http://tracker.saiyaman.info/btfiles/%5BSaiyaMan%5D_Naruto_103_RAW.avi.torrent
la raw du 103
http://a.scarywater.net/animeheaven/%5BA-H%5D_Naruto_103_%5BC03444AF%5D.avi.torrent
le voila en anglais
Ya pas encore de team qui s´est décidé a traduire le film ?
si, UNE team a trouvé la raw ( indice: ce n´est pas la yac team )
il n´y a pas encore de raw qui circule sur le net
oui lol je c ( ce sont des fakes) ms en tt cas, je sais déjà q la yac l´a pas ( ms 1 autre team l´aurait d´apres mes sources, sauf q la raw peserait + d´1 giga...)
( ms je c pas si je peux divulguer des info là dessus lol)
vu que le dvd n´est pas sorti sa peut pas etre une image du dvd, mais un screener de 1go ou + c´est du jamais vu........
euh, bon maintenant wait and see... ms je pense pas q´on m´ai menti là dessus... c suremt 1 screener oui, je vois pas ce q ça pourrait ê d´autre
un fake
( hum... ms mes sces st directmt issues du fansub > <... il suffit d´attendre 1 pau, on verra bien! ms c clair q des q le dvd est laché 1 team le fera, reste à savoir pour qd c)
une team française ne pourra rien en faire puisqu´elle traduise a partir des versions anglaise
ms si ils ont 1 trad jap? là ils pourront.
a part ZT(mais je pense pas) je pense que aucunne team française, n´a de trad japonnais
haru saurai tu ou dl le 102 en sous titres anglais ou francais ( c pareil pour moi) car j arrivepas a les dl sut aftermathanime... j en ai marre j veut trop savoir . . sinon il etait marrant masi qd meme un peu nul le 101 ( la face cachee de kakashi)
non, je crois pas que la zeu$ ait un trad jap ( aux dernieres nouvelles ils traduisaient depuis l´us, sur les anbu-aone) ms ça se recrute 1 trad, et dod? c´est pas trad depuis le jap par hasard ( enfin j´en c rien, je prends q les raws moi, alors... :/)
jss pas en tra
jss pas en trad francaise je sais pas si sa existe masi en sous titres en anglais sa je dl depuis le 1er sur aftermathanime.net masi depuis le nim 99 de la bas je bug donc je les dl sur eule par ANBU
masi sa va j ai trouver le 102 et sa rame pas car d hab les naruto par emule j abandonne car il faut 4 heure masi la sa monte a 60ko sec donc sa ira vite . .
tu sai pas si le 103 est sorti en ST anglais?
d habitude ils sont teraduit pour les samedi si je me souvent bien
sinon vous voyez la chanson
WR ARE FIGHTING DREAMERS , .....
qqun connait le titre??? car elle est trop kiffante
oui il doit ê sorti, je c q la team anime-heaven est tjrs tres en avance sur les autres, remonte qq pages plus haut, il me semble q´haru a posté le lien bitto du 103-vosta
c " Go!!!" du groupe Flow