CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 3808»
Page suivanteFin
chef-ocelot chef-ocelot
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:39:44

merci sadako...et gaara cest un demon ou quoi?

chef-ocelot chef-ocelot
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:01:11

Encore une questions: la saison ou il y a les eliminatoires, cest laquelle? et la ou lee ouvre la porte de la vie dans le combat contre le demon de gaara, il se passe quoi apres?

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:13:46

Euh c´est vrai que Naruto a quasiment rien fait pendant son entraînement de 2 ans.Je dis pas qu´il a rien appris mais il aurait pu apprendre plus de jutsus comme la technique qui fait pousser les cheveux de Jiraya,par contr à celui qui touve que les techniques Doton sont bien,moi je trouve qu´elles sont merdiques.
Sasuke il a reçu un entraînement différent,maintenant il affiche une maîtrise de plusieurs jutsus.
En clair je pense que soit Naruto il nous montre rien de son entraînement,soit il a fait des investigations pour Ero-Sennin(vous voyez de quoi je parle)

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:54:09

naruto a une maitrise du cakra de Kyubi maintenant !
Il a une reflexion plus poussé lors des combat !
ET a un jutsu interdit qu´il n´a pas encore devoilé !
Bref les combat c´est pas que des jutsu hein !
C´est aussi une maitrise de soi ! ET ca c´est beaucoup plus dur que de simple jutsu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:18:59

il a le odama-rasengan que tout le monde oubli qui lui a permit de terrasser le clone de itachi en un coup.

mad2001 mad2001
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:27:07

Oué bon le odama rasengan c´est un dérivé du rasengan,ce n´est pas une technique a part entière.

MP
Niveau 8
13 avril 2007 à 20:30:56

Akiru Posté le 13 avril 2007 à 19:54:09 naruto a une maitrise du cakra de Kyubi maintenant !
Il a une reflexion plus poussé lors des combat !
ET a un jutsu interdit qu´il n´a pas encore devoilé !
Bref les combat c´est pas que des jutsu hein !
C´est aussi une maitrise de soi ! ET ca c´est beaucoup plus dur que de simple jutsu

:spoiler:
Pour la maîtrise du chakra de Kyubi je sus d´accord et encore vu les capacités de Naruto,je pense qu´il aurait pu au moins atteindre les 6 queues car il a quand même maîtrisé le Rasengan en quelques jours ou semaines alors qu´un génie comme le Yondaime a mis 3 ans.
Pour sa réflexion en combat,il a grandi donc il est naturellement plus intelligent surtout qu´à part son coup de maître contre Kakashi il y a rien de vraiment nouveau,sa technique contre Kakuzu on l´a vu contre Neji.
Le jutsu interdit,personne ne peut encore dire de quoi il s´agit.
Les combats c´est pas que des jutsu,et bah si à 60% quand même car quand je parle de jutsu,je parle de Taijutsu,Genjutsu et Ninjutsu,parce-que jusqu´à preuve du contraire on a jamais vu un combat sans attaque.Donc la maîtrise de soi sert beaucoup mais moins que les jutsus(ex:Sakura à part son contrôle magnifique du chakra elle battra jamais un Rock Lee,Naruto ou Shikamaru et je parle même pas de Sasuke et encore moins d´Itachi.
La maîtrise de soi est peut-être plus complexe mais il y a des techniques encore plus difficiles(ex:Omoto Renge)
Donc par rapport à Sasuke il a chômer.
Le Uchiwa lui il a développé son Genjutsu(Voir s technique contre Saï),son Ninjutsu(Raiton et à mon avis Katon)et enfin son Taijutsu déjà assez bien dans la première partie(maintenant maniement d´un ninjatô et contrôle exceptionnelle de ses attaques[ex: il met H.S. des mecs sans les tuer])

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:10:26

unknown-of-dark Posté le 13 avril 2007 à 18:13:46 Euh c´est vrai que Naruto a quasiment rien fait pendant son entraînement de 2 ans.Je dis pas qu´il a rien appris mais il aurait pu apprendre plus de jutsus comme la technique qui fait pousser les cheveux de Jiraya,par contr à celui qui touve que les techniques Doton sont bien,moi je trouve qu´elles sont merdiques.

Ben moi je trouve que ce sont les meilleurs

Pour commencer, Ka

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:12:04
  • Katon, Raiton et Fuuton sont presque exclusivement offensif

Ensuite, Doton est plus facilement utilisable (ben ouais, y´en a partout de la terre) et donc donc l´avantage plus facilement

Enfin, même si les techniques Doton sont les moins impressionantes, elles sont très efficace (ne serait-ce que le Dochuu no Eigyo qui permet la fuite avec un bon 80% de réussite)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:02:45
  • MaD2001 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 20:27:07 avertir modérateur
* Oué bon le odama rasengan c´est un dérivé du rasengan,ce n´est pas une technique a part entière.

certes mais bien plus puissant, et quand on pense qu´il a appris le rasengan en quelque semaines (comparé au temps que le Quatrième a mis...) et qu´il l´a fait passer à l´étape au-dessus pendant son entraînement de deux ans, ça mérite déjà le respect, après je pense qu´il cache son jeu, il a peut-être appris à invoquer plusieurs types de grenouilles, et l´estomac géant vu que concernant les invocations on a pas eu grand chose jusqu´a présent...

MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 01:58:34

c´est pas bête ça,je voudrai revoir Gamakichi,si il a grandi comme Akamaru il doit êtr terrible le résultat surtout que je crois qu´on a la vu à la fin d´un chapitre(image ne faisant pas partie de l´histoire,c´était juste pour décorer en fin je crois,on voit Naruto sur une grenouille assez grande avec des gants noirs)

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:59:46

J´aime pas trop les têtes des compagnons de Sasuke... Suigetsu bof il ressemble à Kimimaro avec le dentier de Zabuza... Karin c´est Sasuke au féminin... et Juugo c´est Hidan avec la coupe d´un perso de bleach... A cours d´inspiration Kishi? :noel:

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:15:31

Mr. Moto ( :o)) ) a court d´inspiration ?! Jamais !! ! :fier:

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:22:03

Il a bien relancé son histoire mais j´trouve les design des persos hummmm... répétitif... au niveau des visages ou des styles vestimentaires... C´est souvent la même chose qui revient. J´espère voir un peut plus d´originalité pour les prochains persos hum :ok: .

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:36:05

Le manque d´originalité des vêtements ça me dérange pas du tout

Moi ce qui me dérange, c´est leur sale gueule et leur manque d´interêt :lol:

Je préférai de loin Hidan et Kakuzu comme nouveaux persos

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:21:19

contraiement a des shonen comme bleach , les personnage de naruto n´ont jamais eu besoin de style ou de pause de la mort qui tue pour etre classe ,(sauf sasuke en ce moment , mais en avait t´il vraiment besoin ? ) ! C´est ca qui fait la force des personnage de naruto !

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
14 avril 2007 à 11:39:55

mouais c vite dit ça

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:33:43

non c´est pas vite dit ! c´est juste un constat que j´entends partout et dont je suis entierement d´accord !

Sankukai76 Sankukai76
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:38:52

En même temps, si le Yondaime a mis 2 ans pour la maîtriser, c´est parce qu´il l´a créer. Il est plus facile d´apprendre une technique déjà créer...il ne reste plus qu´a l´appliquer ^^

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:52:58

Sankukai76 Posté le 14 avril 2007 à 12:38:52 En même temps, si le Yondaime a mis 2 ans pour la maîtriser, c´est parce qu´il l´a créer. Il est plus facile d´apprendre une technique déjà créer...il ne reste plus qu´a l´appliquer ^^

C´est pas 2 mais 3 ans il me semble

Et puis il n´est pas le seul, Jiraiya aussi a mis énormément de temps à l´apprendre
Kakashi l´a acquis si facilement grâce au Sharingan

Quand au Rasengan élémental, ni Kakashi, ni le Yondaime Hokage et Jiraiya réunis n´ont réussi à l´appliquer (même si je doute que Jiraiya s´y est vraiment inetrressé)
Le Futon Rasengan est une technique crée par Naruto, à partir du Rasengan, et je trouve qu´il l´a créée relativement vite étant donné que le Yondaime n´y est pas arrivé du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment