laisse moi juste 10 minutes, je v te dire où l´anime en est exactmt par rapport au manga là
ué, c vraiment volume 20- chap 172 ´retour à la maison´ où naruto et jiraiya reviennent en compagnie du cinquième hokage... on en est là ds l´anime koi...il reste 5 volumes complets + 1 26me en cours qui attendent d´être convertis en anime
et par apport au episode tv le manga est a quelle episode ?
euh g pas encore vu le dernier, le 99 ( ou 10???) ms je te dis, ça doit à peu pres être ça:
20me vol= 99me ep
tu peux me résumer le dernier ep stp?
dsl jai pas vu non plus mais c´etait pour savoir +ou- combien il ferai encore d´episode par apport au livre donc on va dire +ou- 20 tome pour 99 episode si il font encore 5 tome 25 episode non ? enfin moi je revien demain a+++
oui, c ce ki est prévu me semble-t-il 120 ep à peu prés, ms tu vois naruto est pas fini au jap et c en cours, alors il se peut k´il y ai 1 pause et q ça reprenne qd le manga aura d´avantage progressé, on verra de tte façon...
+++
oui il i en aura plus de 99
va sur www.narutofan.com
il indique quand sort le prochain épisode
pour l´épisode 100 je ne pense pas que se soit un double car les horair sont 7h27-7h57, il sera peut etre spécial mais pas double
Haru viens mettre un mess sur le topic " Ryu:fille ou garcon?) STP il manke plus ke 3 personne differente et il ou elle va nous le dire
http://tracker.saiyaman.info/btfiles/%5BSaiyaMan%5D_Naruto_100_RAW.avi.torrent
héhéhé, le RAW de l´épisode 100
Alors que pensez vous de Tsunade-sama?
Misaki_11
Posté le 08 septembre 2004 à 21:23:43
Naruto : Anime & Manga, c´est fini ! ! - 08/09/2004
[rumeur]
Le 100ème épisode marque la fin de l´adaptation du manga de Masashi Kishimoto. Les Studio Pierrot ont surment juger trop violent la suite du manga.
Résultat, nous auront droit à une aventure inédite de nos héros a partir de l´épisode 101.
Je sais, c´est triste, mais a t´on vraiment le choix. J´espère que les nouveaux épisodes resteront quand même dans l´esprit Naruto.
[/rumeur]
NOOOOOOOOOOOOOOOO putin tuer moi MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Misaki_11
Posté le 08 septembre 2004 à 21:26:20
putin les gars pleurons ensemble jviens davoir confirmation donc c´est plus une erreur.
Une seul chose: jve mourir...
voila se que j´ai vue sur le forum de Naruto2
vous en penserez se que vous voudrai, mais moi je pense plus sur une pause temporaire
mais il n´a toujour pas donné de source
bah on verra bien , ms vu le succes de naruto, la suite sera suremt adaptée en anime, peut-être veulent-ils laisser le temps au manga de bien s´avancer
Enfin bon,ça doit vous rendre triste,vu tout le tintouin que vous pouvez en faire
Enfin poster un truc pareil sans sources, personnelement j´y crois pas! Franchement je vois pas en quoi la suite est plus violente? D´autant que les japonais sont pas bien chiant avec ça d´habitude! Enfin ça a interêt à être un gaga parceque sinon je pète un cable
La solution d´Hebi est envisageable.
S´arreter pour ne pas rattraper tout de suite le manga est une assez bonne idée
Histoire ne pas faire encore trop de fill-ins ^^
pff, c nul si c soi disant + violent, j´y crois pas trop non plus... on a déjà eu de la violence ds naruto, je vois pas trop pourkoi ça les generait maintenant
là, si l´anime continuait, on est au 20me manga pour le 100me anime c vrai q c juste, ms ils vont suremt laisser passer le manga devant, et nous en sortir 1 20ne, ils ont déjà fait des pauses ds naruto, la fin des exam chunin par exemple... dc attendons de voir, ou d´avoir des sources fiables