oui c bien cette theorie ! qui est la meilleur a ce jour avec la legende des tengu !
En effet le Sharingan serait une variante développée à partir du Byakukan.C´est suite à cela très certainement que le clan s´est divisé en deux d´un coté les Uchiwa et de l´autre les Hyuga!
Fin du
Le Sharingan est un genre de "malformation génétique" du Byakugan
Même si il est devenu très différent (le seul point commun c´est voir le chakra, mais même sur ce point c´est différent, le Byakugan est plus précis et voit plus loin mais le Sharingan a un pouvoir perçant) c´est plus une évolution qu´une malformation en fait
Classe le 348 quand Sasuke est Suigetsu sont en mode Jésus et marche sur l´eau...
Karin => quelle chaudasse!!!
"Classe le 348 quand Sasuke est Suigetsu sont en mode Jésus et marche sur l´eau...
Karin => quelle chaudasse!!!"
lol j´avous que Karin est quelque peu extravertie comme nana...^^Mais j´ai dans l´idée qu´elle prépare un mauvais coup au détriment de sasuke!
Fin du
Clair, elle est encore pire qu´Ino
Moi je pense pas qu´elle prépare un mauvais coup
Je crois qu´elle va juste essayer de se retrouver seul avec Saske pour ...(et là, elle se rend compte qu´il est assexuel, après avoir refoulé son homosexualité)
"asexué" on dit et parle pas de Sasuke de la sorte sinon je ne donne pas chere de ta peau...
Sasuke c´est le Best un point c´est tout!
Il a des ambitions(peu louables certes)mais il s´y tient!Et même quelqu´un comme Orochimaru n´a pas réussit à le détourner de la voie qu´il a décidé de suivre! Et puis c´est sans parler de Naruto qui se déchire comme un taré à la fin de la premiére saison pour le ramener à Konoha...Ce dernier n´obtientra d´ailleurs pas gain de cause alors que c´est quand même le perso qui a reussit à faire pleurer le démon Zabuza et rallier plein d´autres gens à sa cause!
Fin du
dumah> arf je veux même pas savoir à qui tu penses le soir en te couchant (j´ai pas dit touchant...)
Mdr!Non tu m´as mal compris je fais juste l´éloge de sasuke le perso que je préfere dans Naruto!
C´est les autres qui parle d´asexué ou je ne sais quoi à propos de ce dernier.^^
Sasuke je le trouve un peu trop mélo-dramatique,genre "j´ai vécu beaucoup de choses pas bien tu peux pas comprendre laisse moi tranquille"...Et son coté "jme la pète meme quand jsuis contre un sannin sur le point de me faire tuer" me parait un peu trop abusé pour un gamin de 16 ans...
Enfin bref j´prefere largement des neji ou des rock lee ^^,mais j´comprends que certains le trouvent "classe"
d´après vous, lequel est le plus "efficace" : le sharingan ou le byakugan ?
Dumah_37 Posté le 02 avril 2007 à 18:01:57 "asexué" on dit et parle pas de Sasuke de la sorte sinon je ne donne pas chere de ta peau...
Sasuke c´est le Best un point c´est tout!
Il a des ambitions(peu louables certes)mais il s´y tient!Et même quelqu´un comme Orochimaru n´a pas réussit à le détourner de la voie qu´il a décidé de suivre! Et puis c´est sans parler de Naruto qui se déchire comme un taré à la fin de la premiére saison pour le ramener à Konoha...Ce dernier n´obtientra d´ailleurs pas gain de cause alors que c´est quand même le perso qui a reussit à faire pleurer le démon Zabuza et rallier plein d´autres gens à sa cause!
