spoil
contre haku le chakra l´envelopé mais la il prend la forme d´un renard, il en a meme les oreille
spoil
Faut arreter de s´enerver pour des oreilles enfin... De plus j´ai dit il ressemble tres fortement, ça ne signifie pas exactement.
Il a les dents plus longues aussi on dirait.
Mais bon... C´est pas super important.
end
Spoil ^^
Interesante cette tartine, surtout pour la these avec Kyubi ^^
Le probleme est que si Kyubi s´echappe, comment fera Naruto pour avoir un chakra " suffisant" ?
le probleme c´est que si kyubi s´échape, le corp de naruto ne pourais pas le suporter
spoil
il ne sent déja plus sa une de ces main a cause de toute cette puisance
spoil
Je ne pense pas que Kyubi s´échappe, mais c´est juste pour montrer qu´il y a un risque si Naruto lui prend trop de chakra. Plus il lui en prends plus l´autre a de libertés.
Ah oui, autre détail qui permettent de penser que le combat est bientot fini, Naruto a effectivement une main défoncée et Sasuke veut en finir au plus vite pour ne pas etre trop sous le controle d´Oro.
end
spoil
j´espere que c´est le dernier chidori Vs rasengan parceque 3 c´est un trop quand meme
spoil
d´un coté je pense que c´est pas si mal que sa que kyubi est un peu plus de liberté, je pense que naruto ne pourrais pas vraiment se battre a fond contre sasuke si kyubi ne prend pas part au combat
J´espere qu´on pourra avoir l´image de ce Rasengan VS Chidori en couleurs dans les extras
knuc faus mettre spoil avant.......mais c´est pas trop grave^^
Nous sommes tous seuls et pusi personne ne lira cette page à mon avis ^^ mais je le mettrai si ça te fait plaisir
spoil
Ben oui si Kyubi n´avait pas participé je pense que Sasuke aurait pu éviter les attaques grace à son Sharingan.
Mais là c´était totallement imprevisible, on le voit dans le chap précédent d´ailleurs, il évite la charge de Naruto mais se fait heurter par la main de Kyubi qui se matérialise.
end ( c´est tres chiant de emttre ça à chaque fois -_-´ ) .
knuc c´est pour évité des protestation de certain foromeur^^
spoil
sasuke ne peut pas prévoir avec son sharingan la direction du chakra
mais je me demade un truc, kakashi a suivi sasuke ou naruto avec ses chiens, mais il aurais du rencontrer les autres(peut etre qu´il a pris un autre chemin)
spoil
Ben soit il les a rencontrés et ça on le saura plus tard, soit il est passé par un autre chemin...
C´est vaste une foret alors à la limitte on pourrait penser que c´est faisable ^^
end
spoil
ou alors c´est pas sa principale préocupation...
et que fais gaara avec lee, je pensé qu´il serai venu aider naruto contre sasuke
haru94 Posté le 24 septembre 2004 à 18:51:19
knuc c´est pour évité des protestation de certain foromeur^^
Mouais mais nous ne sommes que 3 ^^
Spoil
Itachi est fort ( hein Humph ? ) mais il n´est pas le chef de Akatsuki...alors qui en serait le chef ? Je ne pense pas que tous les membres soient sur un pied d´egalité. Et on sait qu´ils se sont separé par equipes de 2 : les autres equipes cherchent-elles Naruto aussi ?
spoil
non je pense que seule une équipe cherche naruto, je pense qu´il ne veulle pas attiré l´attention sur eux, tout se qu´on sais sur les menbres c´est que se sont des criminel de classe s, les plus dangereux
spoil
Bah pour le moment je pense qu´on ne le connait pas, et j´espere qu´on ne tardera pas à le découvrir ^^
Sinon je ne pense pas que l´autre équipe cherche Naruto, sinon autant n´en former qu´une seule, je pense qu´elle a une autre tache à accomplir.
end
spoil
l´akatsuki cherche des source de chakra,il doive peut etre chercher d´autre démons
Pourquoi tu mets " end" à la fin ? Ca ne sert à rien ^^ On ne fait que spoiler
Spoil :
Je veux en savoir plus sur Itachi et connaitre le role de Jiraiya ^^
Pis savoir si Kakashi sert encore à quelquechose, il reste fort mais bon....on connait deja " toutes" ses techniques... ^^
spoil
itachi senté qu´il ne pouvé pas devenir fort en restan dans le clan donc il la détrui
le role de jiraya est de " protégeré" naruto
et kakashi ne nous a pas encore tous montré