ou on peut le dl?!
je sais pas, mais cherche sur le site
voila un tuto
http://www.planetemangas.com/page.php?Page_Name=bobdown
haru94 Posté le 04 septembre 2004 à 18:14:36
je pense que l´histoire de hack est un peut plus compliqué
C´est clair mais ce serait trop compliqué et trop long surtout a raconté
a votre avis vos mieux le manga ou l´anime ? ??? car moi j´ai dl l´épisode 21 a 34 mais qui ne marche plus bon c tou
Ben moi je te conseillerais de regarder le manga puis ensuite l´animé meme si c´est tres dur de ne pas regarder l´animé en premier!
Mais il y a défois ou le manga est nul et ou l´animé est tres bien(Full Métal Alchimist pour ma part)
Très intéressant le chapitre 229, Sasuke obtient enfin la troisième virgule de son sharingan ^^
. .. et il remet son bandeau -_-
il se passe trop de trucs dans les recents chaps de naruto....
Bizarre cette trosieme virgule ^^ Son sharingan est bon pour la cueillette
Se que j´aime pas,c´est le faite de couper le combat a chaque fois,dialogue,combat,dialogue,combat, sa"casse" un peux " l´événement" de se combat
Je ne sais pas ce qui va se passer. La 3ème virgule du sharingan semble être un retournement de situation vu comment l´auteur présente ca. Mais si Sasuke arrive à faire jeu égal avec Naruto maintenant alors il est sur de le battre car il n´a pas encore utiliser le sceau niv 2. Pourtant, il semble impossible que Naruto perde. Rhaaa, ca devient compliqué...
meme si techniquement sasuke est plus fort que naruto, il faut pas oublier sa capacité à guérir et la quantité de chakra disponible qui dépasse largement la quantité de chakra de sasuke
kelk´un connait un site ou on peut dl des épisodes de Naruto?!
http://www.anime-ultime.net
Si y a pas ceux que tu veux, va sur le chan de la zeu$-team. Ils y sont tous.
j´aten la sorti du 3 avec impatience!
Tiens Narutotrad a fermé??? C´est malin c´est par là que je passais pour del les derniers scans moi Bon bein plus qu´à aller en retrouve un autre.
ce topic a 1 an dans deux jours :d
Arf et Naruto-translation aussi Bon je vais passer par narutofan mais c´est de l´anglais Il reste quoi pour les choper en français en direct del j´ai pas trouvé de site officiel à Trigun?
je suis coller au topic
on dirait ke tres peu de personnes aime itachi,pourtant il é tres puissant!! je crois ke je vais fonder un fan club itachi
A[123]B[456]C[-
Posté le 05 septembre 2004 à 12:23:56
je suis coller au topic
Si seulement c´était vrai