c bon, j´y bougerai plus!!
c juré^^
bon alors,vous repondez a ma kestion?
urusei
Comment on va faire pour avoir les derniers scans en Français maintenant ? !
Bein je vois pas non plus dpichu mais faut voir si Haru connait pas un autre site vu qu´il a choppé le dernier chap.
Ben moi j´ai eu le dernier chap sur Naruto Translation . .. Mais maintenant, que va-t-on devenir ? ! Je connaîs aucune autre Team qui se charge de la traduc en français !
heureusement je n´ai aucun probleme avec l´Anglais, donc je pourrai toujours aller sur NarutoFan ! Mais bon . ..
C´est vrai que c´est triste
Tiens au fait on fait comment pour traduire des scans? Enfin je veux dire on part des scans anglais et après ils utilisent un logiciel de retouche d´image pour effacer les textes puis réécrire dessus? Pis c´est malin moi j´ai pas eu le temps de le choper le dernier bon bein anglais j´ai pas de problèmes non plus mais c´est quand même plus agréable dans sa langue natale.
si c´est que le site qui a fermer, c´est pas trop grave, il pourron toujours mettre les chapitre sur emule, mais si c´est la team qui a arrété, sa va etre un peut plus dur
Ouaip c´est clair mais si la team a complètement arrêté ils auraient surement prévenus non? Parceque c´est bizarre que ça se ferme du jour au lendemain sans annonce préalable Espérons que c´est juste un problème avec leur hébergeur.
prions que se soit un dépasement de bande passante, ou que l´hébergeur ai eu un probleme
pour les traduire, ils doiveny utilisé Photoshop
http://www.naruto-trad.com/
j´ai eu peur
J´aimerais bien le faire moi, mais je sais pas utilisé PhotoShop ^^
Nous aussi ! Ouf ! ^^ Nous pourrons continuer à nous bbreuver d´un chappitre traduit en français chaque semaine ! Fort heureusement
je pense qu´en tapant Photoshop+tutorial dans google tu devrait trouver ton bonneur
je suis bani snif
Merci mais si NarutoTrad continue le boulot, il n´ya ps lieu de s´inquiéter
c´est bizarre que le prochain chappitre s´appelle " anomalie", vous en pensez quoi ? !
repondez!!!