vu comme c parti, je pense que ce manga va au moin faire des les 40 tomes ( ceci est mon avis ) voir plus..
putain vivement le prochain chapitre....
vu que One Piece a dépasé les 35 on peut s´attendre a la meme chose de naruto
( non je ne suis pas devin)
Tant que la série marchera les editeurs pousseront l´auteur dans ses ultimes retranchements !
One Piece par exemple se vend au Japon à plus de 3 Millions d´exemplaires par volumes...C´est pour cette raison que la série dure trés longtemps !
Si Shaman King s´est arrêter au volume 32 avec un dernier chapitre vraiment mais alors vraiment merdique c´est tout simplement parceque la série se vendait de moins en moins et qu´elle s´est fait battre par Black Cat...C´est tout vous dire koi !
L´auteur a deja écrit tt son histoire sur papier, donc pour kil ralonge ses tomes il lui faudrait 1 bonne raison!
Si il a dit 26 tomes bah c´est 26 tomes!
Ghost → tu as lu la fin de SK ?
C´est vrai que c´est bien beau de faire trainer quand ça vend bien,mais faut pas s´étonner d´une baisse de qualité.
" One Piece par exemple se vend au Japon à plus de 3 Millions d´exemplaires par volumes...C´est pour cette raison que la série dure trés longtemps ! "
→ 3 millions !
3 millions d´exemplaires en moyennes...C´est une série quasi-culte là bas !
Et ouais j´ai lu le dernier chapitre de SK dans le dernier Shonen paru...Et je peux dire sans spoiler que le mec s´est vraiment foutu de notre gueule sur ce coup là !
Neiluge
Posté le 22 septembre 2004 à 21:14:10
L´auteur a deja écrit tt son histoire sur papier, donc pour kil ralonge ses tomes il lui faudrait 1 bonne raison!
Si il a dit 26 tomes bah c´est 26 tomes!
je pense pas qu´il a écrit toute l´histoire mais plutot les grande ligne
par exemple, la couv du 1er volume, on vois naruto avec une grenouille et plus tard
spoil!!!!!!!!!!!!!
il apprend a invoqué une grenouille
Je suis quand même déçu...même si la série devient vraiment lassante sur les derniers volumes parus en France,je m´attendais quand même à un redressement un peu plus tard...
En fait,j´ai bien envie que tu me dises ce qui se passe à la fin...mais...
Franchement c´est tellement merdique qu´il faut que tu le decouvres toi même
Mais ce que je voulais vous dire c´est que quand une série doit s´arrêter et ben c´est tout simplement parcequ´elle ne se vend plus et que c´est rarement l´auteur qui decide ca
yoh se mari et a plein d´enfants avec anna
c´est une blague
Nan...La fin reste dans le conteste actuelle de la série donc pas de passage dans le futur ou je sais pas quoi !
On les voit quand ils sont encore gamin donc !
J´ai aussi lu le dernier chapitre de HxH et ca s´annonce vraiment mais alors vraiment mechant
ouai la hxh sa va etre du pur fight
Là,par contre,j´ai lu ^^
Enfin,me dernier sorti sur le net...qui date de plus d´un mois...
Un truc marrant avec les chapitres de HxH qui paraissent dans le Shonen...C´est qu´il y à pas de décors dans les cases ou trés trés peu
L´auteur ne decide que les bonhommes et les bulles et rajoute les decors pour la sortie du volume relié...Ca fait bizarre en tout cas
Haru oui mais il écrit plus que les grandes lignes donc sa va etre dur de rajouté 3tomes!!
Bonne nuit!
@+
Nan moi je parle du dernier sortit il y à une ou deux semaines !
c´est le 220 le dernier
C´est lequel de chapitre ?
J´en suis au 220 je crois ^^
Pour les dessins vides... ça fait bizarre,oui ^^