CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 730731732733734735736737738739740  ... 4998»
Page suivanteFin
Nynja Nynja
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 14:55:08

Bilbo1997__ :d) Tout a fait, d'ailleurs tu m'as fait rappeler un épisode de l'OAV Greed Island où Biscuit soit forme de schéma montrait qu'une personne de type C (autrement dit l'un des mecs le moins fort) peut battre une personne de type A ou B selon les facteurs qui l'entourent.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:13:52

J'aimerais bien un mec dont le nen est basé sur la musique :content: Et qui se battrait avec une guitare :oui:

L'une de ses attaques serait de matérialiser deux enceintes géantes derrière lui et de gratter les cordes de la guitare, provoquant des ondes de nen qui détruisent les organes de l'ennemi :bave:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:53:44

Quand même, Feitan s'est bien fait amoché par la chef de troupe, alors que Morau ou Silva se sont débarrassés vite fait bien fait du Lion et du guépard... :(

Peil Peil
MP
Niveau 57
04 juillet 2012 à 20:16:33

Je pense que la fausse reine était bien plus puissante que le lion ou djido. Mais bon, au final elle a mal fini :hap:

twedel twedel
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:19:39

elle etait crevée la reine, zushi l aurait fumé en un coup

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
04 juillet 2012 à 20:59:55

Vous avez pas compris que Silva est un gros chanceux?

Si ca se trouve il est moins fort que Irumi

Peil Peil
MP
Niveau 57
04 juillet 2012 à 21:49:47

akainu : :rire:

Silva fait easy parti du top 5 :ok: :oui:

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:24:06

Jamais compris pourquoi tant de gens croient que Silva>>Zeno

JacobHargreave JacobHargreave
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:34:41

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 4 juillet 2012 à 11:37:29 Avertir un administrateur
"Je considère que quand on dit un tel vs un tel, c'est dans le cadre d'un combat qu'ils commencent tous les deux, face à face, sans avoir préparé de piège à l'avance"

On n'a pas la même vision des choses alors. Un combat c'est pas un mec en face d'un autre mec, ils se saluent et ils commencent.

Un gars qui prépare le terrain des jours à l'avance, qui a monté une stratégie énorme, qui a placé des pièges et étudié les techniqes de son ennemi, et qui tue le gars comme ça, pour moi c'est un combat.

Un combat ça se résume pas à un 1 vs 1, un salue poli et un échange de coup.
Un vrai combattant, pour moi, c'est le gars qui sait improviser face à n'importe quelle situation, élaborer des plans à l'avance, tirer parti du terrain et qui n'hésite pas à attaquer par derrière, viser les boules ou faire des feintes pour gagner.

Non mais on est du même avis, je pense ça aussi, mais ça ne sert à rien de faire des comparaisons entre personnages dans ce contexte là alors. Parce que presque n'importe qui peut faire une stratégie,(même Gon qui est une tête brûlée la plupart du temps, et le monde de hunter x hunter ne manque pas de cerveaux) et triompher, et on pourrait élaborer toutes sortes d'idées farfelues pour faire gagner un personnage. Dans le cadre d'un débat, je pense qu'il faut un combat en face à face. Les deux combattants commencent à improviser stratégies, pièges et autres après le début du combat. ça n'a plus vraiment de sens de discuter sinon.

Imaginons que kurapika ait combattu kuroro "face à face" et ait perdu(et que l'enlèvement n'ait jamais eu lieu).

Tu discutes avec quelqu'un des rapports des force entre ces deux personnages et le type en face te dit que kurapika est plus fort parce qu'il aurait pu gagner avec un plan comme celui de l'enlèvement. à partir de là, le débat est sans fin, puisque chaque participant peut se la jouer togashi et inventer des scénarios dans lesquels son personnage sort vainqueur.
Donc si on doit les comparer de la façon la plus "franche" pour moi, on se base sur leurs capacités(physiques, mentales, nen...) et on les mets dans une "arène". :oui:

MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:37:38

[King_Of_Pop] Voir le profil de [King_Of_Pop]
Posté le 4 juillet 2012 à 13:05:26 Avertir un administrateur
Donc Dire Netero > all, alors qu'il a perdu la moitié de sa force, qu'on ne sait pas s'il fait partie du top 5 (Gin si), c'est vite dit, surtout avec seulement 30 tomes ou on a vu 3 combats importants.

J'ai dit netero > all humains(en tout cas ceux qu'on a vu en action) j'ai aussi la conviction qu'il est plus fort que tout le monde y compris ceux qu'on a pas vu combattre, mais je ne soumets pas cette opinion au débat vu que 0 preuves :oui:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:31:11

Oui, globalement, Netero > All humains :( Si tu mets Netero dans une arène en 1 vs 1 avec n'importe quel humain, il gagne.

Cependant, ce que je dis c'est qu'un combat ça ne se résume pas à ça et il n'est pas invincible, comme certains le pensent. Il peut tout à fait perdre face à un mec qui a préparé le terrain à son avantage + monté une stratégie + étudié ses techniques + qui a éventuellement un nen adapté pour affronter celui de Netero.

