CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 3808»
Page suivanteFin
Poggy Poggy
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:48:17

P´têt que Suigetsu est le frère de Kisame :fou:

NoobStyler NoobStyler
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:54:55

Avec les dents de requin...

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:45:41

Poggy Posté le 01 avril 2007 à 11:48:17 P´têt que Suigetsu est le frère de Kisame

-> bonjour la famille de ouf alors!

Black-wall Posté le 01 avril 2007 à 10:29:13 Au fait je sais pas vous mais Juugo est assez flippant il fait un peu violeur en série

-> il est pas enfermé pour rien :lol:
Non franchement j´ai comme l´impression qu´il peut percevoir l´avenir ou un truc du genre

Pour Karin je croit qu´elle doit être capable de localiser un chakra.
Et pour Suigetsu pas c´est un fou qui porte une épee aussi grande que lui et qui gonfle ses muscles pour pouvoir l´utiliser donc peut-être que ça va être le garde du corps de Sasuke,mais pour les trois de l´équipe de Sasuke ce n´est que des suppositions.

Naruto ,n´est pas encore terminé donc on a encore le temps de voir ce que réserve la Next-Gen

arya-svitkona arya-svitkona
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:57:06

Poggy Posté le 01 avril 2007 à 11:48:17 P´têt que Suigetsu est le frère de Kisame
NoobStyler Posté le 01 avril 2007 à 11:54:55 Avec les dents de requin...

Apparemment les "dents de requin" sont pour tous les ninjas de kiri maniant les épées légendaires. On peut voir que Zabuza a aussi des dents comme cela quand Haku enlève ses bandelettes après l´avoir mis en léthargie :-)))

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:52:07

black_jo Posté le 01 avril 2007 à 04:14:00 Ouain
Pour Oro, l´auteur a jamais dit que c´était le gros méchant de Naruto. Je crois que les membres de l´Akatsuki sont bc plus importants.
Mais j´avoue que je m´attendais pas que Sasuké dépasse déja son maitre en 2 ans 1/2

Naruto qui bat Kakuzu c´est un peu plus normal. Naruto est le héro et perd pas souvent on dirait.
Et puis "les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes"...

Je trouve que dans Naruto, les personnages meurent trop vite alors qu´on les connait a peine

________ ca fait pas 2 an et demi hein !
c´etait deux an et demi au debut des next gen !
Maintenant il s´est facilement passé 6 mois ou 1 an ! Donc la tous les perso ont au moins 16 an !o u presque !

MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:05:28

Euh je pense plutôt dans les 1,2 ou 3 mois pas un an.

arya-svitkona arya-svitkona
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:10:03

oui plutôt 3 mois que un an...

Sinon à votre avis:

Team Sasuke VS Aka
ou
Team Sasuke VS Konoha

?? ?

mad2001 mad2001
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:18:29

Team Sasuke VS Aka c´est sasuke qui se fait defoncer la tronche,rien que Itachi,Kisame et un 3eme les torche ^^

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:29:08

:spoiler:

D´un autre coté je vois pas trop ce qu´il irait foutre à Konoha...Moi je pense que c´est plus pour défoncer l´Akatsuki! :oui:

Fin du :spoiler:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:36:26

PICOLLO88 Posté le 31 mars 2007 à 23:48:53 Moi je dit que c´est une éspéce de grotte (on peut voir au début des rochers / espace montagneux quand le chef enléve Shukaku de Gaara ) mais qui est transformer en illusion grâce a un Genjutsu trés puissant permantant de faire croire l´apparition d´une ville gigantesque .

Sinon , pour Gaara , ouais mais bon sans le Shukaku ...

Sinon vous trouvez pas que Naruto s´enfonce un peu là ?

Hidan , pour quoi est-il immortel ? Avait t-il un clan spécial qui permetait celà ?

Kakuzu (je sais plus quoi) le mec avec les 5 coeurs ok mais le mec qui as combattu le 1er Hokage et qui as plus de 100 ans d´expérience en combat se fait avoir plutôt facilement !

Orochimaru , un des gros méchants qui disparait on se comment

Suigetsu et Karin son vraiment inconus ou quoi ? Aucune explication sur eux !

Que deviennent les autres anciens Genins de Konoha ?

Avant on avait des tonnes d´explication et de Flash-Back et la boum plus rien !

