Bien le bonjour tous le monde!Je suis sur ce forum car j´adore les Manga ainsi que les BD (mais plus les manga ) Et je suis pur fan 100% de naruto...(En faite c´est pourquoi je poste mon 1er message sur ce topic )Voilà a mon avis je me plairais avec plein de gens qui sont comme moi "Fan de Manga!"
Sinon revenont au sujet dun topic...C´est a dire Naruto.
J´ai entendu dire (Et vu) comment le manga allais s´arreter...Je ne dis pas comme pour pas faire de spoilers...
Pour ceux qui veulent (et seulement ceux) comment sa ce terminer ce manga regardez ce lien :
http://www.captainaruto.com/cutenews/data/upimages/affiche-film4.jpg
Aprés je sais pas si c´est vrai ou une mauvaise blague...
Ben c´est pas une mauvaise blague c´est aparament ce qui va se passez dans le 4em film
Mais arreter de dire n´importe quoi la fin de naruto pourquoi ? c´est just eune bande annonce pour attirer les gens à voir le film c´est tout. Si vous croyer vraiment cela, bah excuser moi mais bon...
Wary ouais mais avec toute ce qu´ils disent...
On peut croire le contraire...Malheuresement.
c´est jsute un coup marketting, da
oups mauvaise manipe !
je reprend :
dans le film, peux être naruto mourra il réèlmeent, mais il sera récuiciter ou une conerie dans le genre, ou alros sa mort sera fausse...
bref, c´est de la conerie...
et je trouve els désin bizares, c´est pas le styla habituel !
Exactement Sadako (oups une survivante de Battle Royal ) La mort de Naruto dans ce film est un gros coup marketing pour rameuter la foule.
Allez mode Irma ON.
Synopsis :
Et oui ! Le valeureux Naruto a perdu la vie en combattant vaillamment un terrible ennemi qui absorbait les cellules de ses adversaires. Mais est ce seulement la fin de cette histoire ? Non.
La charmante Sakura a eu vent d´une légende racontant l´existence de septs parchemins magiques invoquant un mythique Serpent-Crapeau ailé exauceur de voeux.
Sakura décide avc l´accord du cinquième Hokage de réunir une troupe de ninjas oubliés tel que Lee, Shino, Negi et d´autres pour le plaisir des grands fans.
En avant ! A la recherche du légendaire Serpent-Crapaud ailé pour ressusciter naruto. N´oubliez pas de réserver vos places.
(Toutes ressemblances avec le Blockbuster d´un certain Akira Toriyama est évidemment fortuite. )
Ouais c´est sur qu´il sera ressuscité ou une connerie dans le genre ^^
Et même si Naruto meurt effectivement dans le film,ca n´aura aucune répercussion sur la vraie histoire: le manga papier fait par le vrai auteur : Kishi ^^
ouid e toutes façon quoi qu´il se passe, les films naruto, c´est comme ceux dragon ball, on peu pas vraiment les placer dans l´histoire, ils sont inchoérents et ne s´emboitent pas dans els évènements de la trame principale... donc aucune repercutions de toutes manières...
merde !
je vien de regaredr la vidéo qui compile le combat gaara-deidara...
mais c´est nul !
le combat est super mou, y´a aucune intensitée, c´est mal orchestrer, l´animation est la plupart du temps ridicule
on est bien loin du combat gaara-rock lee de la première partie, qui pour moi est le combat le plus dynamique, le mieux mis en scène et le mieux animé de la série... quoi que coté animation le combats orochimaru-hakage est du meêm niveau
mais franchement, mêmes les petits combats mineurs qui étaient baclée dans la première parties étaient mieux rendus que ça...
et la un combat aussi important que gaara-deidara il reçois aussi peu de soins que les petits combats "peu importants"
l´animé à vraiment baisser en qualitée je trouve...
le suel bon point est le thème de l´akatsuki qui est franchement beau, enfin je crois que c´est el thème de l´aka, vous savez, c´est cet éspèce de coeur religieux...
est ce que dans pokémon sacha attrape mewto (le rapport se quil me semble dans pokémon il disait nimporte quoi contrairement au dessin animé donc la ils vont fére ptete pareil avec naruto)
nan, dans pokémon sacha n´attrape pas mewtwo, ni dans le film, ni dans la série
en fait il n´attrape aucun pokémon des films, et de toutes façon, dans pokémon, les films s´intègrent dans la série, dans la saison 1 de pokémon, on pouvait voir des choses qui se passaient juste avant le film avec mewtwo dans un autre point de vue, y´a même un épisode qui précède le film indirectement !
quand aux autres films pokémon, c´est pareil, même s´ils ne sotn pas intégrer de manière aussi directe. Sacha étant continuèlement en train de voyager, les films ce passent tout simplement durand ses voyages et dans certains épisodes, il y à même des allusions à certains films il me semble, et vice versa !
voila, c´était mon topo inutile sur pokémon je suis content maintenant
Clair,on dirait que le Studio Pierrot a pris l´habitude de nous refourguer des épisodes de la qualité d´un HS...
ouai, c´est bien dommage d´ailleur...
pas mal de monde atendait shippunden comme le soulagement des HS, mais en fait, à part niveau scénar, c´est tout aussi merdique...
la version manga suffit amplement en fait, j´ai jamais vraiment regaredr l´animé, uniquement pour les gros combats en fait, et c´est tant mieux à ce que je vois...
Clair que les Shippunden trainent horriblement en longueur, et comme Sadako (Battle Royal ) je retiens le theme de l´Akatsuki (le choeur religieux est agréablement surprenant, la première fois que l´on entend pareille chose dans Naruto)
Perso,le choeur religieux j´aime pas trop...ca fait trop dramatique je trouve...
d´après moi la team naruto et la team saske vont arriver en même temps sur la team Itachi/Kisame.
C´est prévisible comme scénario
ok,merci sadoko,enfét je me demande si gé vu le film mé bon ...