j´allais le dire
ba non il a juste mi 3 an si on compte tout ces clones !
voila ! je cherche les 100 premier épisodes de naruto en anime mes je n ai trouve aucun lien
quelqu un aurai la bonté de me passe un site ou je pourrai telecharger l animes naruto version sous titre français
il est interdit de mettre des lien sur des episode licencié !
ouai ! je sais mais bon
de toute façon même en magasin je ne l ai trouve pas
svp un peu de bonté passe moi un lien pour les 100 premier animes
que je puisse les mate, si non je vais reste inculte
Disons que si tu tapes fullanimes sur google tu trouveras ce que tu veux
Mais le meilleure solution est quand même d´acheter les DVDs a la fnac ou je ne sais quel magasin de manga
déjà fais full animes
hé la ! ou j habite , le fnac ne font pas les premier série de naruto
hé ! comme même merci Arya-Svitkona
pour tes conseilles
-kongming- Posté le 13 avril 2007 à 21:12:04 *Katon, Raiton et Fuuton sont presque exclusivement offensif
Ensuite, Doton est plus facilement utilisable (ben ouais, y´en a partout de la terre) et donc donc l´avantage plus facilement
Enfin, même si les techniques Doton sont les moins impressionantes, elles sont très efficace (ne serait-ce que le Dochuu no Eigyo qui permet la fuite avec un bon 80% de réussite)
Euh l´affinité Fuuton a des avantages partout car de l´air il y en a plus que de la terre(combats aérien,sur des arbres,sur ou dans l´eau).
Ensuite pour le Fuuton et Raiton je vois bien un jutsu bouclier.
Certes le Doton est utile et il y a peut-être encore des jutsus inconnus offensifs et défensifs qui seraient impressionants,en tout cas pour ce que j´ai vu les techniques sont vraiment basiques et primaires.
Au fait les techniques où le chakra ne se change pas en terre(principe d´une affinité,vous êtes d´accord)sont-elles des techniques Doton ou simples?
Euh l´affinité Fuuton a des avantages partout car de l´air il y en a plus que de la terre(combats aérien,sur des arbres,sur ou dans l´eau).
Ensuite pour le Fuuton et Raiton je vois bien un jutsu bouclier.
Certes le Doton est utile et il y a peut-être encore des jutsus inconnus offensifs et défensifs qui seraient impressionants,en tout cas pour ce que j´ai vu les techniques sont vraiment basiques et primaires.
Au fait les techniques où le chakra ne se change pas en terre(principe d´une affinité,vous êtes d´accord)sont-elles des techniques Doton ou simples?
-> ben ouais mais apparemment le Futon est exclusivement offensif (d´après ce que les persos du manga en disent en tout cas)
Sinon, les techniques où le chakra ne se change en rien, ce sont simplement des techniques ou le chakra est utilisé pur
Toutes les techniques ne sont pas élémentales
en ce qui concerne les techniques le mokuton est très impressionnant, les clones de bois sont sûrement les plus solides, et les techniques comme le bouclier et les tentacules de bois déchirent!
Tout comme le rasengan qui est une technique a base de chakra pur.
En général,les affinités spéciales comme mokuton ou hyuton sont très puissantes mais leurs utilisateurs sont très rares ^^
Chaque élément a son atout
Doton: très complet puisque techniques offensifs et défensifs
Fuuton: le plus puissant offensivement mais inutilisable défensivement
Raiton: très utile au corps a corps car facilité a "transpercer" (voir Chidori et lame-raiton de Sasuke)
Katon: Offensivement,permet de toucher une grande zone de combat contrairement au raiton.
Euh pour le Doton les attaques sont pourris mais défensivement il est génial surtout la technique du Sandaime pour contrer l´attaque du Nidaime.
Ensuite je viens de penser si Juugo est l´origine du sceau maudit alors il a quel âge?
Il serait plus âgé que Anko donc?
unknown-of-dark Posté le 15 avril 2007 à 11:52:17 Euh pour le Doton les attaques sont pourris mais défensivement il est génial surtout la technique du Sandaime pour contrer l´attaque du Nidaime.
offensivement le doton que fait Jiraiya (nyu yumi numa ou un truc comme ça ), c´est l´un des meilleurs du manga (rappelons que quand il le fait il est drogué et il dit: "à peine un étang, c´est pas comme ça que je vais gagner")
Donc imagine avec tout son chakra
Ouais c´est vrai que le Doton peut s´avérer utile et puissant,on a pas vu toutes les techniques pour l´instant comme pour les autres affinités.
unknown-of-dark Posté le 15 avril 2007 à 11:52:17 Euh pour le Doton les attaques sont pourris mais défensivement il est génial surtout la technique du Sandaime pour contrer l´attaque du Nidaime.
Ensuite je viens de penser si Juugo est l´origine du sceau maudit alors il a quel âge?
Il serait plus âgé que Anko donc?
Pas forcément
Orochimaru a pu le trouver tout gamin et recréer direct son aptitude
Et puis, Anko n´est pas si vieille que ça (30 ans max à mon avis)
à mon avis anko est plus jeune que kakashi et kakashi à moin de 30 ans...
mais bon je peux me tromper hein...
Perfect-Keeper Posté le 14 avril 2007 à 02:22:03 Il a bien relancé son histoire mais j´trouve les design des persos hummmm... répétitif... au niveau des visages ou des styles vestimentaires... C´est souvent la même chose qui revient. J´espère voir un peut plus d´originalité pour les prochains persos hum .
Encore heureux que le mangaka a changé les vêtement et le style des persos dans la next gen qui se passe 2 ans et demie plus tard. Qu´est-ce tu veux de plus?
Euh...Fuuton peut être défensif, la preuve : Temari et son éventail, dixit Shikamaru : "elle peut attaquer et se défendre en même temps"
sans parler de la fameuse épée de vent de baki qu´on a jamais vraiment vu de nos propres yeux à l´oeuvre, mais qui a je le rappelle terrasser un jounin en un coup!
L´éventail de Temari n´est pas du fuuton a proprement parler il me semble non ?
Et puis moi j´avais compris qu´elle se defendait grace a ses attaques,en gros elle applique le "l´attaque est la meilleure des défenses" ^^