Sur gaara.com ya les scan en couleur mais faut etre patient pour les voir
Kumara-SanGolen Posté le 08 avril 2007 à 01:28:51 Bonjour quelqu´un pourrait me dire où il y aurait possibilité d´avoir les scans de naruto en couleur.
Merci.
PS : pour les petits c**s du style, c´est licensié, c´est illégal, je les ai en livre mais en noir et blanc donc c´est légal
Bien dit
Sur gaara-fr j´ai déjà vu les chapitres récents colorés, mais je sais pas si y´en a depuis le début
"PS : pour les petits c**s du style, c´est licensié, c´est illégal, je les ai en livre mais en noir et blanc donc c´est légal"
Charmante ta façon de demander quelque chose...^^Va sur Gaara.fr et tu devrais trouver ton bonheur!
Pour ce qui est de l´étoile je confirme cela represente bien l´insigne d´un village mineur que l´on voit lors d´episodes rajoutés(bien lourd cet arc Hs d´ailleurs même s´il y a une berceuse qui est assez plaisante à ecouter par un moment)
Oui non, jesais que ce n´est pas très poli mais svt qd je vois que suelqu´un demande ca, il y a tjs un qui veut faire l´intéressant et disant c´est interdit... et ca ca m´énerve car je suis persuadé qu´eux aussi ont des choses pas du tt légales Ds ttes les personnes que je connais qui ont un pc personne je dit bien personne na pas qqch d´illégal sur leur pc ou sur dvd.
Sinon sur gaara.fr il n´y que tu tome 35 au 38 est-ce normal ou bien est ce que je ne sais pas ragrder sur un site convenablement?
Le reste a du etre licencier ce qui expliquerait pourquoi tu ne trouve pas les tomes précédents sur le site...
lu
jtrouve que ds le 349 sasuke a l´air d´etre gentil!jpense que leur but c´est Akatsuki aussi!c´est obligé les mecs!
C´est en effet fort probable mais avant d´atteindre ce but ultime j´ai dans l´idée que sasuke va chercher à devenir encore plus fort car lors de sa confrontation avec naruto ce qui doit remonter à quelques mois par rapport à ce qu´on lis en ce moment il dit trés clairement qu´il n´est pas encore assez puissant pour se confronter à Itachi!Il rajoute même qu´il est pret à donner son corps à Oro si cela lui permettrait de combler l´ecart de niveau qui existe entre lui et son frere.
Fin de
j´ai faillis oublier:
Joyeuse pâque!
Oh merci, Joyeuses pâques
´tain faut que je pense à dormir moi des fois ...
Sinon, moi je m´en fous de Sasuke et des autres, je dis vive Karin
Lol, t´façon, mon perso pref, est mort ... c´est Yondaime ...
"Lol, t´façon, mon perso pref, est mort ... c´est Yondaime .."
Erf pauvre toi...ca veut dire que t´es frustrée depuis les 2 premières minutes du premier épisode!
lol Karin s´est enfin trouvé une fan en ta personne manque plus que Suigetsu!
D´abord j´vous souhaite des joyeuses paques et pl1 de chocolat et tout le tralala ! Voila g une question ki me trotte et jvoulai savoir si kelkun avait remarqué les photos de Yondaime avec un long manteau blanc et d flammes. Parce ke ds la chambre de Sakura, ba c le méme donc jvoulai savoir si la famille de yondaime et celle de sakura avait un passé en commun ? Car on voit jamais sa mére a sakura et on a jamais entendu parler son pére ! Voila
"...Parce ke ds la chambre de Sakura, ba c le méme ..."
Tu as vu ça ou à quel moment?
Les seuls moments ou on est ds sa chambre : au début de la série et l´épisode ou Sakura va acheter des fleurs pour lee et sasuke durant le mois de pose des exam chunin
hep, je ss fan de suigetsu je le trouve classe^^
"Les seuls moments ou on est ds sa chambre : au début de la série et l´épisode ou Sakura va acheter des fleurs pour lee et sasuke durant le mois de pose des exam chunin"
J´ai jamais fait gaffe à ce détail peut être c´est possible...Wait and see!
Foutues Pâques, sans chocolat c´est pas drôle...
Bonjour, je viens de lire la théorie des Tengus et du Phénix.
Je suis en train de regarder l´épisode 85 où Itachi dit, après avoir regardé la main lacérée de Sasuke qui à fait un Chidori :
"C´est arrivé plus vite que je ne le pensais"
Mais de quoi peut-il parler ? De l´emprise du Phénix qui est soi-disant à l´intérieur de Sasuke ou d´autre chose ?
"Foutues Pâques, sans chocolat c´est pas drôle..."
Voit le bon coté des choses t´auras pas de sports ou de régimes à faire pour perdre les kilos excédentaires!
Sinon, pour en revenir au bandeau avec l´étoile dessus, ce n´est pas le bandeau du village caché de l´Etoile car le bandeau du village de l´Etoile a :
-La pointe vers le haut
-Les bords pointus
Ou alors c´est l´usine de fabrication des bandeaux qui s´est gourée, c´est plus probable. Ou alors ça existe pas, juste pour l´argent.
Ou sinon ils en savent plus que nous et ça serait peut-être le village (ou plutôt la ville) du chef de l´Akatsuki (je sais je fais une fixation avec le chef de l´AKA mais ça serait bien n´empêche^^)