Netero > all humains toute façon.
Globalement oui, Netero > all.
Mais ça se résume pas à ça un combat.
Boomer > Gon, pourtant Gon a gagné.
Imagines que Netero tombe face à un mec discret et pas hyper fort mais qui possède un hatsu qui lui permet de bloquer complètement la déesse Kannon.
Si Gin possède un nen comme ça, la victoire de Netero n'est pas garantie.
"avait pas un hatsu capable de ça mais imagines que Gin a un nen qui lui permet de se téléporter jusque devant Netero ou de le paralyser à distance ou un truc dans le genre ?"
M'ouais c'est peu probable ton truc..
"De toute façon, osef, Tompa a juste à demander à Aruka que Netero, Meruem et Gin meurent pour que ça arrive, je plait juste le pauvre type qui va passer derrière"
Je me demande ce qu'elle lui demanderait
Je sais pas, un nen genre : "La première personne qui me frappe ne peut plus utiliser son nen", avec bien sûr quelques autres conditions et le fait que la personne ne puisse utiliser cette technique qu'une fois tous les six mois.
"Boomer > Gon, pourtant Gon a gagné."
Mais + 1000 quoi, ça fait 20 fois qu'on explique la même chose à ce fanboy mais il fait le sourd.
Un sur-knuckle ...
Jura : Voila, un "sur knuckle" mais le fait que la technique que je viens de citer ne puisse être utilisée qu'une seule fois tous les six mois compense.
Mais si Gin possède ce genre de nen, même en étant moins fort que Netero, il peut le vaincre ( alors qu'à la base, Netero > Gin ).
ce overhype autour de Netero c'est chaud
C'est le titre de "président des hunters" qui fait penser à tout le monde que le gars est un dieu vivant, imbattable, etc... Mais un nen adapté peut le mettre en difficulté.
Dans HxH, tout le monde peut se faire battre par tout le monde et un mec hyper puissant peut se faire battre par un gars bien plus faible mais ayant soit un nen adapté, soit étant plus intelligent.
+1, si y'a bien une chose à retenir dans c'est que la force pure ne fait pas tout
Le nen de Knucle est vraiment mon préféré J'me demande comment il est arrivé à faire ça
Le nen de Knuckle
Mais en y repensant, le hatsu de Nov est juste énorme
Avec Scream, il peut ( théoriquement ) décapiter le roi ( si, imaginons, Meruem se laisse faire et que Nov s'approche et active son Scream, il peut tuer Meruem )
Et il peut aussi enfermer, dans son espèce d'appartement d'une autre-dimension, des gars du calibre Netero, Meruem
Dommage que Nov soit une telle tapette
Nov avec son Scream + Meleoron sur son dos = Win
Ils auraient pu tuer le roi s'ils y avaient pensés
Comment il s'est pissé dessus
Alors qu'il se moquait de Kirua au début
Nan mais Nov c'est une blague ce gars
Il aperçoit juste le en de Pufu ( qui n'est pas le plus flippant des gardes non plus ), il perd ses cheveux, pleure et se pisse dessus ( après avoir fuit à plusieurs kilomètres ).
Il serait mort le sentant le en de Pito
Pourquoi Togashi lui a donné un Hatsu si pratique et puissant
A mon avis Nov devait être la personnification d'un type que Togashi n'aime pas,il a voulu l'humilier via le manga
Ca m'étonnerait pas
Même le poulpe a plus de co*illes que Nov
Mais bon, cela n'empêche pas que Nov a un des meilleurs nen Avec Morau, Knuckle, Meleoron, Phinks et Feitan
Le nen de Phinks est nul je trouve, plus tu tournes ton bras plus la puissance augmente, bof mais il doit surement avoir une "face cachée" comme tous les autres membres
C'est dans quel tome que la brigade affronte des ants ?
Bah s'il sait tourner son bras vite et tout en bougeant, il devient extrêmement dangereux.
Nan mais en fait c'est surtout que son nen est potentiellement exceptionnel vu que sa force peut théoriquement monter infiniment
Imagines qu'il tourne son bras pendant plusieurs jours, j'pense qu'il t'explose Uvoguine