CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 727728729730731732733734735736737  ... 4998»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:29:22

N'empêche, le nen de Morau permet des utilisations sans limite :ouch: Enorme tout ce qu'il peut faire avec. Allié à son intelligence et à sa capacité d'adaptation, c'est une arme monstrueuse :ouch:

Jerry de Smoker dont l'utilisation de la fumée fait pitié face à l'utilisation de Morau :rire:

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:30:16

Non j'ai dis que Morau les bats bien évidemment.

Morau bat même Feitan :ok:

bol_2_citron bol_2_citron
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:30:49

"Morau les gère je pense :ok: Aucun des deux n'est un adepte de la reflexion et aucun des deux ne peut se battre autrement qu'au contact :ok: "

C'est pas toi qui disais hier "trololo on est dans HxH même si phinks est plus faible que uvo, phinks peut gagner :bravo: "

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:31:45

Non il dit que Morau en sortirait vainqueur ce qui est normal

Par contre Knuckle je le vois bien en dessous de Uvo :(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:36:07

bol_2_citron : Je dis que Morau se fait Uvo et Phinks sans problème, tu vas me dire le contraire ? :rire: Un vrai troll ce mec :rire: D'ailleurs il est tard, t'es pas encore au lit ? :rire:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:37:57

Knuckle peut se faire certains membres de la brigade mais je pense qu'il est pas encore du niveau de Feitan. Feitan, pour moi c'est le gars qui est juste en-dessous de Kuroro, donc pas une merde. Mais Shizuku par exemple, je pense que Kuckle est au-dessus physiquement et même psychologiquement ( intelligence, etc...)

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:40:57

"bol_2_citron : Je dis que Morau se fait Uvo et Phinks sans problème, tu vas me dire le contraire ? :rire: Un vrai troll ce mec "

OMG mais j'ai jamais parlais de morau idiot apprend à lire c'est dingue ça :hum:

Je parle de phinks et uvo uniquement, hier un fanboy ma sortis "olol même si phinks est plus faible que uvo, phinks peut gagner t'as bien vu morau vs yupi :bravo: " alors que phinks a pas du tout un nen basé sur la stratégie comme morau :hum:

Bien de pas savoir lire et déformer mes propos une fois de plus :ouch:

Et wtf le mec de 15 ans qui me dit qu'il est tard :ouch: :honte:

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:45:29

Pareil que toi Bilbo pour Feitan.

Et Knuckle doit pouvoir se faire Shizuki+Karuto que je considère comme le membre le plus faible de la brigade :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:47:02

Karutopi, ça se trouve un jour il va nous sortir un nen de taré :noel: N'oubliez pas, chaque membre de la brigade à une face cachée :ok: :hap:

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:48:49

Pitié pas de clash déjà que c'est la fête sur le topic FT :(

Oubliez Uvo et parlez des zodiaques qui sont apparemment pour la plus part inférieur à Irumi d'apres les estimations de Hisoka :hap:

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:51:09

"Pitié pas de clash déjà que c'est la fête sur le topic FT :( "

Qu'est ce que je peut y faire le mec fait le gamin, y déforme mes propos et quand je lui montre qui se trompe, y fait comme si de rien n'était, c'est un maormer2 = clash inévitable :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:53:26

"Oubliez Uvo et parlez des zodiaques qui sont apparemment pour la plus part inférieur à Irumi d'apres les estimations de Hisoka "

Osef de ce pedobear :ok: Il a juste estimé la lapine et le mouton :hap: ( deux faibles à mon avis ( faibles parmi les zodiacs )).

Je voudrais bien s'avoir à combien il aurait estimé l'homme-vache, Pariston ou Gin :noel:

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:58:02

Pariston et Gin auraient 100 je pense :noel:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
01 juillet 2012 à 23:00:38

Nov contre Koby (one piece) pronostic?

Nov utilise "fuite" ou pas?

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:01:01

Il était temps que je vienne ici. Ne vous inquieter, nous aussi on doit supporter bol_2_riz et Juraneekis. On compatit de tout notre coeur.

"Qu'est ce que je peut y faire le mec fait le gamin, y déforme mes propos et quand je lui montre qui se trompe, y fait comme si de rien n'était, c'est un maormer2 = clash inévitable :ok: "

C'est pas toi le fou du roi qui me provoque sur FT avec sa rage de bulldog? Pathétique et méprisable.

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:02:27

Jerry Akainu :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
01 juillet 2012 à 23:13:06

"http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341165580-fanboyMontage.jpg"
Jerry tu la post partout alors que... :hap:

C'est marrant il n'y a pas que sur le topic de FT ou une certaine personne est prise pour un troll. Enfin bref je vais pas pourrir le topic d'un si bon manga là dessus.
Et je suis venu dire que je plussoie Jura (pour une fois) à propos de Morau.

bol_2_menthe bol_2_menthe
MP
Niveau 3
01 juillet 2012 à 23:19:32

Oh mon dieu si vous commencez a venir ici maormer et haar va falloir qu'on trouve un autre endroit pour vous éviter :-(

+ t'as rien compris à l'image, rien à voir avec du troll, ça parle des mecs qui font des suppositon comme BBB ou toi par exemple et perso je fais presque jamais de supposition alors merci et au revoir :ok:

PS: maormer envoi des MP à rockin il est content le petit :hum:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
01 juillet 2012 à 23:23:18

Genre moi qu'est que j'ai fait? Je ne troll pas. J'ai juste dit ça pour te faire un peut chier mais rien de bien méchant. Vas pas me dire que je suis subjectif. Ce que je pense je le dit c'est tout: avoir un avis =/= subjectif.
Surtout que sur ce topic je risque d'être assez d'accord avec Jura c'est comme un petit miracle non? :-)

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:59:15

Pufu avait jeté la pipe de Morau dans une rivière, je me demande s'il l'a récupéré ou s'il en a fabriqué une autre? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment