Ah salut Poggy ça faisait longtemps^^
Bon s´il vous plaît ça fait plusieurs heures que je cherche sur le web y´a pas un seul site ou blog fichu de faire télécharger les épisodes Naruto VF !
Oublie la version francaise c´est comment dire...de la vrai merde
c´est de la daube en vf
"Dumah, aurais-tu oublié que nous faisions du patinage artistique ensemble "
...A bon?C´était donc toi le gars que j´ai piétiné deux,trois fois sans m´en rendre compte!Quel maladroit je fais parfois!
"mais qu´est-ce qu´il se passe je comprend pas pourquoi d´un coup on reçois tout difficilement !? "
J´en sais fichtre rien mais c´est clair que t´as raison depuis les derniéres vacs c´est vraiment la memerde pour les scans!
chapitre très intéréssant qua ce 349
SPOILER
on apenrd enfin comment orochimaru à développer le saut maudit, sacrer juugo, alors c´est lui le monstre original !
et par la même occasion, on apprend que suigetsu est pluto balaise, aparement sont combat contre juugo, même si ce dernier n´a pas du se transformer, ne l´as pas marquer plus que ça, il dit juste que juugo est intéréssant ! le trio que sasuke à assemble à l´air quand même sacrément fort, tout particulièrement juugo et suigetsu, même si karin doit l´être tout autant, mais elle a pas beaucoup parlée d´elle alors...
sinon juigo à l´air asser con ! aller se fair soigner chez orochimaru faut le fair quand même !
quand à sasuke, il frime encore avec sa super vitesse !
mais vivement le 350, on va enfin voir juugo !
FIN SPOILER
Comment tu comprends tout ça ?
Je comprends que dalle moi, juste que l´autre à l´air un peu con enfermé dans sa cage...
C´est qui Juugo
Bah, je me souviens plus, je lis les scans en vitesse en fait ... Je lirais le manga plus en détail quand tous les tomes seront sortis en french
Sinon le chapitre 349 il est dispo en français ?
En clair Juugo est :
SPOILER
Un type super fort d´aprés Suigetsu , et Sasuke le cherche voilà et il as le niveau 2 du sceau maudit (comme les 4 du son)
SPOILER
le scan 349 est sortit en VF sur gaara-fr
chapitre mauvais, vivement le prochain, en plus karin a moins de charme que dans le précedant
interessant ce scan !! C´est moi ou sasuke est encore plus fort qu´avant ? mais c´est chiant on a pas le temps de le voir !!
Dites, vous croyez que Naruto ça va se finir en combien de tomes ?
Parce que là je vois bien le manga se finir en 100 tomes, vu comment c´est parti
Nan sérieux, même 60-70 mangas, ça va faire mal à mon porte monnaie
XD
j´avais pronostiquez 70 tomes sur le précédant topic officiel, vu qu´il y a tellement de question à traiter et tellement de pays et de villages inexplorés.
j´a pas trop compris ce que Sasuké a fait au gars avec la marque niveau 2e sceau dans le derner chapitre?
Ce qui serait bien, c´est que Kishimoto fasse son histoire en ligne droite et fasse après des cross-over, vu que son univers est plutôt vaste.
black_jo Posté le 07 avril 2007 à 04:48:30 j´a pas trop compris ce que Sasuké a fait au gars avec la marque niveau 2e sceau dans le derner chapitre?
il a du foutre un coup de katana combiner au raikiri et c styler il von a la source originel du sceau modi
Mais non il me les faut en VF.
Alors quelqu´un saurait-il où je pourrai les télécharger les épisodes VF ?? ?
SPOILER
Sasuke a juste frappé un vieux gars avec son ninjato qui avait utilisé un Henge afin de se faire passer pour Juugo (le mec avec le sceau maudit)
"Alors quelqu´un saurait-il où je pourrai les télécharger les épisodes VF ?? "
Oui sur Emule
Salut
Suigetsu est en fait un comique,Karin une hystérique et Juugo un taré abruti.
Sasuke il a la classe et il est trés fort(tuer un mec au niveau 2 en un instant,faut le faire)
On comprendra enfin ce qu´est le sceau maudit,peut-être que Sasuke va l´améliorer ou le descéllé mais je pense pas qu´il renonce à ce gain de puissance.
Fin du
Moi j´ai bien aimé ce chapitre.On a un peu de parlotte ce qui n´est pas plus mal pour une fois! On apprend enfin d´ou vient la marque maléfique.Ce n´est ni plus ni moins qu´un don héréditaire...Simple mais fallait y penser!
Ce que j´aimerais savoir maintenant c´est pourquoi il y a deux sortes de marques(ciel et terre)et truc qui n´a absolument rien à voir: qu´est ce que Kabuto est en train de foutre?Je suis sur que ce dernier prépare un mauvais coup du genre libérer Ororchimaru qui,je le rappel, est tjs enfermé dans sa dimension...
Sinon si j´en juge aux derniéres parole qu´a prononcé Juugo à la fin du chapitre j´ai bien l´impression que Karin est mal barrée!^^(qui sait ca va peut etre l´occasion pour elle de nous montrer ses pouvoirs!
Je la vois bien etre capable de contenir Juugo ce qui expliquerait pourquoi sasuke l´a prise dans son equipe!
Fin du