En 1 vs 1 loyal, Netero est au-dessus de tous les humains mais les 1 vs 1 loyaux, ça n'existe pas en vrai, et un affrontement entre deux hunters de haut niveau, c'est plus basé sur de la stratégie, des feintes et des tactiques basées sur l'environnement. :oui:

Donc globalement, Netero > All humain mais il est loin d'être invincible :ok:

MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 12:37:31

Oui, voilà. Par 1vs1 loyal, je n'exclue pas les stratégies. Je dis juste que pour comparer de façon "équitable", faut les mettre 1 contre un sur un terrain quelconque( et quand je dis arène, je pense plutôt à une forêt)qui n'offre pas d'avantage ou inconvénient particulier à l'un ou l'autre. Et dès que ça commence, libre à chacun de faire des stratégies, se cacher, battre en retraite pour piéger l'environnement, faire une attaque surprise etc. par loyal je ne voulais pas dire bouclier+épée+honneur.

Je suis d'accord pour dire que presque tout le monde peut battre tout le monde. C'est là qu'était notre quiproquo. knuckle + meleoron + morau > yupi en théorie(enfin presque, il ont seulement failli) mais si on les fait combattre en considérant qu'aucun ne connaît l'autre, sont-ils capables de s'adapter assez vite et de le combattre avec la même efficacité?(sans doute) c'est comme ça que je compare personnellement :oui:

Enfin j'espère que je me fais comprendre :noel:

MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 12:50:03

"De plus on a la preuve que uvo est meilleur que phinks en renforcement grâce au classement de bras de fer de la brigade :ok: "

Uvô est effectivement meilleur que phinks en renforcement mais ce n'est pas le bras de fer qui l'indique. je pense que leurs bras de fer sont faits avec la force physique pure:

kurapika explique qu'il a testé ses pouvoirs sur uvô en premier parce qu'il lui fallait s'assurer qu'aucun des membres n'aurait assez de force musculaire pour briser sa chaîne après avoir été mis en zetsu, et il savait par hisoka je crois que uvô était le plus fort physiquement même sans le nen :oui:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:54:42

Oui, en zetsu, Uvo est largement plus fort que n'importe quel membre de brigade mais, potentiellement, Phinks peut délivrer des coups de poing 1000 fois plus puissants que ceux d'Uvo ( POTENTIELLEMENT ), vu qu'en théorie, son nen lui permet de délivrer les coups les plus puissants du monde.

SupraExtravlad SupraExtravlad
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 13:06:48

Mais tu crois qu'il aura le temps ?

Met le avec la puissance maximal face au roi il pourra même pas le toucher.

Stop surestimer Phinks il arrivera jamais à toucher ne serait-ce que Pitou qui est bien trop rapide pour le pauvre Phinks.

Pour rappel Kaito élève son en a 45mètres.

Nobunaga 4mètres.

Donc bon la brigade pour moi est légèrement inférieur à l'élite des hunters (Morau, Kaito,Laser)

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:16:41

Il ne surestime pas Phinks Extra, il dit juste qu'il peut frapper plus fort que n'importe ce qui est vrai vu que son Hatsu n'a pas de limite.

Après bien sur que Pito>>>>>>>>>>Phinks morau>>Phinks etc...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:22:47

Je dis pas que Phinks pourrait toucher son adversaire mais que potentiellement, c'est le mec qui, dans le monde, peut donner les plus puissants coups de poing. Théoriquement, son nen est incroyablement puissant. Imaginez il arriverait à tourner son bras à la vitesse du son comme Netero qui prie à la vitesse du son :bave:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:24:28

Si Phinks arrivait à tourner son bras aussi vite que Netero fait le geste de prière, je crois que ce serait un des persos les plus cheats :ok: Son nen peut à la fois être le plus cheaté de tous les nen mais aussi le plus bidon, selon la façon dont on l'utilise.

Tu donnes ce hatsu à un gars aussi rapide que Netero, c'est une arme monstrueuse.

bol_2_riz bol_2_riz
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:25:48

"mais, potentiellement, Phinks peut délivrer des coups de poing 1000 fois plus puissants que ceux d'Uvo ( POTENTIELLEMENT ), vu qu'en théorie, son nen lui permet de délivrer les coups les plus puissants du monde. "

Encore cette connerie, c'est fatiguant à force :honte: :honte:

T'as pas compris qu'on s'en tape mais PROFOND, c'est IMPOSSIBLE à faire en combat, tout simplement IMPOSSIBLE, jamais il aura le temps de tourner son bras +de 10 fois contre un adversaire correct, stop me sortir cet argument de merde :hum:

LOlilol phinks > meruem en puissance, ben oui phinks peut tourner son bras non stop pendant 6 mois :rire2:

Très crédible n'est ce pas ? :sarcastic:

"Nobunaga 4mètres."

C'est 15 mètres pour nobunaga, faut pas abuser tout de même :hap:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:26:45

+1 Emmerdeur
On s'en fout s'il aura le temps ou pas, il dit jste que son nen lui permet d'avoir une force superieure a celle d'Uvo

Et c'est pas parce que le en de Nobunaga est nuk que ceux des autres l'est aussi. Et oú s'est dit que le en de Kaito est egal a 45metres? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment