CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 725726727728729730731732733734735  ... 4998»
Page suivanteFin
bol_2_citron bol_2_citron
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:36:39

+ kirua_fan t'en a pas marre de chercher du soutien dés qu'un mec débarque sur le topic, tu dois vraiment être en difficulté pour être autant désespéré, essaye un peu d'avancer des arguments par toi même :rire:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:39:13

T'as pas compris le sens de la phrase alors. Je donne des exemples en vrac de ce que peut détenir un utilisateur du renforcement de façon général.

"
Puis à ce moment là on peut supposer ça pour tout les perso, donc on fait plus un seul rapport de force, c'est génial "

Y'a quand même une large différence entre un mec comme Phinks qui fait UNE attaque UNE fois dans TOUT le manga vs un perso comme Gon par exemple qu'on suit depuis le début et qu'on sait clairement ou se situe ses limites. Ou encore Uvo dont on a vu pas mal de son potentiel, en tout cas beaucoup plus que Phinks.

Toi tu crois que Phinks se résume à être un sous-Uvo (Par sous-Uvo j'entend un mec qui a exactement les mêmes propriétés que Uvo mais juste avec des stats moins fortes) ? Quest-ce qu'il fout dans la brigade alors ? Il sert le thé ?

Bref la brigade c'est pas un organisation de bien-fesance, on acceuil pas n'importe qui, chaque patte de l'arraigné à son rôle bien précis...

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:39:51

ça clash à ce que je vois :noel:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:42:57

Chaud, maintenant c'est moi qui rage? La blague :rire: Bien de reprendre mes phrases?
Si je me suis abaissé à ton niveau c'est parce que t'as été le premier à insulter. Pas la peine de s'enerver Kevin, qu'est ce t'as? T'as raté ton brevet/bac ou quoi? :hap:

Et n'importe quoi sérieux, si on suit ton (vieux) raisonnement, Phinks bats Uvo puisque s'il tourne son bras pendant très longtemps, il dépassera forcément le Big bang impact en terme de puissance un moment donné :ok:
Et pas la peine de dire "NAN MAI EN COMBAT IL POURA PA TOURNER SON BRAS IL AURA PA LE TEMPS LOLOLO", non non, car je te cite:

"En effet ça montre qu'il est plus FORT en RENFORCEMENT bien ta rage infini ? "

"Oui ça montre que uvo est plus fort en RENFORCEMENT et comme phinks est aussi du renforcement et que son nen est tout sauf basé sur la stratégie, uvo >>>>>>>>>>> phinks "
:d) Remplace Phinks par Uvo et vice versa.

CQFD :pf:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:46:31

Mais où est ce que j'ai cherché du soutien? OMG quoi :rire:
Ai-je dit cela à un moment donné, bien d'inventer n'importe quoi? C'est pas parce que t'es tout seul qu'il faut rager hein :rire:

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:53:13

@majora

J'ai compris la première fois t'en fait pas c'est juste que c'est bidon de supposer tout ça, j'aurais pas du dire pour tout les perso mais plutôt pour plein de perso :ok:

+je vois pas l'interet de donner un nen aussi handicapant à phinks si comme tu le dis il possède des meilleurs techniques, à ce moment il les utiliserais et y serais pas obliger de s'amuser à tourner son bras pendant 5min, je pense qu'il possède d'autre technique mais le truc de devoir tourner le bras pour rendre le coup plus fort c'est surement la BASE de son nen, sinon ça n'as aucun intérêt et tu le sais :ok:

"Phinks bats Uvo puisque s'il tourne son bras pendant très longtemps, il dépassera forcément le Big bang impact en terme de puissance un moment donné :ok:
Et pas la peine de dire "NAN MAI EN COMBAT IL POURA PA TOURNER SON BRAS IL AURA PA LE TEMPS LOLOLO", non non, car je te cite:

"En effet ça montre qu'il est plus FORT en RENFORCEMENT bien ta rage infini ? " "

Il est content kevin, y caricature mes propos y se sent malin tout d'un coup :bravo: R-I-D-I-C-U-L-E ce mec sans arguments :rire:

+paye ta rage une fois de plus

@l'emmerdeur

Go lire les 2 dernières pages :noel:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:03:44

Bien de reprendre mes termes? :rire:
Bien d'avoir rien à répondre car je fais que reprendre tes arguments à 2 francs? :rire:

Bha alors t'as plus d'arguments? J'ai raison alors: Phinks est plus FORT en RENFORCEMENT que Uvo puisque s'il tourne son bras, son poing serra plus fort que celui d'Uvo :rire2:

Bien ta logique? :rire: :rore: rure:

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:15:11

Toi tu crois que Phinks se résume à être un sous-Uvo (Par sous-Uvo j'entend un mec qui a exactement les mêmes propriétés que Uvo mais juste avec des stats moins fortes) ? Quest-ce qu'il fout dans la brigade alors ? Il sert le thé ?

Entiérement d'accord, tu t'avance pas un peu trop vite pour dire que Uvo>>>Phinks bol_2_riz ?

Phinks n'a juste rien montré contre le sous fifre de Zazan..on l'a juste vu exploser son ennemi en 3 pages

T'as le droit de penser que Uvo>Phinks (d'ailleurs je pense comme toi que Uvo>Phinks en renforcement, comme tu le dis il est le mec le plus fort physiquement de la brigade+il maitrise le nen du renforcement à 100% comme le dit Nobunaga :hap: ) mais bon comme je l'ai dit on a pas vu grand chose de Phinks donc rien n'est sûr :hap:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:18:18

Mais t'as toujours pas compris que je me rabaissais à ton niveau et ta logique? :o))

Excuse-moi mais dans tes posts précédents, tu n'as pas dit que tu comparais la force PURE en RENFORCEMENT de Phinks et d'Uvo? donc par conséquent leur hatsu car ils sont tout deux du renforcement donc comparable (selon toi).

Donc si on suit TA logique, on prend leur technique la plus puissante à tous les deux (sans doute), d'un coté le Big Bang impact de Uvo et de l'autre Phinks tourne son bras au moins 100 fois, alors qui gagne? :-)))

Après en combat ca serait une tout autre histoire bien sûr, mais qui te dit que Phinks n'est pas plus rapide que Uvo? Qui te dit qu'il n'est pas capable de créer des nuages de poussière ou d'utiliser le "in"?

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:19:16

Bon allez je vais me coucher y se fait tard, faut croire que le temps passe vite quand on casse du simplet :cool:

Sur ce à la prochain kirua_fan et essaye de t'améliorer en débat d'ici là parce que bonjour le mec qui est obligé de chercher du soutien à chaque fois que quelqu'un post :hap:

"d'ailleurs je pense comme toi que Uvo>Phinks en renforcement, comme tu le dis il est le mec le plus fort physiquement de la brigade+il maitrise le nen du renforcement à 100% comme le dit Nobunaga :hap: "

Fort bien je retiendrais cette partie de ton post, pour le reste j'ai tout expliqué les page précédente, sur ce :hap:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:25:54

Le mec il se sent fière avec sa vieille logique, à croire qu'il vient de découvrir le remède contre le sida :o))

A la prochaine, essaye de moins troller, de rager, et d'avoir de meilleurs arguments, j'te laisse retrouver Uvo dans ton lit :hap:

ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:35:24

Comment vus êtes de mauvaise foi on ne sait pas non plus grand chose de uvo il a utilisé une seule technique et il est mort sans qu'on ai pu voir son vrai potentiel l'auteur a été con su le coup de uvo.afirmer avec tant d'impunité que phiks est meilleur que uvo ou le contraire est d'une telle absurdité :ouch: à croire qu vous ne connaissez pas le manga et on sen de la surprise.je pensais avoir affaire à des ans sérieux pas des fanboys qui sont là pour déscendre un perso par ce qu'ils l'aiment pas uexclusivement déscendre ceux qui l'aiment bien.Et oui vous deformez grandement les propos de bol 2 riz et les niveau des debats ici tombe tellement bas ici qu'on se croirait sur le toppic de fairy tail ou bleach.

ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:38:27
  • vous
  • son sens de la surprise
  • gens sérieux
  • ou exclusivement pour

désolé pour les fautes je suis fatigué .
et j'ajouterais que vous devriez quand même faire attention au nuage de poussière :hap:

mais c'est bon je déconne bol 2 riz :hap:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:26:59

Bha c'est ce que je me tue à lui dire mais il comprend pas, on peut pas affirmer avec certitude que Uvo est plus fort que Phinks ou le contraire :nonnon:

C'est sa façon à lui de dire que machin est plus fort que truc qui est relou, à croire qu'il connait tout :hum:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:16:52

Ca sert rien de se prendre la tête pour ça :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
01 juillet 2012 à 11:24:26

omg ce débat on dirait du "ace vs smoker" là :rire:

Hisoka lorsqu'il rencontre Kurapika en secret lui donne des informations sur la brigade et il dit bien un truc de ce genre là "je ne peux te donner que des informations générales sur les membres,tout comme personne à part Macchi connais les propriétés de mon pansy gum,chaque membre a une face cachée qu'il ne montre pas afin de garder l'avantage de la surprise en combat"

Bref autant Phinx qu'un autre ou même Feitan,aucun des membres n'a montré son maximum je crois :ok:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:01:24

""On a vu UNE technique de Phinks, une seule dans tout le manga, c'est trop peu suffisant pour tirer quelque conclusions que ce soit."

Pas vraiment non"

Bah si désolé mais si, on a vu qu'une technique de Phinks.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:37:44

ol_2_citron
Posté le 1er juillet 2012 à 02:19:16
Bon allez je vais me coucher y se fait tard, faut croire que le temps passe vite quand on casse du simplet

:pf:

"quand on casse du simplet"

:(

"simplet"

:rire:

Dixit le mec qui lache des "b2c:1/bjh:0", m'enfin apparemment certain aime bien se persuader d'avoir remporter haut la main des débats alors qu'il base leur argumentation sur du vents et qu'ils se font casser en deux a chaque fois :noel:

Bref je plussoie akainu sur ce coups là, sa sert a rien d'estimer la force des membres de la brigade pour l'instant :pacd:

Et quand je dis sa j'veux dire que c'est inutile de dire qu'ils sont plus fort que tel ou tel personnage au même titre que de dire qu'ils sont plus faible :oui:

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:41:20

Plussoyez Akainu :rire: :rire:

Le mec qui sort des Kirua > Netero :rire: :rire:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:43:01

"Bref je plussoie akainu sur ce coups là"

:d) sur ce coups là :g)

Certain ont besoin de lunette :rire:

extravlad ou comment troller même quand il se passe rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment