crystal
A quelle heure sort shipuden 6
Merci bonne journée à toi aussi Majestix_Raziel ou devrais-je plutôt dire "mon petit démon bleu"! (à bon entendeur! )
Le raw de l´épisode 6-7 ne devrait plus tarder.On devrait le voir débarquer incessamment sous peu!
Il y est!
ou ? j´avais habitude de regarder sur Daily mais il y est pas
Sur le site de saiyaman!
Quelq´un peut m´expliquer un truc ?
Dans le premier episode de naruto shippuden,il vont à la recherche de sasuke,mais après ils se retrouvent en ville :oucch:
Rien compris...
Tout simplement parceque le passage avec sasuke est un bonus qu´on retrouvera en intégralité plus tard dans la série!
Tjs pas de raw 348...
aller svp un site avec Shipuden 6
dmic2> http://www.gaara-fr.com/index2.php
bcp
ya pas de sous titre
Ah ok merci dumah.
Ouais il y a pas de sous titre
faut attendre...Peut etre d´ici la fin de soirée...
je pense plutot qu´on les auras demain
arf, trop impatient de regarder la suite de Shippuuden lol
mais c´est seulement a partir de demain qu´on les aura, c´est ca ? sniiffff
putain moi j´ai recommencer à regarder l´animé avec shippuden...
et qu´est-ce que je me fait chier !
j´avai oublier à quel point je trouvai que la manga était mal adapter, le rythme est merdique, le graphisme parfois asser laid, bref, aparement ça plait à tout le monde sauf à moi
après tout chacuns ses gotus et je comprend que les gens aiment l´animé !
mais à titre purement perssonel, maintenant je me rapelle pourquoi je ne regardait que les combats important dans leur version animé, qui la en général sont non seulement ralongés, mais aussi super bien animé et rythmés !
oulah moi non plus je ne suis pas très fan de shippuden, et je crains le pire pour le combat de sakura, (50 eépisodes?) le rythme est ouille! trop lent!
Mais c´est vrai,il y a assez de suspense,même TROP ...
Mais ca n´empeche pas d´adorer l´anime.
C´est vrai que c´est un peu long... Il se souviennent de sont passé , et ... ca prends trop de temps .
c´est la maladie des animes => les flash back...
Dans Naruto c´est déjà bien chiant, mais je vous assure que c´est rien comparé à tenjou tenge
et j´ai de plus remarquer que comme par magie, cette plaie du rytme mal dosé touchai dans un très grande majorité les animé tirés de manga, et plus précisément les animer tirer de manga shonen encore en cours de parution... tient tient...