Moi j´ai quelque chose à dire
Comment pensez-vous que Kakashi a eu son Sharingan ? J´attends vos hypotheses ! ^^
il l´a eu dans un kinder suprise.......
non sérieusement, il la pris soit:
-sur le cadavre d´un uchiwa
-un de ses ami uchiwa qui allé mourir lui a donné, peut etre pour le venger.....
pour les boulet comme abc 123456, c´est ici qu´on pose les questions et tous le reste, c´est assez désagréable de voir que la moitié des topic de la 1ere page de ce forum parle de naruto.
voila merci
si ya bien un topic a uper souvent c celui la
moi je pense que kakashi n´a pas eu son sharingan malhonettement je pense peu etre comme le dit haru94
" un de ses ami uchiwa qui allé mourir lui a donné, peut etre pour le venger....."
sinon vu que Naruto est un manga avec plein de surprise il a peu etre rencontrer quelqu´un qui , avec un jutsu, a donné le sharingan...
je raconte n´importe quoi...lol
pourquoi il aurait une cicatrice sinon enfin ça va vous faire marrer 2 sec au moins lol
sinon il se peut k´il l´ai récupéré sur la cadavre d´1 uchiha, apres q itachi les ait massacré, je c pas, itachi semble mépriser kakashi, c p-être pour ça, car il possede le sharingan, alors q´il ne devrait pas...
sinon il évoq 1 certain " obito" à 1 moment, ms là, ct pas plutôt 1 code entre asuma et lui pour parler d´itachi discretemt? ou ct vraimt 1 ami à lui ?
le film explikerait commt kakashi l´a eu son sharingan, ms on est pas prêts de le voir ce film, puis c sûremt pas 1 scénario écrit par kishimoto, dc... -_-
ce sharingan, c l´1 des + gds mystères de ce manga
le film explique rien
itachi " méprise" kakashi car il a fait en sorte qu´il ne reste que sharingan et en + kakashi n´a pas de sang uchiwa
le film explique rien
itachi " méprise" kakashi car il a fait en sorte qu´il ne reste que 2 sharingan et en + kakashi n´a pas de sang uchiwa
haru94 Posté le 07 septembre 2004 à 20:14:33
le film explique rien
itachi " méprise" kakashi car il a fait en sorte qu´il ne reste que sharingan et en + kakashi n´a pas de sang uchiwa
c bien ce q je pense aussi, il le méprise car il a 1 sharingan et k´il l´a volé à 1 uchiha, et k´il ne devrait mm pas le posseder
t sûr haru94 q le film revient pas sur le passé de kakashi :s ?
sur de nombreux forum il est di qu´on apprend rien et que kishimoto n´a pas fait le sénario
mais wait and see
ça, on le saura suremt à la fin du manga -_- puis il reste pas mal de questions ss réponse...
voila jai une question je ne sais pas si elle deja ete poser mais je nai pas fait toute les page de ce topic . .... Y aura t-il des autre episodes de naruto ( +que99)
ben, c sûremt la pause des vacances aux japon, en general, la rentrée des animes c octobre, t´as plein de séries ki reprennent à ce moment là...
puis y´aura + d´ep de prévu, ça c sûr et certain, gd minimum 120
ok pas que je ne te crois pas mais je nai pas envie de me faire de fausse idee et puis d´etre decu alors je te demande si tes source sont sur ?
heu, tu verras ce q te dirons les autres -_-
je te chercherais des sces qd j´aurais le tps
ok merci voila mon adresse e-mail si tu veux xavier__1988@hotmail.com
sinon là, déjà pour ceux ki lisent le manga... l´anime est encore loin derriere, dc il est + q probable q l´anime continue encore pdt 1 moment
dit pour les livre manga naruto ils en sont au combien au japon et sa equivaut au quantieme episode ?
alors, on va dire q là c à peu près vol 19 ( ou 20) ms tu c ça fait bien 9mois au moins q g lu ces 2 volumes là dc il se peut q je me" trompe là dessus... sinon t´as actuelmt ole 26me volume ki vient de débuter, et il est en cours de parution, dc pâs achevé
faut dire aussi q ces derniers volumes de naruto trainent en longueur et q il se passe bcp dec chose en peu de tps et sur plusieurs volumes