CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 587»
Page suivanteFin
Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:18:30

Angeldarkfire
Posté le 17 septembre 2004 à 23:21:09
ouais vous les feré ensemble mais si par exemple qq un ki est nouveau sur le forum et qui é fan de naruto il se dit " tien ia un topic Naruto jvé alé voir" et la il tombe sur listoire du volume 26 alors que lui nen ai ko volume 12!!!
Paceke le titre du forum sé kan mm Topic officiel Naruto sé pas precisé quil ni a preske que du spoil....

Et mm si vous discuté ente vous sa va kan mm aparaitre sur le topic donc si qq un pose une kestion et kil veu lire sé reponse.....

tu veut faire quoi? interdire totalement le spoil?
de toute façon meme si on previen il i aura toujours des personnes pour se plaindre, sans compter ceux qui save pas se qu´est le spoil

Angeldarkfire Angeldarkfire
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:54:53

Mais nan je veu pa interdire le spoil....Ou té alé cherché ca toi?????

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:58:19

Faut reconnaitre que le spoil c´est chiant, quand je m´en tenais à la parution Française ça me gavait les spoils. J´en ai tellement vu que je me suis mis au scans.
Et maintenant que j´en suis loin c´est vrai que j´ai envie de parler de ce qui se passe, car c´est excellent ^^

L´idée de deux topics était bonne, mais c´est vrai que si on fait 2 topics par mangas ça devient l´anarchie...

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:32:45

de toute façon meme si on previen il i aura toujours des personnes pour se plaindre, sans compter ceux qui save pas se qu´est le spoil

Ceux qui se plaindront ils auront qu´a aller ailleurs, et pour ceux qui savent pas ce que c´est le spoil ben ils le comprendront en lisant un seul message, et apres il saura, c´est tout.

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:51:24

C´est assez égoiste comme solution, ceux qui suivent la parution française ont aussi le droit de discutter sans se prendre des spoils à la eronche en permanance.

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:37:46

de toute façon maintenan on previen dés qu´on spoil et voila

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:39:39

sinon le chapitre 231 est sorti en anglais sur narutofan.com

et le faite de parler de l´anime c´est du spoil?

Neiluge Neiluge
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:41:14

Benh evidement puisque techniquement il n´est pas sorti en france ( enfin tu peux parlé sans spoilé de ceux soris en france hein!)

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:08:34

chapitre 231 en fraçais

http://www.shonen-fr.com/narutotrad/Naruto_v26_ch231-fr%5BNMT-Inane%5D.zip

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
18 septembre 2004 à 14:27:27

merci haru :ok:

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:22:29

Quand on parle de l´anime, cela devient du spoil a partir du moment ou l´evenement dont on parle qui s´est derouler dans l´anime ne s´est pas derouler dans le manga paru en France.

Et pour ce qui est des episodes qui ne sont pas dans le manga papier, on a le droit d´en parler, vu que la série ne sortira que dans une deux ou trois ans en france, voir plus, donc on a le temps d´oublier les episodes.

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:45:12

silvertongue
Posté le 18 septembre 2004 à 15:22:29
Quand on parle de l´anime, cela devient du spoil a partir du moment ou l´evenement dont on parle qui s´est derouler dans l´anime ne s´est pas derouler dans le manga paru en France.

Et pour ce qui est des episodes qui ne sont pas dans le manga papier, on a le droit d´en parler, vu que la série ne sortira que dans une deux ou trois ans en france, voir plus, donc on a le temps d´oublier les episodes.

Exemple tipic du gars qui pense qu´à lui, par ce que la tu parle que pour toi on disant que le spoil s´arrete à la sortie française ! !!!!!

Le spoil est le faite de donner une information importante sur la série, TOUTE LA SERIE ! !!!!
Je dis sa car imagine je vient tous juste de decouvrir le 1er tome de naruto, si je vois un sujet parler de haku par exemple, pour moi sa devient du spoil.....
Alors au leiu de faire des reproche comme koi on spoil, apprend ce que veut dire spoil :ok:

[AVERTISSEMENT] [AVERTISSEMENT]
MP
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:59:57

Bonjour!
Dorénavant si il y a un problème de postes spoilers sur les volumes qui ne sont pas encore sortis en france, prévenez moi!
:d) Ceux qui veulent spoiler sont invités sur le sujet de Wabs!

Merci pour votre compréhension, si vous avez des remarques, c´est sur le sujet *Modération & Blabla que ça se passe.

zanmatos zanmatos
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:39:02

c´est qui avertissement ? quel homme viril :coeur:

Dkrys Dkrys
MP
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:45:11

et bien sur personne ne sait ou trouver les scans japonais?

BrakerBros BrakerBros
MP
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:13:05

alors vous voyez bien que c´était pas juste une rumeur pour le 101 il ne suis pas du tout le manga c´est du n´importe quoi c´est devenu une série comique assez moyenne maintenant
vous en pensez quoi vous?

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:13:35

les scans japonais sont peut etre sur le mule

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:20:52

le 101 est un spécial pour l´anniversaire a kakashi

non se n´est pas du spoil!!!!!!!^^

linkgaiden linkgaiden
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:21:38

venez sur le topic JDR Naruto :ok:

NINJA_Haku NINJA_Haku
MP
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:22:12

[Avertissement]
Posté le 18 septembre 2004 à 17:59:57
Bonjour!
Dorénavant si il y a un problème de postes spoilers sur les volumes qui ne sont pas encore sortis en france, prévenez moi!
Ceux qui veulent spoiler sont invités sur le sujet de Wabs!

Merci pour votre compréhension, si vous avez des remarques, c´est sur le sujet *Modération & Blabla que ça se passe.

Alors dorenavant,à cause de boulet qui ne save pas s´arreter de lire kan ils voyent du spoil meme si " spoil" n´est pas indiqué, tous les topics vont en kelke sorte mourir,car on ne pourra plus parler de ce ke l´ont veut...(enfin si mais ke sur un topic regroupant tous les spoils). Règle achier si vous vouslez mon avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment