Ah Shodaime a arreté la grande guerre des ninja ?
Jm´en souvenais plus du tout ^^
Et puis même la grande guerre est récente,vu que Kakashi y a participé,ca m´ettonerai qu´elle soit aussi vieille :S
Et c´est vrai,ils ont des enfants assez tot :P
for_game : Ca n´a pas encore été dit dans l´anime.
et ça a etait dit quand ??
avec précision merci
Ca a etait dit chapitre 261 du tome 29 ^^
NoobStyler Posté le 26 avril 2007 à 14:02:07 Il ne faut pas oublier, Mad2001, qu´ils ont des enfants tôt dans la série ^^
Exemple, le père de Shikamaru a 38 ans quand lui en en a 13.
En gros, les personnes ont des enfants à l´âge de 25ans, donc on peut rajouter une génération ^^
Sinon, d´après la théorie, Madara est bel et bien le fondateur du clan Uchiha.
C´est pas extraordinairement tôt non plus
Et puis Sandaime devait avoir au moins 70 ans, mais Asuma pas plus de 35, donc ça fait 35 ans de différence
Et idem pour la 2nde génération, si Asuma avait 38 ans à sa mort (35+3), ben il aurait du avoir son gosse vers 39 ans
En fait c´est comme dans la réalité, y´en a qui ont des gosses tot, d´autres qui en ont tard, y´a pas de générations précises
MaD2001 Posté le 26 avril 2007 à 15:33:53 Ah Shodaime a arreté la grande guerre des ninja ?
Jm´en souvenais plus du tout ^^
Et puis même la grande guerre est récente,vu que Kakashi y a participé,ca m´ettonerai qu´elle soit aussi vieille :S
Et c´est vrai,ils ont des enfants assez tot :P
Kakashi participe à une grande guerre, mais pas forcément la même que celle qui a été stopée par Shodaime et Nidaime
Quand Orochimaru les ressucite, le type de l´ANBU dit un truc du genre
"Ce sont eux qui ont mis fin à la grande période de guerre et qui ont fait de Konoha ce qu´il est aujourd´hui"
On est presque sur que Konoha existait déjà, mais pas du tout comme "maintenant"
On peut supposer, par exemple, que Konoha était un village où il y avait plusieurs tribus séparées, chacune ayant ses techniques et méthodes
Shodaime et Nidaime ont réunis ces tribus, ont mis fins aux guerres et ont faire de Konoha un grand village ninja
kong j´ai presque dit ça en beaucoup moins bien lol
Oui ya un soucis pour Asuma, et au début il a 26 ans ;)
vivement les scans du chapitre 352
unknown-of-dark Posté le 26 avril 2007 à 20:14:56 kong j´ai presque dit ça en beaucoup moins bien lol
-> désolé de pas t´avoir trop relu
NoobStyler Posté le 26 avril 2007 à 20:33:12 Oui ya un soucis pour Asuma, et au début il a 26 ans ;)
-> tu sais ça de source sure ?
Parceque j´aimerai bien connaître divers trucs comme les âges
Mais faut pas que ce soit du bidon, comme les puissances dans dragonball
elles avaient quoi les puissances dans Dragon Ball?
Presque tous les sites sur dragonball mettent une liste de puissances, mais elles sont carrément bidon
Rien que "Cell parfait : 28.000.000", ça fait 2 grosses conneries :
1: y´a plus de puissance donnée dans le manga après celle de Freezer 1ère forme, et y´a plus de puissance donnée dans le dico après Goku ssj1 contre Freezer
Donc je vois pas comment un type pourrait connaitre la puissance de Cell alors que Toriyama lui même ne la définit pas
2: Goku ssj1 contre Freezer a déjà 150.000.000, alors je vois pas comment Cell pourrait avoir seulement 28.000.000
kelkun a un lien ddl vers le naruto shippuden 11?
la team dattebayo la sorti
Attention risques de spoil!
Ca y est Sasuke a réunit son équipe! Ca va vraiment chi*** maintenant! D´autant plus que Naruto veut aussi trouver Itachi!!
Ah bon sang une semaine d´attente!!
2 semaines je dit! le temps que naruto réunit son équipe et élabore un axe de recherche... axe qui pourrait être d´intérrogé hidan!
On sent le dénouement qui approche... c´est si bon
salut je suis au shippuden 11 qq1 pourat me donner le nom des prochain adversaire de LEE
lee va se battre avec sa team contre itashi et kisame.
ah non deso juste contre kisame si je me souviens bien , itashi lui s´occupe de la team naruto ^^
Sasuke VS Itachi round 2 bientot!