CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 718719720721722723724725726727728  ... 4998»
Page suivanteFin
FanSharnalkHxH FanSharnalkHxH
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 09:29:32

"Uvo était franchement pas un des membres les plus dangereux. Quand tu vois le nen de Phinks ou le combat de Feitan face aux Ants, tu te dis qu'Uvo fait pas si peur que ça ( perso c'est la technique de Feitan qui m'a le plus mis sur le cul, c'est hyper dangereux ce truc, surtout que Feitan n'avait QUE le bras cassé. Imaginez son ennemi lui arrache une jambe et un bras et lui inflige plusieurs autres blessures, la puissance que peut attendre son attaque )"

--> "Uvo fait pas si peur que ça" ???!!! Moi perso, c'était l'un des mecs de la Brigade qui me faisait le plus peur avant que Kurapika le tue, n'oublions pas qu'en plus de ce qu'a dit bol-2-agrume (gros +1000 au passage) c'est juste le mec le plus sadique, il bouffe littéralement l'un des nazes envoyé par les mafieux pour le tuer, (pourtant ce type avait un hatsu répugnant, avec ses vers qui colonisent son adversaire, et d'ailleurs Uvo s'en fiche, il les pisse ces petits vers :lol: ) il se re face à des dizaines de mecs, au coeur du combat, comme un fou, il bave d'impatience quand Kuroro dit que ses acolytes ne doivent pas faire de quartier, et d'ailleurs avant sa mort il est toujours aux côtés du chef, l'un des plus fidèles à la Brigade, etc, etc.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120507165308/hunterxhunter/fr/images/thumb/1/1a/Birgade.png/650px-Birgade.png
Bref il avait quand même une place importante, c'était pas seulement le mec le plus fort au bras de fer, mine de rien son Nen du Renforcement était complet, simplement il s'est fait avoir par Kurapika parce que celui-ci a un Nen destiné à le tuer, voilà tout.

Sinon, pour Feitan :
"( perso c'est la technique de Feitan qui m'a le plus mis sur le cul, c'est hyper dangereux ce truc, surtout que Feitan n'avait QUE le bras cassé. Imaginez son ennemi lui arrache une jambe et un bras et lui inflige plusieurs autres blessures, la puissance que peut attendre son attaque )"

--> :( Je pense qu'après de telles blessures, Feitan, étant donné qu'il a 10 fois moins de résistance physique qu'un Uvo par exemple, ( :p) bah ... il crèverait quoi ... non ? (Pendant l'Examen de Hunter Gon dit au ninja que s'il lui arrache le Bras il mourrait :hap: )

MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 09:31:51

Ah non c'est bol-2-citron excuse-moi :rire:
Il se rue* aussi, j'en fais des fautes ...

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
29 juin 2012 à 09:37:56

Feitan n a aucune résistance , il est baléze mais faut arrêter de le prendre pour le dieu de la brigade

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:51:10

"bol-2-agrume"

:rire: :rire:

Et oui Uvo n'a pas eu de chance de tomber contre un utilisateur de la manipulation/matérialisation déjà que c'est son point faible d'après Kuroro, mais si tu rajoute en plus la chaine de Kurapica qui le met en Zetsu complet si elle l'emprisonne combiné à son mode Emperor Time... :peur:

"
--> :( Je pense qu'après de telles blessures, Feitan, étant donné qu'il a 10 fois moins de résistance physique qu'un Uvo par exemple, ( :p) bah ... il crèverait quoi ... non ? (Pendant l'Examen de Hunter Gon dit au ninja que s'il lui arrache le Bras il mourrait :hap: ) "

Oui je pense qu'il y résistera pas aussi

La force de Feitan c'est pas la résistance en même temps :noel:

MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 12:05:43

Oui c'est sûr il mise tout sur sa vitesse, et ses capacités lorsqu'il s'énerve.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:22:18

Perso, je serais un hunter dans HxH j'aurais 100 fois plus peur de me battre contre Feitan que contre Uvo.

Uvo c'est bon, c'est un bourrin. Tu le vois se battre une fois t'as tout vu, il a pas de hatsu particulier, c'est juste du pur renforcement.
Face à un mec de l'émission il peut rien faire. Après oui, au CaC c'est un monstre mais le CaC fait pas tout. Mieux vaut être polyvalent que pur CaC.
Et Uvo est pas un mec du genre à réfléchir et faire des stratégies, il se bat à l'instinct, fonce dans le tas, comme une bête. C'est un prédateur.

Mais un gars comme Feitan rapide, intelligent, qui se bat avec diverses armes et qui possède un hatsu hyper dangereux, perso, ça me fait 100 fois plus flipper de me battre contre lui que contre Uvo.

Feitan je saurais pas vraiment comment me battre avec lui alors qu'Uvo, un peu de distance, tu restes prudent et tu t'aventures pas au CaC et c'est bon, tu gère :oui: Son Big Bang impact est surpuissant mais s'il ne te touche pas, quel intérêt ? J'ai pas vu Uvo tracer des pointes et se déplacer hyper vite comme Feitan dans son fight contre Kurapika, même à 100% de ses capacités.

De plus, il ne pense même pas à activer son gyo en plein combat... Un mec comme Morau aurait direct compris que quelque chose clochait et aurait activé le gyo, préparé des stratégies, etc... Uvo il a foncé tête baissé et voila le résultat.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:24:13

'Fin bon, quand j'ai dis "tu gères"... J'exagérais, c'est pas le premier plouc venu qui va se faire Uvo mais bon, un mec de l'émission qui a un bon niveau et qui réfléchit un minimum il aura pas de mal à s'en tirer sans trop de bobo face à Uvo.

Par contre, un utilisateur du renforcement galèrerait contre Uvo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:49:20

Disons qu'Uvo est très médiocre en 1 vs 1 vu ses lacunes mais qu'il reste incontournable et irremplaçable pour la Brigade quand il s'agit de foncer dans le tas et de tout défoncer quand ils doivent "faire le ménage" face à de nombreux adversaires.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:58:16

+1
Par contre, je pense qu'en 1v1 en effet il est moins bon, mais comme tu le dis il est non négligeable sur un groupe conséquent de personnes.

Sinon, les dvd de Kana Home Video sont bien trop cher :(
30€ pour 2 dvd alors qu'on avait genre 30€ pour 6 dvd avec Dybex :(

bol_2_citron bol_2_citron
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:14:46

Je vois que ça continue de dire de la merde sur uvo, n'est ce pas bilbo :sarcastic:

Je résume ton post :

"olol uvo c'est un gogol qui est que capable de foncer dans le tas sans réfléchir, n'importe quelle premier venu avec une maitrise du nen correct le poutre :bravo: "

Certes uvo a pas la meilleur maitrise du nen de la brigade mais c'est loin d'être un con qui fait que foncer dans le tas, la preuve dans le combat contre kurapica, il utilise l'environnement pour créer un nuage de poussière puis utilise ensuite le "in" pour se rendre totalement imperceptible et invisible :(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:27:48

bol_2_citron : stop rager, je fais que résumer ce que j'ai vu et ce que je pense de ton Uvo chéri, j'ai agressé personne.

Uvo a créé un nuage de poussière ? Il sait utiliser le "in" ? Bravo Uvo, bien joué :bravo: C'est pas comme si c'était à la portée de n'importe quelle personne sachant maîtriser le nen :bravo:

Et tu m'expliques il a fait quoi à par ça ? Uvo se bat à l'instinct, il ne sait que frapper, mordre, faire gonfler ses muscles et manipuler un minimum le nen ( et faire des nuages de poussière en frappant par terre :bravo : ).

Kurapika t'utilises le in alors qu'il a 50 fois moins d'expérience qu'Uvo... :hum:

Tu m'expliques ce que peut faire Uvo avec son nen, à par frapper ? Son Big bang impact il est bien jolie mais bonne chance pour toucher un gars qui se déplace hyper rapidement ou qui reste à distance avec 400 kg de muscle sur le corps :ok:

Uvo est un membre de la brigade et alors ? Moi ce que j'ai vu c'est que d'une, il s'est fait battre comme un bleu par une ruse basique et pas élaborée ( pourquoi monter une stratégie élaborée face à Uvo ? Un simple in suffit pour le piéger ), et que de deux, ses seules attaques c'est : coup de poing, coup de pied, coup de poing qui fait un cratère ( big bang impact ).

Tu compares avec un Morau qui a un panel de technique monstrueux et quasiment infinit, ça fait juste pitié :rire:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:29:52

+Hisoka, Feitan, Kuroro sont déjà bien plus chaud à battre. Même Macchi est plus chiante à vaincre avec ses fils. Au moins, ses techniques ne se résume pas à frapper, frapper et frapper ( et faire des nuages de poussière ).

MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:49:03

"je fais que résumer ce que j'ai vu et ce que je pense de ton Uvo chéri, j'ai agressé personne. "

J'aime bien uvo mais il est loin d'être dans mes perso préféré, d'ailleurs je préfère feitan que uvo mais moi je suis objectif :ok:

"Uvo a créé un nuage de poussière ? Il sait utiliser le "in" ? Bravo Uvo, bien joué :bravo: C'est pas comme si c'était à la portée de n'importe quelle personne sachant maîtriser le nen :bravo: "

Ca montre surtout que uvo est loin d'être le dernier des mongol comme toi tu le pense, justement utiliser son environnement à son avantage + en profiter pour utiliser le in, ça montre que uvo a un minimum de bagage et que c'est pas juste un idiot avec du muscle comme tu l'affirme :ok:

"Kurapika t'utilises le in alors qu'il a 50 fois moins d'expérience qu'Uvo."

Très mauvais exemple sachant que kurapica a presque aucune expérience mais pourtant y maitrise tout les type de nen à 100% :sarcastic:

"Moi ce que j'ai vu c'est que d'une, il s'est fait battre comme un bleu par une ruse basique et pas élaborée ( pourquoi monter une stratégie élaborée face à Uvo ? Un simple in suffit pour le piéger ),"

A force de lire tes post depuis quelque jours j'avais compris que t'était relativement stupide (d'ailleurs tu me fait penser a maormer en plus t'as le même age) mais la c'est bon, c'est une confirmation.