Fin du SPOILER
Justement, c´est pour ça que je peux pas le blairer (avant, je l´aimais pas trop parcequ´il se la pétait mais il me plaisait aund meêm, mais là je peux pas le sacquer)
Ce mec n´a aucun honneur, aucun sens de l´amitié, et même aucun but (il veut tuer son frère pour se venger, mais de quoi ? Il a aucun sentiment, donc je vois pas en quoi il regrette la mort de sa famille)
Mad -> clair
Ils ont presque tous été malheureux Naruto, Neji et Hinata autant que lui) mais c´est le seul à se plaindre comme ça
crystal -> Sharingan, la question se pose pas
C´est même la meilleure technique du manga
La preuve, the best Orochimaru s´est fait nicqué comme un brun (et encore, même si il est bon, je suis sur que Sasuke ne maîtrise pas encore parfaitement cet oeil)
Dumah_37 Posté le 02 avril 2007 à 21:54:19 Mdr!Non tu m´as mal compris je fais juste l´éloge de sasuke le perso que je préfere dans Naruto!
C´est les autres qui parle d´asexué ou je ne sais quoi à propos de ce dernier.^^
-> Pas les autres, juste moi
D´ailleurs, c´est la vérité
Pendant que toutes les filles sont à ses pieds et que Naruto, Shikamaru, Shino, etc... essayent d´être "cools", en partie pour ces filles, Mr s´amuse au Shuriken (comme si il savait pas les lancer)
Vu comment il envoie chier Sakura (le moment où je l´aime le mieux), on peut pas non plus dire qu´il est timide
Donc ...
au fait , le byakugan est-il sensible au genjutsu ?
Tu veux dire si un mec avec un Byakugan peut contrer plus facilement un Genjutsu ?
Je pense que non, car contrairement au Sharingan le Byakugan ne "perce" pas les jutsu
kongming- sasuke a vécu des chose horrible ! la mort de ses parents qu´il aimaient , il les a vu mourrir du jour au lendemain , et tué par le frere qu´il admirai !
Sasuke a totalement changé a cause de ca ! Il est jaloux du bonheur des autre , du fait que d´autre personne sont heurese on des parent et pas lui ! Il n´aime personne car il est jaloux du bonheur des autres ! Bref c´est mechant de faire ca , mais il a vécu un grand traumatisme ! On peut pas devenir un enfant de coeur après avoir cévu ca !( enfin tout dépends des personne )! enfin bon ca me soul de jouer mon faux philosophe donc j´arrete la mais c´est ce que j´pense mdr !
-kongming-,
Sasuké n´est pas assexué. S´il a l´air de se fouttre des filles c´est que c´est sa technique pour plaire aux filles!
Technique que je connais très bien et qui marche!
"Resistez aux femmes et elles seront a vos pieds!"
Mais n´empêche qu´il y a rien qui dit qu´il est pas guay ou assexué ou zoophile!
"D´ailleurs, c´est la vérité
Pendant que toutes les filles sont à ses pieds et que Naruto, Shikamaru, Shino, etc... essayent d´être "cools", en partie pour ces filles, Mr s´amuse au Shuriken (comme si il savait pas les lancer)
Vu comment il envoie chier Sakura (le moment où je l´aime le mieux), on peut pas non plus dire qu´il est timide
Donc ..."
Tu tire des conclusions un peu trop hatives à mon gout...^^et puis je vous rappel qu´on parle de gamins de 12 ans même si on est en pleine en période de pré-adolescence Sasuke peut encore etre insensible au charmes des filles.
Par contre le truc que j´ai remarqué c´est qu´il ne se defend pas beaucoup quand Karin commence à faire son numero de chaudasse dans le dernier raw!Donc je pense que son orientation sexuel est plus que clair!^^et puis de quoi on parle là depuis quelques posts on s´en fout!
Fin du
"Technique que je connais très bien et qui marche!
"Resistez aux femmes et elles seront a vos pieds!"
"Mais n´empêche qu´il y a rien qui dit qu´il est pas guay ou assexué ou zoophile!"
t´a oublié necrophile!^^
je dois avouer que question graphisme il a la classe le Sasuke mais bon, c´est pas mon genre de femme :p
lol eu ta beugué la à moins que c´était une blague!^^
Je propose qu´on debatte TRois jour sur les orientation sexuel de sasuke ......
Mais sinon je pense exactement comme Dumah_37 , sasuke ne se defends presque pas quand karin lui fait son numero ! Limite si ils etaient seulent dans une chambre sans suigetsu , il se laisserai bien tenté ....