Juste pour passer ici avec ce pseudo...
( ´l´est beau,hein ? ^^ )
spoil ? ?????????
voila jai une question un pot ma dit que le sharingan de kakashi lui a ete grefer ece vrai ? ?(je n ai pas eu le temp de regarder tout les episodes mais alors kakashi ne serai pas un ushiwa ?
uchiha
sinon oui il lui a été greffé
on ne connait pas son ancien possesseur, tout du moin pas officiellement même si il faut à 99% chercher du coté d´obito
je dirais meme pour l´instant Obito a 100%
j´ai lu jusqu´au tome 26 avec les traductions et il n´y a pas d´infos sur ca " sinon oui il lui a été greffé " mais c´est plausible.....mais il me semble qu´a un moment dans le manga il disent que le sharingan n´est pas exclusif a la lignée Uchiwa...d´autres personnes peuvent l´avoir ( mais c´est tres rare)
" sasuke est capable de tué son meilleur ami pour avoir le sharingan spécial. c´est pas rien ca". . ...........................haaa que j´attends la fin de ce combat...
ou tu a vu sa?
déja que c´est rare dans le clan meme des Uchiwa, alors quelqu´un qui n´est pas du clan..............
ok dommage je voyait bien kakashi chez les uchiwa
putain c´est horrible la avec les traductions j´avance chapitre par chapitre lol....tome 26 chap 231...
misterxaxa Posté le 21 septembre 2004 à 19:25:22
ok dommage je voyait bien kakashi chez les uchiwa
je suis pas sur de ce que j´avance, mais pour l´instant a l´endroit ou j´en suis ya eu aucune histoire de greffe ni d´appartenance au uchiwas!
ben s´il n´appartient pas au uchiwa, se qui est sur a 100% c´est une greffe, tout le monde est d´accord dessus
c´est sur a 100% qu´il n´arpatient pas au Uchiwa
ok ( il fallait que je le sache)
haru94 Posté le 21 septembre 2004 à 19:52:54
ben s´il n´appartient pas au uchiwa, se qui est sur a 100% c´est une greffe, tout le monde est d´accord dessus
tu es sur que d´autres personnes ne peuvent pas l´avoir naturellement ?
oui
c´est un attribut du clan uchiwa, comme pour les mirroirs de haku, le byakugan de neiji, le transfere desprit de ino.............etc
personne d´autre qu´un menbre de leurs clan ne peut les apprendre
Oui le Sharingan est un don héréditaire du clan Ushiwa. Une personne extérieur au clan ne peut pas l´avoir!
Et on sait que Kakashi se l´ai fait greffer, même pas besoin de spoiler, puisque Oroshimaru lui dit qu´il ne l´avait encore pas il y a quelques temps lorsqu´ils se voient au chevet de Sasuke pendant les éliminatoires.
et une présision sur c´est technique de clan, le sharingan ne peut pas les copier
out les uchiwa n´on pas le sharigan, seul quelque " élus" l´on