dumah> c´était une blague en promotion...
Il doit bien trainer un ptit doujinshi avec sasuke et karin...
bien sur qu´il en existe ! j´suis le premier a avoir essayer mdr
http://img337.imageshack.us/my.php?image=dessinakirusasukekarindiu8.jpg
en esperant que ca vous fasse patienté pour de vrai doujinshi mdrr !
Attention
Les événements prennent soudainement une autre tournure!Suigetsu est soudainement pris d´une énorme envi de c****,envi qu´il ne peut contenir.Il referme donc la porte laissant nos deux tourteraux seuls puis se perds dans la labyrinthe du repere d´Oro en charchant des toilettes.Aprés s´etre oublié dans un endroit lugubre et sale il revient et retrouve Sasuke et Karin sagement assis l´un à coté de l´autre...Ils vont ensuite chercher le dernier gugusse...
3 mois plus tard...Suigetsu remarque que Karin a pris du bide.Honteuse elle avoue que Sasuke l´a foutu enceinte
6 mois encore après...
Sasuke devient papa il coule une vie heureuse en oubliant presque même son idée fixe qu´il a de se venger de son frère jusqu´à ce que celui-ci se ramène une nuit et dise:
_"Merde encore un p´tit merdeux!c´était pas prévu au programme"Après avoir foutu sa petite raclée que je qualifierai d´habituelle^^à sasuke,il bute son neveu avec le mangekyou Sharingan(c´est quand même un héritier des Uchiwa se dit-t´il,on n´est jamais trop prudentn,on sait jamais des fois qu´il serait surpuissant"
Du coup sasuke a encore plus la haine et repart s´entrainer afin de développer de nouvelles techniques!
Vivement la suite!
Fin du
"bien sur qu´il en existe ! j´suis le premier a avoir essayer mdr"
C´est toi qui a dessiné ca Akiru?
oui c´est Moi !
ca vous fera patienté pour des vrai doujinshi lool !
Qui lis les scans,sasuké à battu,devinez qui?
C´est pas du Naruto pour adulte.
Sinon ça m´étonne que Kishi nous montre son perso préféré qui aie une sexualité bizarre.Non personnelement je crois qu´il aime les femmes car quand vous ave la haine et que vous vou êtes fixé un objectif alors vous avez le même état d´esprit.Surtout que par nature la rivalité fraternelle est énorme lorsqu´un frère est préféré à l´autre.Alors imaginez que vous viviez l´histoire de Sasuke que votre frère adoré dont vous ave été envieux et jaloux massacre tout votre clan,je pense pas que vous vous intéresserez aux filles après surtout quand vous avez 12 ans.
Mais on sait jamais en tout cas il a l´air sensible à Karin même s´il reste assez calme.
Bon bref en tout cas je peux affirmer que Jiraya aime les femmes et même beaucoup!!!
Je crois que j´ferai d´autre dessin cochon avec Karin ...........
C´est un thon Karin, elle est moche.
"Bon bref en tout cas je peux affirmer que Jiraya aime les femmes et même beaucoup!!!"
Tu prends pas trop de risques en disant ça! Tout le monde sait que Jiraya est un gros pervers!^^
Kakashi aussi à l´air de s´interesser à ça...
ps: et les ptits gars, vous iriez pas voter pour Kakashi dans le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8164212-88-0-1-0-0.htm
j´ai voté!
on a failli passez au hentai, j´ai cru que karin avait enlevé son haut sur l´image du centre, dommage quela page 13 ait tout cassé
http://img104.imageshack.us/img104/6536/naruto348mfthntpage12we8.jpg
Je veux un sharingan...
Maitriser toutes les poses du kamasutra en les voyant qu´une fois...
Dumah_37 Posté le 03 avril 2007 à 15:44:15 >"Bon bref en tout cas je peux affirmer que Jiraya aime les femmes et même beaucoup!!!"
Tu prends pas trop de risques en disant ça! Tout le monde sait que Jiraya est un gros pervers!^^
Prions pour que ce topic ne devienne pas:"Le Topic Officiel De Naruto Hentai"
Eh j´viens de voir 2 posts qui disent que Sasuke a 12 ans,certes il en a 12-13 au début du manga mais maintenant il en a a peu près 15-16,en pleine adolescence ^^
Donc me dites pas qu´il ne s´interesse pas encore au filles :p
Sinon le topic a pris une drôle de tournure quand même
Et si Sasuke reste calme devant les avances de Karin je pense que c´est parce qu´il se dit qu´en la repoussant elle risque de ne pas venir dans son équipe ^^
Enfin ca m´ettonerais que Kishi ait pensé a ça en faisant rester calme Sasuke ^^
Si Sasuke reste calme devant les avances de Karin s´est parcequ´il sais pas quoi penser de la personnalité de la jeune fille... A mon avis, il pense qu´elle totalement folle mais qu´elle possède une grande force (et c´est pour ça qu´il est aller la chercher :p )
majestix_raziel :
"Je veux un sharingan...
Maitriser toutes les poses du kamasutra en les voyant qu´une fois..."
MDR !! !
bonne idée je n´y avais pas pensé
j´veux une scene de cul dans le prochain chapitre !
ca va je decconne ....... (arf ca serai marant quand meme )