________ est ce que naruto est fini ? NOn alors patiente ! Tu prefere que kishi nous montre tout tout de suite et qu´on est plus rien a attandre ? AH lala ce que tu demande ca serai le plus lassant des scenario existant sur terre ! Y en a j´suis vraiment heureux pour eux qu´il ne fasse pas de scenaro ou qu´il ne coach pas kishimoto !
de plus un mangaka ca fait pas ces scan au fur et a mesure !K ishi connais deja la fin de son manga ! suffit de voir la fameuse theorie de la famille uchiwa et plein d´autre chose pour s´en rendre compte !

MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:39:47

Euh franchement même si les nouveaux sont encore inconnus ils ont pas été recruté pour rien donc il faut faire attention.

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:18:10

c netttttt

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:17:58

Tout à fait d´accord avec Akiru! :ok: On ne peut pas juger des persos ou des événements sur des premières impressions.Attendons de voir un peu ce qu´il en decoule avant de juger à tort et à travers!

:spoiler:

"Hidan , pour quoi est-il immortel ? Avait t-il un clan spécial qui permetait celà ? "

Rien ne nous dit qu´il ne va pas refaire surface (dans tous les sens du terme^^) car il dit trés clairement à Shikamaru qu´ils seront appeler à se revoir
Pareil pour Oro qui est "juste" emprisonné dans sa dimension un peu de la même que Garlic Junior dans DBZ^^(qui arrive d´ailleurs à se barrer je vous le rappel entre le passage Freezer-Cyborg)Je prédis le même sort pour Orochimaru! :oui:

"Kakuzu (je sais plus quoi) le mec avec les 5 coeurs ok mais le mec qui as combattu le 1er Hokage et qui as plus de 100 ans d´expérience en combat se fait avoir plutôt facilement !"

Avec l´expérience vient la fierté et avec la fierté vient l´orgueil.Moi je dis que sa défaite vient du fait qu´il a complètement sous estimé Naruto qu´il a pris pour un petit jeunot dénué de talents.Le résultat a été qu´il s´est fait vaincre de la manière la plus simple qui soit! :oui: D´ailleurs,pour appuyer mes dires,avant l´arrivée de Naruto et cie il ne se gène pas du tout pour se la péter en disant qu´il a déjà rencontré le premier Hokage.
En clair explication de sa défaite:

Péché d´orgueil!

"Suigetsu et Karin son vraiment inconus ou quoi ? Aucune explication sur eux !"

Doucement laisse leur le temps d´arriver! :ok:

"Que deviennent les autres anciens Genins de Konoha ? "

Même réponse soit patient!

Fin du :spoiler:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:56:12

mdr karin ca fait 1 chapitre qu´elle apparait et deja y en a qui veulenbt tout connaitre sur elle ! Ouah putain ca dechiiiiiire ! ET après il fait quoi le kishi ?

Crystal_method Crystal_method
MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:59:10

si suigetsu est le frère de kisame , ca

Crystal_method Crystal_method
MP
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:00:51

si suigetsu est le frère de kisame , ca fera 2 frères vs deux freres.

a propos de la ville où est le chef de l´aka, je viens de remarquer qu´il est assis sur la langue d´une grosse sculpture

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:04:03

Hello tout le monde!

Je viens juste de me mettre aux scans (je ne suivait que l´anime avant) et j´aimerais savoir si on a bien le droit à une chapitre toutes les semaines ? et quel jour sort la trad en général ?

Merci d´avance. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 03:11:11

oui on a le droit à un chapitre par semaine sauf quand l´auteur se repose, les trad ça dépend des décalages et de la reprise quand l´auteur sort de sa pause, en ce moment elles sortent le vendredi ou le week end au plus tard.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:33:02

Okay merci :ok:

wendl wendl
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:28:58

Je pense qu´on a vraiment pas de souci à se faire pour les anciens genins car beaucoup d´entre-eux ont vraiment progressés depuis la fin de la première saison. J´imagine que Kishimoto en réserve plusieurs pour une autre mission.

Sinon concernant la théorie des Uchiwa, est-ce qu´il y a un rapport avec le mythique "Tengu" japonais ? Pas impossible vu qu´il reprend le tanuki avec Gaara/Shusaku.
Si ce que j´ia lu est pas complètement faux, il y a un point qui coince entre byakugan et sharingan dont l´un est issu de l´autre (cf tournoi éliminatoire des chunin), peut-on me confirmer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment