Enfin personnelement je préférerais qu´ils fassent une pause plutot qu´il bouchent l´espace avec des épisodes de merde à la dbz Ca casserais lme rythme je trouve.
-_- c comme kenshin, certains ep ki étaient originaux ( non tirés du manga koi) cassaient pas des briques
Ouep,les fill-in sont pas toujours géniaux,ça dépend du ´talent´ des gars qui s´occupent de l´anime ^^
il aurai vu sa sur baka naruto
non c´est bon pour l´instant il n´y a rien d´officiel, c´est juste une rumeur
http://forums.naruto-fr.c.com//index.php?showtopic=1360
il n´y a rien sur narutofan.com
c comme la rumeur comme koi naruto serait licencié en france et q tf1 serait sur le coup, non ? :p
ouai je pense, voila se que di neowap
Je tiens ca du faite que Sasuke ne sort pas de l´hopital aussi facilement . .. vais pa sspoil non plus ^^
surtout que c´est le seule site a en parler
et puis " arrété" une serie dont le film a dépasé le million d´entré c´est pas logique, il leur faudrai des cours de SES
moi, tt q g pas de sces officielles... :p
apré la rumeur de la fin a l´épisode 100 voila la rumeur de la fin a l´épisode 101
-_- de tte façon, y´aura tjrs des rumeurs, c obligé avec 1 série aussi populaire...
Avec un peu de chance,vous aurez même droit à des prédictions de Paco Rabanne et d´Elizabeth Tessier.
ou encore les pronostics de abc123
Ah,ne m´en parlez pas,ma bonne dame !
Si il apprend ça,il va encore nous pondre quelques topics.
lol et il ne manque pas d´idées pour poster des topics inutiles en + que sera son prochain topic hors topic officiel bien sûr ? ?? on le saura d´ici demain, là il dort
toujour rien sur narutofan.com
haru → tu guettes une quelconque news qui viendrait corroborer la rumeur ? ^^