ptetre SPOIL ATTENTION
Dans le manga qui raconte l´histoire de l´enfance de Sasuke, itachi disait qu´il y avait un temple ou sasuke apprendrait les secrets du sharingan et que à ce moment la ils seraient trois à avoir ce pouvoir ( il dit sa après avoir supprimé tout le clan uchiwa ) donc logiquement si je compte bien sa fait: Itachi - Sasuke et Kakashi OU autre hypothese encore meilleure :D il y aurai un mysterieux dernier utilisateur du sharingan qu´on ne connait pas encore.
ATENTION SPOIL
Ganon--->Le troisième ne peut pas être Kakashi pour la simple raison qu´il n´avait pas encore son Sharingan à l´époque du flash back, qu´il n´est pas Ushiwa et donc ne peut pas se servir du rasengan comme le lui dit Itachi. Parc contre il y a des chances pour que la fameuse troisième personne soit celle à qui appartenait le Sharingan de Kakashi. Je pense aussi qu´elle était un ami de kakashi vu que c´est certainement sa tombe sur laquelle il pose des fleurs à l´enterment de l´Hokage et que Kakashi doit l´avoir tué alors qu´il tentait de l´assassiner pour avoir le troisième signe nike à son sharingan vu que Kakashi dit avoir perdu son meilleur ami et qu´il semble s´en vouloir comme si c´était de sa faute.
" pour avoir le troisième signe nike à son sharingan " &:
Remarque,ça y ressemble bien ^^
Et j´ai raté ma flèche →
loool va y´avoir une nouvelle mode de lancé à prévenir de quoi on va parler à chaque fois. Enfin on se venge comme on peut
N´empêche que quand j´y pense j´ai pas la moindre idée de comment tu fais ta flèche. c´est des raccourcis clavier?
Tu fais → pour faire la flèche à droite : →
^^
& ou &
. ..
yaya90
Posté le 21 septembre 2004 à 23:53:11
ATENTION SPOIL
Ganon--->Le troisième ne peut pas être Kakashi pour la simple raison qu´il n´avait pas encore son Sharingan à l´époque du flash back, qu´il n´est pas Ushiwa et donc ne peut pas se servir du rasengan comme le lui dit Itachi. Parc contre il y a des chances pour que la fameuse troisième personne soit celle à qui appartenait le Sharingan de Kakashi. Je pense aussi qu´elle était un ami de kakashi vu que c´est certainement sa tombe sur laquelle il pose des fleurs à l´enterment de l´Hokage et que Kakashi doit l´avoir tué alors qu´il tentait de l´assassiner pour avoir le troisième signe nike à son sharingan vu que Kakashi dit avoir perdu son meilleur ami et qu´il semble s´en vouloir comme si c´était de sa faute.
je vois pas se que fai le rasengan dedans.......
je pense que kakashi avait déja les 3 signes sur son sharingan, je pense aussi qu´il ne peut pas évoluer(son sharingan) car il n´a pas de sang uchiwa
tu voulais surment dire
SPOIL!!!!!!!!!!!!!
mangekyou sharingan
lien torrent du raw de l´épisode 102
http://tracker.saiyaman.info/btfiles/%5BSaiyaMan%5D_Naruto_102_RAW.avi.torrent
en parlant de sharingan, y´a beaucoup de diférence entre un sharingan double ( comme sasuke) et un simple??? ( celui de kakashi)
non, a part que sasuke peut dévelopé
spoil!!!!!!!!!!!!!!!
le mangekyou sharingan(et encore c´est pas sur)
Comme si tu savais la différénce haru94. L´auteur n´a rien dit à ce sujet...
dede24
Posté le 22 septembre 2004 à 18:12:30
Comme si tu savais la différénce haru94. L´auteur n´a rien dit à ce sujet...
simple mortel, tu ne sait pas que haru a des dons de voyence
( p.s voir quelque page avant)
ben en 26 tomes j´ai vu aucune diférence donc pour l´instan il n´y en a pas
ninja tu peut parler, c´est pas toi qui est sur que naruto est le fils du 4ieme? t´a des dons de voyance toi aussi.........
ouai............ mais connait tu ce smiley ?
? ????????
kesako?
vous savez pas si l´auteur a annoncé a peut pret combien il y aurait de tomes ? ? la 26 ca commence a faire pas mal....(c´est pas moi qui vais m´en plaindre)