Vive naruto, le 13 est excellent!!
Sasuke est trop fort!!!
Vive le futur combat du hokage!!!
merci ça serai bien gentille de me repondre :
J´ai un petite question : Voila je viens de regarder l´episode 101 et 102 et je voulais savoir ça corespondait à quel tome du manga?
je t´ai déja répondu
aucun, se sont des épisodes hors manga
J´aimerai avoir des sites ou je puisse trouver des Spoil, sur ce qui va se passer a partir de naruto 14
Ben personne na veu parlé du tome 13, y´a que des spoileurs??
Tien d´ailleurs les spoileurs ::
Est-ce ke dans le tome 14 c´es la ou
SPOIL :
Le groupe de naruto, sakura, shikamaru et le chien qui court tt le tpsdans la foret et nara arrete pour ralentir des ninjas derriere mais y´a le sensei de nara ki arrive!
Je m´exprime mal dsl mais c´est la 14 celui la?
riku666 cherche 1 peu ds ce topic y´a ke sa meme ds les pages precedents!
je t´ai déja répondu
> comment ça c´set hors manga, l´anime est different du manga? ou sinon je voudrait savoir ça corespondait environ à quel tome du manga!
Ben moi j´ n´y connai rien mais je dirai tome 15, comme sa au pif!
MAis effectivement des fois des passages sont rajouté ds l´animes mais ce n´est pas bien important!
harlem
Posté le 26 septembre 2004 à 14:59:02
je t´ai déja répondu
> comment ça c´set hors manga, l´anime est different du manga? ou sinon je voudrait savoir ça corespondait environ à quel tome du manga!
bon je vais t´expliquer, de l´episode 101 à 105 ( si je ne me trompe pas) l´anime n´est pas pareille que le manga pour pas ke l´anime rattrappe trop vite le manga ( un truc du genre) bon voila , ensuite comme c pas dans le manga, on peut pas de dire sa correspond a kel tome, mais pour te donner une idee, l´episode 101 correspond au tome 20
NINJA_Haku
Posté le 26 septembre 2004 à 16:16:10
harlem
Posté le 26 septembre 2004 à 14:59:02
je t´ai déja répondu
bon je vais t´expliquer, de l´episode 101 à 105 ( si je ne me trompe pas) l´anime n´est pas pareille que le manga pour pas ke l´anime rattrappe trop vite le manga ( un truc du genre) bon voila , ensuite comme c pas dans le manga, on peut pas de dire sa correspond a kel tome, mais pour te donner une idee, l´episode 101 correspond au tome 20
l´épisode 101 ne correspond a aucun volume, le dernier épisode qui suit le manga est le 98 et il correspond au 30 premiere pages environ du volume 20
et on ne sais pas quand l´anime reprendra son cour normal
vous savez pas ou on pourrait voir le visage de kakashi ? ??
j arive pas a telecharger l episode 100 sur anime ultime zaurez apas un autre site? ( c pas grave si les S T son en anglai...)
je pourrais te dire emule ou bittorrent mais comme tu veux un site je peut pas t´aidé
sur emule je dl rop lentement.. par contre sur un site sa va jusqu a 400 ko sec donc sa va mais pour emule sa dessenc jusque 15 parfois...
rikkuman4 Posté le 26 septembre 2004 à 08:54:52
Salut y´a que 100episode de naruto ou quoi ? c´est en cours encore au japon ? j´aime trop naruto et je ne veux pas que sa finisse :/
je suis au 89 episode et je kife trop
haru94 Posté le 26 septembre 2004 à 09:45:18
pour l´instant il y a 102 épisodes, et quoi qu´en dise certain la série n´est pas pret de se terminer
tent mieux moi je suis au 89 la partie 2 et mort j´att mes j´attenderais je suis présé d´etre au 102 pour voir et parlé de ce qu´il ce passe comme vous je vien pas trop dans ce topic car je veux pas aprendre des choses autre par que sur l´anime
hey rikku c nathan008(jt ai parler sur msn de naruto... )
c pour voir c normal que sa foire sur anime ultime!!!!! carle 100eme il veu pas le dl . .
Vive naruto!!!
Alors il est super le tome 13!!
Bon je l´ai deja dit quelques pas ge avant mais les reponses n´afflue pas si vous voyez ce ke je veux dire!!!
Aller repondez please!!
tu veut qu´on te reponde koi,
spoil
youpi naruto c trop fort, les perso se transforme en vampire ou en monstre, ouai cool you
ok merci je vois ke tt le monde s´en fout ou laors ke certain sont sympa ic!
Bon moi v faire dodo avec naruto!
@+