CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo's Bizarre Adventure Fever

DébutPage précedente
«1  ... 917918919920921922923924925926927  ... 978»
Page suivanteFin
Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
18 août 2021 à 17:19:35

Bon bah dernier chapitre lu.

C'était particulier, mais très cool.

Evidemment la théorie de Fumi = Joseph s'avère vraie, cependant agréablement surpris qu'il aies carrément un hermit purple.

J'aime beaucoup le fait que Josuke assume être lui et non pas Kira ou Josefumi, et j'aime bien la fin avec le choix du gâteau, qui est évidemment la métaphore du fait qu'il doit choisir ce qu'il va faire de sa vie et compagnie.

Maintenant, je trouve le tout un peu rapide, j'aurais bien aimé quelques pages de plus sur le choix du gâteau avec la famille Higashikata. Pour les forgot, au final, rien ne me choque tant que ça. Le truc me dérangeant le plus était le flashforward mais je crois qu'on l'avais juste mal interprété, et qu'il commençait juste quand Tsurugi allait chercher Norisuke dans le sac mortuaire pour l'emmener dehors car y'avais les urgences.

Raccoon--city Raccoon--city
MP
Niveau 59
18 août 2021 à 17:22:24

J'ai adoré ce chapitre final.

Par contre clairement l'histoire n'est pas du tout fini, beaucoup trop de storylines laissées en suspens, du coup la part 9 sera soit la suite directe soit elle serait assez indépendante mais avec pas mal de chapitres focus sur la part 8.

Malgré le final peut être un peu plat (mais qui peut prendre beaucoup de relief selon comment la part 9 revalorisera Jojolion), cette part 8 était brillante, probablement ma préférée.

Brioche_73 Brioche_73
MP
Niveau 25
18 août 2021 à 17:23:31

Il n'y a pas grand chose qui reste en suspend en fait, le seul truc que je vois c'est Holly j'imagine qu'elle va mourir vu qu'il n'y a plus de Rokakaka ?

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
18 août 2021 à 17:24:46

Je reste sur mon avis que la part 9 sera la suite de la 8. Trop de mystère non résolus, sans parler des personnages type la pote de josefumi/flashback man qu'on a plus jamais revu.
Pareil je vois pas l'intérêt de l'arc radio gaga si c'est pas pour teaser un peu le mec dans la rambarde (ou alors c'est juste le stand de Tooru ? Je pense pas)

MP
Niveau 59
18 août 2021 à 17:26:01

Le 18 août 2021 à 17:23:31 :
Il n'y a pas grand chose qui reste en suspend en fait, le seul truc que je vois c'est Holly j'imagine qu'elle va mourir vu qu'il n'y a plus de Rokakaka ?

Holly, Mamezuku, Kei
Et le mystery man

Brioche_73 Brioche_73
MP
Niveau 25
18 août 2021 à 17:28:38

Le 18 août 2021 à 17:26:01 :

Holly, Mamezuku, Kei
Et le mystery man

Mamezuku et Kei sont mort depuis plusieurs chapitres déjà. Et le Flashback Man ça devait juste un early design d'un perso qu'on connait déjà

MP
Niveau 59
18 août 2021 à 17:31:45

Le 18 août 2021 à 17:28:38 :

Le 18 août 2021 à 17:26:01 :

Holly, Mamezuku, Kei
Et le mystery man

Mamezuku et Kei sont mort depuis plusieurs chapitres déjà. Et le Flashback Man ça devait juste un early design d'un perso qu'on connait déjà

Je croirai en leur survie jusqu'à la fin de la part 9 tout comme Jobin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530390051-rnld.png

Message édité le 18 août 2021 à 17:32:03 par Raccoon--city
Hantenin Hantenin
MP
Niveau 27
18 août 2021 à 17:32:37

Le 18 août 2021 à 17:24:46 :
Je reste sur mon avis que la part 9 sera la suite de la 8. Trop de mystère non résolus, sans parler des personnages type la pote de josefumi/flashback man qu'on a plus jamais revu.
Pareil je vois pas l'intérêt de l'arc radio gaga si c'est pas pour teaser un peu le mec dans la rambarde (ou alors c'est juste le stand de Tooru ? Je pense pas)

C'était pour expliciter la nature des murs qui voient qui semble-t-il est une sorte d'animal rocher géant

Le 18 août 2021 à 17:29:41 :
<spoil>J'ai bien aimé voir le Joseph de cet univers, il est vraiment quali et son Stand mythique qui renvoie au Joesph de l'Univers 1, génial !
Josuke qui accepte d'avoir perdu la mémoire et de commencer une nouvelle vie en tant que lui même, sa propre identité, le voir intégrer la famille c'est très beau.
Il reste néanmoins pas mal de mysteres encore à élucider, vivement Jojo Lands

Le truc que j'ai pas compris c'est Tooru ? Il est immortel ?</spoil>

Comment ça tu te demande si Tooru est immortel ? T'as lu JoJolion non ? On sait depuis au moins cinq ou six tomes que c'est un homme rocher, donc c'pas étonnant de le voir à l'époque de Fumi :hap:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
18 août 2021 à 17:32:57

De tête (certains j'abuse ptet un peu) - les marques de dents avant l'apparition de stand
- flashback man
- rambarde man on en sait pas plus
- la pote de josefumi
- Soft and Wet go beyond pas ultra utilisé ni clair
- Josuke qui mentionne que le rokaka existe sûrement toujours
Je mentionne pas le flashforward car je pense c'était juste pas encore clair dans sa tête

Pour moi cette fin de partie fait vraiment fin de la recherche d'identité de Josuke, il sait qu'il n'a pas à devenir quelqu'un d'autre ou redevenir ce qu'il était avant, mais bien vivre sa vie. Je ne pense pas qu'il sera le Jojo principal de la partie 9, mais qu'il sera tout de même dedans

Brioche_73 Brioche_73
MP
Niveau 25
18 août 2021 à 17:34:47

La partie 9 en Afrique a la recherche du Rokakaka :bave:

ER3N_from_SNK ER3N_from_SNK
MP
Niveau 24
18 août 2021 à 17:35:13

Le 18 août 2021 à 17:32:37 :

C'était pour expliciter la nature des murs qui voient qui semble-t-il est une sorte d'animal rocher géant

Le 18 août 2021 à 17:29:41 :
<spoil>J'ai bien aimé voir le Joseph de cet univers, il est vraiment quali et son Stand mythique qui renvoie au Joesph de l'Univers 1, génial !
Josuke qui accepte d'avoir perdu la mémoire et de commencer une nouvelle vie en tant que lui même, sa propre identité, le voir intégrer la famille c'est très beau.
Il reste néanmoins pas mal de mysteres encore à élucider, vivement Jojo Lands

Le truc que j'ai pas compris c'est Tooru ? Il est immortel ?</spoil>

Comment ça tu te demande si Tooru est immortel ? T'as lu JoJolion non ? On sait depuis au moins cinq ou six tomes que c'est un homme rocher, donc c'pas étonnant de le voir à l'époque de Fumi :hap:

Ah oui c'est vrai j'avais omis ce détail :rire:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
18 août 2021 à 17:35:51

Le 18 août 2021 à 17:32:37 :

ah je l'ai absolument pas compris comme ça , c'est vrai que ça ferait du sens mais ça serait pas un peu bizarre avec le discours que Lucy entend durant le chap 109 ?

LRF17 LRF17
MP
Niveau 47
18 août 2021 à 17:37:39

Le 18 août 2021 à 17:32:57 :

De tête (certains j'abuse ptet un peu) - les marques de dents avant l'apparition de stand
- flashback man
- rambarde man on en sait pas plus
- la pote de josefumi
- Soft and Wet go beyond pas ultra utilisé ni clair
- Josuke qui mentionne que le rokaka existe sûrement toujours
Je mentionne pas le flashforward car je pense c'était juste pas encore clair dans sa tête

Pour moi cette fin de partie fait vraiment fin de la recherche d'identité de Josuke, il sait qu'il n'a pas à devenir quelqu'un d'autre ou redevenir ce qu'il était avant, mais bien vivre sa vie. Je ne pense pas qu'il sera le Jojo principal de la partie 9, mais qu'il sera tout de même dedans

J'imagine bien josuke dans la prochaine partie, dans l'autre timeline il y a joseph dans la part 3 et 4 et jotaro dans la part 6, pour l'instant la dans SBR et Jojolion on a pas eu d'ancien jojo qui accompagnait le nouveau (bon après c'est logique pour SBR vu que c'était le début de la nouvelle timeline)

Message édité le 18 août 2021 à 17:40:50 par LRF17
MP
Niveau 24
18 août 2021 à 17:37:48

La partie 9 en Nouvelle Guinée si j'ai bien compris ?

MP
Niveau 59
18 août 2021 à 17:38:38

Bordel cet hype de malade pour la part 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 58
18 août 2021 à 17:45:37

Le 18 août 2021 à 17:37:48 :
La partie 9 en Nouvelle Guinée si j'ai bien compris ?

Certainement :bave:
Si ça se trouve ça sera toujours josuke le perso principale :bave:

Nicolas_Jaar Nicolas_Jaar
MP
Niveau 28
18 août 2021 à 17:45:51

J'ai trouvé ce dernier chapitre très bon et émouvant.

Alors oui il ne résout pas tout loin de la et beaucoup de mystère entourent certains points de la partie, mais il est vraiment touchant, bien écrit, nécessaire et donne des pistes pour la P9 qui ne pourra qu'en être une suite

MP
Niveau 24
18 août 2021 à 17:51:00

Le 18 août 2021 à 17:34:47 :
La partie 9 en Afrique a la recherche du Rokakaka :bave:

La Nouvelle Guinée n'est pas en Afrique :rire:

mainyasuokys mainyasuokys
MP
Niveau 19
18 août 2021 à 17:53:48

Comment vous interprétez Yasuho qui sort de la maison Higashikata en pleurant la dernière planche ?

Fayrop Fayrop
MP
Niveau 7
18 août 2021 à 17:54:16

Un épilogue particulièrement humain et à petite échelle pour du Jojo, mais qui conclue très bien et non sans amertume la quête identitaire de notre Josuke ainsi que l'intrigue de la famille Higashikata.

Un nouveau départ, une fin très légèrement ouverte qui me satisfait pleinement et m'a pas du tout laissé un goût d'inachevé.

J'ai l'impression que les "mystères irrésolus" que beaucoup soulèvent sont de l'ordre de l'anecdotique, voir dans certains cas n'ont clairement pas besoin d'être explicités. :hap:

Hâte de voir où nous emmènera Araki avec la p9 et comment il compte prolonger ce fil rouge de la malédiction qui semble pourtant achevé. J'espère qu'elle sera quand-même pas mal indépendante de la p8, même si voir un Josuke vieilli faisant office de mentor me plairait énormément tant c'est le Jojo qui m'a le plus touché et plu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment