il travaille sur le film HxH pour l'instant
"Non, deja de 1) ses attaques hormis les "ultimes" ne sont pas mortelles, mêmes pour les humains (d'ou le fait qu'il est moins fort qu'avant, mais pr toi ça n'a pas d'importance, et bien si) "
Qu'est-ce que t'en sais ? Meruem a même du mal à les bloquer alors qu'il est 6000fois plus fort que Gin et que n'importe quel hunter.
"2) Le roi était à mains nues et sans facultés, un Hunter avec une faculté à distance aurait plus de facilité à perçer la défense de Netero."
Tu connais la portée de Netero ? Stop affirmer des choses sans preuve de ce qu'on a vu Netero frappe tellement vite qu'il peut toucher n'importe qui/quoi.
"3) Malgré sa vitesse, il ne pourrait rien faire contre un adversaire caché, invisible, dissimulé. "
Le en tu connais pas ? Relis le manga.
"Donc oui Netero est imbattable, lol ?
Et personne n'a dit qu'on avait vu les meilleurs hunters durant ces 30 tomes, sauf biensur Gin puisque pour le coup c'est explicitement dit. "
Non bien sur il est juste président du comité.
Et le zodiac c'est des rigolos tant que tu y est ?
"Non, déja de 1) ses attaques hormis les "ultimes" ne sont pas mortelles, mêmes pour les humains "
http://i15.mangareader.net/hunter-x-hunter/288/hunter-x-hunter-328282.jpg
http://i39.mangareader.net/hunter-x-hunter/290/hunter-x-hunter-328316.jpg
Oui, j'en suis sûr ce sont des pichenettes
Et sérieux quand on voit qu'un simple poing de nen de Gon peut tuer Hisoka si celui si ne se protège pas on se dit que Netero lui peut vraiment défoncer n'importe qui.
'Tain, j'aimerais grave voir Laser en combat réel Il doit assurer
Laser vs Franklin
Lazer vs Phinks
"Non bien sur il est juste président du comité."
Tout comme Chidol, ça en fait un arguement sur sa "force ?"
"Qu'est-ce que t'en sais ? Meruem a même du mal à les bloquer alors qu'il est 6000fois plus fort que Gin et que n'importe quel hunter."
Meruem n'a rien sur les attaques normales et en plus il est sans défense.
"2) Le roi était à mains nues et sans facultés, un Hunter avec une faculté à distance aurait plus de facilité à perçer la défense de Netero."
Tu connais la portée de Netero ?"
Quel rapport avec sa portée d'attaque et sa faculté à défendre face à un adversaires éloigné ? Aucun.
"Le en tu connais pas ? Relis le manga"
Stop rager stp.
Rager c'est ton seul argument ?
Netero était le plus fort du monde il y a un demi-siècle preuve que sa a changé ?
Je vois en toi un GROS haterz anti-Netero qui refuse de voir que ce mec poutre tout les humains.
Bien d'avoir esquiver le passage sur le en ?
Et un adversaire éloigné serait incapable de toucher Netero puisque celui si frappe a la vitesse du son et l'aura défoncer avant qu'il fasse quoi que ce soit
Ou au pire il se défend avec les bras de la statue.
Toi t'es un fanboy Gin-Kuroro-Hisoka spotted.
Je suis le seul à pas aimer Kuroro et à trouver son nen naze ? C'est un des hatsu que j'aimerais le moins avoir
"Rager c'est ton seul argument ?"
Oui, je vois que ça, "vas relire" etc, c'est les mecs qui sont sur d'eux et qui pensent que t'as pas lu.
Sauf que Netero ne va pas rester en état de "en" pendant tout un combat.
C'est un hatsu de merde à la base mais vu ce que tu peux y mettre dedans
Il est totalement imprévisible mais bon il doit toujours garder son livre dans sa main.
Perso le personnage que j'ai détesté à un moment sa a était gin.
C'est vrai quoi voir des "ololz gin va venirr tué le roi en 1 cou mdrrr"
Gin c'est le seul père de héros que j'apprécie dans un manga.
Dragon
Yondaime
Le père d'Ichigo
Non mais si il voit que son adversaire à disparu il utilise le EN c'est logique hein
Moi je te dis que Netero ne peut perdre que contre ceux capable de bloquer la puissance de ses coups ou qui y sont immunisé.
Et a ce jour aucun humains n'a la vitesse/force/résistance requise pour cela seul les Ants en sont capable.
J'aime bien Kuroro moi, et grâce à son Hatsu il peut battre des adversaires bien plus fort que lui...
Darkki, n'importe quoi, s'il a rien c'est parce que c'est le ROI, perso le plus puissant de HxH. Un humain n'a pas la même resistance
Imaginez, Kuroro arrive à prendre le nen d'Aruka OMFG Bien utilisé, le nen d'Aruka > All
Tu peux pas "bien utilisé" son nen.
Aruka est possédé par un démon elle contrôle pas son pouvoir réellement.
"Non mais si il voit que son adversaire à disparu il utilise le EN c'est logique hein"
Oui et aprés il fait rien, à moins qu'il puisse tout faire en même temps.
"Darkki, n'importe quoi, s'il a rien c'est parce que c'est le ROI"
Pito n'a rien eu aussi et c'est pas la plus forte, Gon l'a tué.
Bungee gum, ça c'est un hatsu de fou , sérieux moi je vois pas comment cette capacité pourrais être bloqué ou annulé par une capacités adverse
Vous avez des idées de capacités qui pourrait bloquer bungee gun vous ?