pouvez vous me passr le numero de l´episode lee/Gaara que je revive ce combat de folie
le vieux 5 épisodes avec une épée dans le ventre! quand est-ce que tu crèves? sur ce coup les scénaristes ont fait n´importe quoi...
Comment on fait pour se procurer un épisode hors-série?
pegase6969 Posté le 25 avril 2007 à 15:01:02 Comment on fait pour se procurer un épisode hors-série?
Ben comme pour un épisode normal
Tu va sur fullanime ou autre
Sinon pour le combat Lee VS Gaara, c´est entre le 20 et le 60, pas plus de précisions
moi mon combat préféré c´est celui quand kakashi kurenai et azuma rencontrent itachi et kisame , bon ca dure pas longtemps mais j´ai trouvé la scène super stylée
Le combat Lee/Gaara c´est 48-49-50 ^^
bof j´aime bien la première partie de ce combat c´est tout après il y a trop de coupures sur la jeunesse de lee et c´est saoulant!
je préfère les combats de kimimaro (vs naruto, lee, gaara.)
1ere image et spoiler disponible du chap sur
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Peut-être que vous avez déjà lu ça mais pour ceux qui ne l´ont pas vu, ça vaut vraiment le coup !
C´est une thèorie concernant le fameux Uchicha Madara et les véritables raisons du massacre du clan Uchicha par Uchicha Itachi. Elle élucide donc de grands mystères de l´univers de Naruto.
Je n´ai rien à ajouter à cette thèorie à part qu´elle est vraiment très poussée et je pense vraiment qu´elle est réelle. Les arguments présentés sont pratiquement incontestables.
En tout cas, elle m´a vraiment donné envie de connaitre la fin de l´histoire de Naruto qui n´annonce magistrale Moi qui pensait que Naruto n´était que du shonen et rien de plus, bah je me suis bien trompé car si cette théorie est réelle, cela voudrait dire que l´histoire de Kishimito est bien plus poussée, bien plus fantastique que l´on ne pensait
Voilà sans plus tarder cette fameuse théorie
http://hayakunoforum..com/ftopic4122-0-asc-0.htm
Bien qu´elle soit un peu longue lisez jusqu´à la fin, c´est passionnant et ça vaut vraiment le coup
PS : Dans le lien, rajoutez "forumactif" juste entre les deux points séparant "hayakunoforum" et "com".
1) Lien foireux.
2) Théorie du Tengu connue depuis des siècles :p
à tous, j´ai enfin trouvé ce que je voulais: l´épisode 148.
theorie interresente mais bon sa reste une theorie donc ne nous embalon pas ^^
Ca fait super longtemps cette théorie ^^
J´avoue,elle est un peu capillotractée,mais y´a un truc qui ma toujours chiffoné...
Cette théorie avance que Uchiwa Madara est en quelque sorte le fondateur du clan Uchiwa.
Or on suppose dans la théorie qu´il a vécu en même temps que Shodaime...
Dans le combat oro/sandaime, on apprends que Shodaime etait le sensei de Sandaime.
Sandaime ayant 70 ans,on peut imaginer que Shodaime en ai 30-40 de plus,ce qui fait que Shodaime a vécu il a un siecle a peu pres,tout comme Madara donc.
Si Madara a vécu ces 100 dernieres années,est-ce possible en 100 ans (3 générations maximum)de former un clan ?
C´est valable pour Konoha aussi,est-ce possible de former le plus puissant village ninja en 100 ans ?M ais la ca releve d´une incohérence De Kishi ^^
Et puis si cette théorie s´annonce correcte ca veut dire qu´on s´est tous fait spoiler
Donc je préfererais que Kishi nous montre un autre dénouement
Sorry pour le double post ^^
MaD2001 Posté le 26 avril 2007 à 03:19:06 Ca fait super longtemps cette théorie ^^
J´avoue,elle est un peu capillotractée,mais y´a un truc qui ma toujours chiffoné...
Cette théorie avance que Uchiwa Madara est en quelque sorte le fondateur du clan Uchiwa.
Or on suppose dans la théorie qu´il a vécu en même temps que Shodaime...
Dans le combat oro/sandaime, on apprends que Shodaime etait le sensei de Sandaime.
Sandaime ayant 70 ans,on peut imaginer que Shodaime en ai 30-40 de plus,ce qui fait que Shodaime a vécu il a un siecle a peu pres,tout comme Madara donc.
Si Madara a vécu ces 100 dernieres années,est-ce possible en 100 ans (3 générations maximum)de former un clan ?
C´est valable pour Konoha aussi,est-ce possible de former le plus puissant village ninja en 100 ans ?M ais la ca releve d´une incohérence De Kishi
Pas forcément car à propos de Uchiha Madara on ne sait pas si il est le fondateur du clan ou juste le plus puissant, seul la théorie s´annonce à ce sujet.
De plus si Shodaime a créé Konoha il a pu y régner 10 ou 20 avec son frère Nidaime qui lui aura rajoute 5 ou 10, ce qui fait déjà au minimum 15 ans et au maximum 30.Quand à Sandaime il a dût y régner en tout 30 ou 40 ans.Et pour finir le défunt Yondaime 2 ou 5 ans.Donc en tout au minimum 62 et au maximum 75 ans.
De plus le village a peut-être été crée avant la grande guerre(celle dont on dit que Shodaime arrêta) mais il devint Konoha bien plus tard quand Shodaime fut nommé chef.
75 ans pour un village c´est déjà pas mal.
Surtout que des villages comme Oto qui sont tout jeune on déjà une réputation.
Pour revenir au Uchiha,je pense qu´il n´y a pas que Madara,Itachi ou Sasuke qui sont forts.
Il ne faut pas oublier, Mad2001, qu´ils ont des enfants tôt dans la série ^^
Exemple, le père de Shikamaru a 38 ans quand lui en en a 13.
En gros, les personnes ont des enfants à l´âge de 25ans, donc on peut rajouter une génération ^^
Sinon, d´après la théorie, Madara est bel et bien le fondateur du clan Uchiha.
excuser moi de deranger mais en fait j´aimerais bien savoir ce qu´est naruto "next gen" car j´aimerais bien commencer naruto, mais sa me fait chier de devoir rattraper 28 tome ...
Moi j´en avais 15 je les ai revendu,
et maitenant je veux les racheter.
Bonjour svp quelqu´un peut me dire quand esque ça a etait dit que si un bijuu et extrai de son shinjuurki ce dernier meur
merci de me dire l´episode exacte ou ça a etait dit