Allez je vais arrêter de répondre à tes connerie, d'ailleurs j'aurais même pas du le faire hier tellement ton post était bidesque :sarcastic:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:07:30

Vas-y, expliques-moi ce qu'Uvo peut faire à part... frapper ? ( oui, je n'oublie pas le nuage de poussière, regarde :ok: )

Expliques moi en quoi c'est stratégique de faire voler de la poussière pour aveugler l'ennemi ? Bien Gon qui utilise une stratégie 100 fois plus développée face à Boomer ? :rire:

Excuses-moi mais toi, à part insulter mes postes, tu dis quoi ? Mes posts c'est de la merde ? Tu ne vas plus répondre ? Post bidesque, oui ? Oui ? Et ?
Rien d'autres ?

Ah si, j'ai trouve : "Ca montre surtout que uvo est loin d'être le dernier des mongol comme toi tu le pense, justement utiliser son environnement à son avantage + en profiter pour utiliser le in, ça montre que uvo a un minimum de bagage et que c'est pas juste un idiot avec du muscle comme tu l'affirme
"

Depuis quand soulever un nuage de poussière et dissimuler son nen c'est stratégique ? :rire: T'as déjà vu une vraie utilisation de l'environnement ? Non ? Alors go relire le combat Morau VS le lion ( me souvient plus de son nom ), là il tire partie du terrain.

Depuis quand soulever de la poussière c'est intelligent ? N'importe quel imbécile peut le faire, moi je tape par terre avec mon pied dans le parc en bas de chez moi, ça va aussi faire voler de la poussière.

Alors au lieu d'insulter mes posts, dis-moi ce qu'Uvo peut faire à part frapper son ennemi comme un imbécile et faire des nuages de poussière ? Expliques-moi où est la stratégie là-dedans ?

:hum: C'est grave là les gars. Penser que se dissimuler dans un nuage de poussière c'est stratégique :honte:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:09:50

Uvo il est bien gentil mais en 1 vs 1 face à un mec un minimum intelligent et qui peut se battre à distance, Uvo ne peut strictement rien faire. En plus, le gars ne pense même pas à utiliser le gyo en combat :honte: Même Gon et Kirua savent le faire :hum:

Uvo est peut-être fort pour un hunter standard mais face à quelqu'un qui a du niveau, Uvo est largué.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:12:22

Bon, pour passer à autre chose, je suis le seul à avoir été impressionné par Bonorenof ? Avant de le voir, je me disais que le nen de matérialisation c'était naze mais en fait c'est pas mal. J'aimerais voir d'autres techniques de lui :bave:

MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:40:53

Récapitulatif de toutes les conneries qu'a sortis bilbo :

"Uvo, d'une : c'est un gros plein de muscle sans cervelle qui ne possède que ses poings pour se battre ( aucune autre technique de nen ),"

"Uvo était franchement pas un des membres les plus dangereux. Quand tu vois le nen de Phinks ou le combat de Feitan face aux Ants, tu te dis qu'Uvo fait pas si peur que ça "

"Ils auraient envoyés Zodiacs + une armée de hunter pro + appelé les Zoldiks en renfort, ils se faisaient les ants sans avoir besoin de la mort de Netero"

"Sinon y'avait un moyen de tuer le roi.
Tu prends Phinks et tu lui fais tourner son bras pendant plusieurs semaines non-stop.
Meleoron monte dans son dos et retient sa respiration.
Ils s'approchent de Meruem par derrière pendant qu'il joue contre Komugi "

"Quoi qu'on en dise, les faits sont là. Uvo s'est fait prendre comme un bleu. De plus, il a un des nens les plus bourrins qui soit, aucune subtilité.
Face à un utilisateur de l'émission, le mec est mort quoi"

"Face à un mec de l'émission il peut rien faire. "

"Moi ce que j'ai vu c'est que d'une, il s'est fait battre comme un bleu par une ruse basique et pas élaborée ( pourquoi monter une stratégie élaborée face à Uvo ? Un simple in suffit pour le piéger ),"

"Uvo il est bien gentil mais en 1 vs 1 face à un mec un minimum intelligent et qui peut se battre à distance, Uvo ne peut strictement rien faire. En plus, le gars ne pense même pas à utiliser le gyo en combat :honte: Même Gon et Kirua savent le faire :hum: "

"Uvo est peut-être fort pour un hunter standard mais face à quelqu'un qui a du niveau, Uvo est largué. "

:d) Est-ce que ça faut le coup d'essayer de parler avec un enfant de 15 ans qui sort une connerie à presque chaque post :sarcastic: ?

Je ne crois pas non, merci et au revoir :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:44:23

C'est quand même gentil d'être venu :) La sortie est à ta droite. Non, ton autre droite. Voila, aurevoir :ok:

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:50:04

Jerry du nuage de poussière :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:57:49

Ah mais c'est qu'il y tenait à son nuage de poussière :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment