haru94 Posté le 04 septembre 2004 à 00:15:58
SCANDALE!!!!!!!!!!
J´ai vu sur le forum de la Mirage-Team, que la Naruto-Team avait utilisé les sous titres de la Mirage pour leur release et que la Naruto-team a aussi utilisé le nom de la Mirage-Team pour distribuer leur release
-> oui j´étais au courant, car kakashii, le chef de la N-T m´avait carrément pm pour me dire q le mirage était sorti, alors q je savais bien q ct faux vu q je connais bien cette team
c´est le chasseur de déserteurs qui a tué Zabuza ou Kakashi??
zabuza est mort de fatigue si on veut, car kakashi l´avait gravemt blaissé, il est mort aux côtés de Haku
ms kakashi ne l´a pas tué directemt, ms il y a grandement contribué
J´etais degouté quand Haku est mort...Mais un truc de ouf
mais c un peu bizarre car Naruto a dit : Ce garcon n´est pas plus vieux que moi pourtant il a tué Zabuza comme si ce n´était rien du tout! On a l´air ridicules a coté de lui! J´arrive pas a y croire ! !
qu´est-ce q g pu pleurer à la mort d´Haku quel dommage k´il ai fini ainsi
naruto_conan Posté le 04 septembre 2004 à 01:52:01
mais c un peu bizarre car Naruto a dit : Ce garcon n´est pas plus vieux que moi pourtant il a tué Zabuza comme si ce n´était rien du tout! On a l´air ridicules a coté de lui! J´arrive pas a y croire ! !
toi, t´as pas lu la suite, dc je me tais, je spoilerai pas
Manquerait plus que ca tiens ^^
g déjà trop parlé moi
Vaut mieux t´arrêter alors...Sinon qui sait ce qui t´arriveras ^^
ah non, pas " ça" par pitié, c promis, je le ferais plus
Ca passe pour cette fois...Mais que ce genre d´incident ne se reproduise plus :rire
Bon pour redevenir sérieux...Et ben c´est bien Naruto ^^
Voilà...
mdr
Je suis d´accord
Merci...Ca fait plaisir ^^
enfin le 229 en anglais
Encore 21 jours avant la sortie du Tome 13 je vais devenir dingue
229 en français
Merci Haru pour tous ces liens . .. c´est un topic de rapaces ou quoi ici ? !
Bonjour...desolé de mon ignorance mais je voulais savoir : combien ya t´il de volume Naruto?? car je me laisserais bien tenter...