CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 587»
Page suivanteFin
Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:38:33

oué mé c 1 forum

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:52:28

Si certaines personnes veulent pas lire les scan, c´est leur droit non? si je prefere regarder juste l´anime, sa ne regarde que moi.

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:54:30

Tu fais ce que tu veut tu sait,c´est pas à nous de te dire ce que tu doit faire,t´es assez grand pour te débrouiller tous seul.

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:01:37

c´est leur droit c´est clair, mais stop la morale sur le spoil sachant que 9 gars sur 10 ici lit les scans

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:02:52

nonon haru ya une partie realease et je peux te dire que les raw c´est toujours ici que tu les trouves en 1er sur un site ou forum français

Neiluge Neiluge
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:04:57

Moi je dirai plutot que c´est les spoileurs qui doivent s´écraser, c´est d´ailleurs a cause du trop grand nbre de spoil que je ne vien que tres rarement ici!
Mais bon faite comme vous voulez, naruto n´en perd que son forums!

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:07:09

je vois pas en quoi naruto perd son forum, le spoil il i en a des la premiere page

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:08:22

C´est sur ke de mettre

spoil juste avant un spoil ta pourrais arranger les choses mais bon comme depuis de ce topic les gens ne le mette pas cela a perdu son intêret de la mettre.

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:10:42

et c´est meme kael1 qui a fait le 1ier spoil
mais je t´en veut pas^^

Neiluge Neiluge
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:16:52

Bon je ne me plain pas mais il ne faut pas se demander pourkoi il y a pleins de topics non-officiels en 1ere page des fois!

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:29:59

la plupart de s gens qui cré un topic sur le forum c´est justement pour demander des scans, pour comparer naruto a dbz, pour demander des renseignement sur les goodies,pour des votes et pour savoir ou télécharger les animes
sa na rien a voir avec le spoil

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:53:05

Ca devient n´importe quoi ce topic.
Ca sert à rien de débattre, le spoil est à présent interdit s´il n´est pas prévenu préalablement. Ca m´embête autant que vous mais on a pas notre mot à dire puisque c´est nous qui embêtons les autres en spoilant donc on fait un truc comme :

ATENTION SPOIL :

Avant de poster et puis voila!

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:07:17

yaya90 Posté le 17 septembre 2004 à 22:53:05
Ca devient n´importe quoi ce topic.
Ca sert à rien de débattre, le spoil est à présent interdit s´il n´est pas prévenu préalablement. Ca m´embête autant que vous mais on a pas notre mot à dire puisque c´est nous qui embêtons les autres en spoilant donc on fait un truc comme :

ATENTION SPOIL :

Avant de poster et puis voila!

_________

Eh moi j´ai jamais que vous embétié les autre mais j´ai juste di que quand on arive pour posé une question sur le volume 12 et que vous parlé du volume 25 ca me fou un peu les boules d´avoir decouvert des truc sur se topic pluto que trankille ché moi ac le manga!!!

C´est donc pour ca que j´avé proposé un topic sans spoil ( dont au depart tt le monde disé du bien et que mintenant c´est tt le contraire...)Mais apparement se topic na pa plus a certin forumers ( dont le modero ) donc M.le modero a decidé de dire que le flood étét interdi se dont je n´est jamais voulu....

Donc voila iavé kelke ptite chose que je voulais metre o clair!!!!

KAEL1 KAEL1
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:10:36

dommage je le trouvait qd même très pratique ton topic

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:12:41

" c´est leur droit c´est clair, mais stop la morale sur le spoil sachant que 9 gars sur 10 ici lit les scans"

Et bien alors pour la personne sur 10 qui ne regarde pas les scan, par respect pour elle, il vaudrait mieux préciser quand on fait du spoil, c´est tout.
Si ceux qui spoilent le précisent pas, c´est un manque de respect, point barre.

MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:13:41

Ben ouais moi jtrouvé que sété une bonne idé mais komme sa na pa plu a TEl et komme ce ki ne plait pa a TEl est a effacé.....Les povre ptit lecteur de manga et nn de scans que je suis ainsi que dotre se contenteron de posé leur kestion sans lire les reponse par peur de decouvrir la fin de listoire!!!!!

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:16:13

Bein oui je comprend bien que ça te fasse chier de lire du spoil c´est pour ça que je dis que c´est à nous de prévenir avant. Pour ce qui est du choix de TElombre, personnelement je le comprend parceque ´il fallait voir apparaitre deux topics officiels par manga, d´autant qu´il est certain que l´on n´aurait vu malgré tout apparaitre du spoil sur l´autre topic. Et c´est comme ça et pis c´est tout raler est une très bonne chose mais uniquement quand c´est utile!

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:17:28

Bein nan Angel vous poserez vos question et on répondra sans spoiler et on fera notre discut tome 26 ensemble c´est tout!

MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:21:09

ouais vous les feré ensemble mais si par exemple qq un ki est nouveau sur le forum et qui é fan de naruto il se dit " tien ia un topic Naruto jvé alé voir" et la il tombe sur listoire du volume 26 alors que lui nen ai ko volume 12!!!
Paceke le titre du forum sé kan mm Topic officiel Naruto sé pas precisé quil ni a preske que du spoil....

Et mm si vous discuté ente vous sa va kan mm aparaitre sur le topic donc si qq un pose une kestion et kil veu lire sé reponse.....

MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:32:21

C´est donc pour sa ke je repete que mon topic sans spoil nété pas inutile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment