondial, ça n'a aucun sens. Miyata aurait du avoir ce rôle plutôt que d'avoir été oublié par l'auteur...

Ici on préfère El Tigres que le bg timide dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
On aime la bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
On aime le gros SMASH du Mexican Killer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png
Les contres c'est pour les hommes-sojas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636994473-dadafull.png

MP
Niveau 21
10 février 2023 à 00:28:45

On peut aussi voir une autre incohérence. Admettons que l'écart Wally-Ricardo était si grand, son coach n'aurait pas du faire ce combat. Il aurait pu aller chercher une ceinture WBC/WBO/IBF et attendre que Wally soit un peu plus expérimenté au lieu d'y aller en mode yolo.

Wally à 17 ans avec 3 combats pro et 0 passé amateur fait mumuse avec Ippo, il a clairement un potentiel immense, la il doit avoir 20/21 ans et il le balance à " l'arrêt final " de la boxe.
Pour un coach sensé être protecteur avec ses boxeurs sa colle pas vraiment. :hap:

On peut imaginer qu'il souhaitait faire ce combat avant la retraite de Ricardo mais généralement ce genre de champion se retire après avoir montré des signes de déclin, c'est pas le cas de Martinez pour l'instant.

LaVitamineC LaVitamineC
MP
Niveau 37
10 février 2023 à 03:16:30

Le 09 février 2023 à 17:10:50 :

On a quand même vu Martinez perdre des rounds et avoir le visage marqué pour la première fois.

Tu parle.. pas une touche nette

Message édité le 10 février 2023 à 03:17:24 par LaVitamineC
MP
Niveau 42
10 février 2023 à 11:25:28

Le 10 février 2023 à 03:16:30 :

Le 09 février 2023 à 17:10:50 :

Tu parle.. pas une touche nette

Les coups reçus à travers la garde font quand même mal et là je crois qu'il l'a prend : https://www.noelshack.com/2023-06-5-1676024702-mar1.png

MP
Niveau 42
10 février 2023 à 11:26:00

Le 09 février 2023 à 20:21:15 :
Du coup, est-ce que Itagaki veut toujours affronter Makunochi et lui voler Kumi ? :hap:

Surement mais Morikawa a complètement délaissé le personnage depuis des années :hap:

Pointeur-laser Pointeur-laser
MP
Niveau 8
10 février 2023 à 12:08:18

Du coup j'ai pas une bonne mémoire, est ce que Martinez s'est enfin prit une patate bien nette dans ce combat ?

MP
Niveau 42
10 février 2023 à 12:15:49

Le 10 février 2023 à 12:08:18 :
Du coup j'ai pas une bonne mémoire, est ce que Martinez s'est enfin prit une patate bien nette dans ce combat ?

https://www.noelshack.com/2023-06-5-1676027739-ippog.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment