"
Exactement Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je trouve que Uvo serait largué face à un mec comme Morau parce qu'il n'est pas du genre à monter des stratégies pour gagner.
Uvo je le vois comme, limite, un mi-homme mi-bête. Il se bat totalement à l'instinct, comme un prédateur, il va pas réfléchir à une tactique sophistiquée pour vaincre son adversaire avec de multiples feintes/utilisations de son nen/piège, etc... "
Non mais c'est trop superficiel comme analyse. Nobunaga est comme ça aussi et pourtant en duo avec Uvo ils n'ont JAMAIS perdu alors qu'ils ont dû combattre un paquet d'adversaire terribles (ptête même les Zoldick). Perso je dirais que ce que tu dis est peut-être assez vrai quand Uvo n'a personne à épauler, mais en duo il se tempère et sait se montrer bon en analyse et s'adapter
Uvo d'après les membres de la BRIGADE (qui sont pas les derniers pour évaluer le niveau de quelqu'un) est réputé loin d'être un abruti qui fonce dans le tas
"Perso je dirais que ce que tu dis est peut-être assez vrai quand Uvo n'a personne à épauler"
Oui, je parle d'Uvo seul, en 1 vs 1. Il est dit que s'il a quelqu'un a protéger il devient plus puissant.
Bilbo des conneries t'en a sorti hein
Le fameux Gin > Netero
Bien Gin le mec qui se fait insulter et humilier par tout le monde ?
Bien le clochard pomé ?
Gin et Kanzai = guignol de 1ère.
Netero>>Gin (à moins que Gin soit aussi rapide/resistant que le roi ce qui est impossible)
Oui c'est impossible.
Mais les fanboys oublient que c'est pas naruto mais HXH c'est pas le perso favori qui est le plus fort sinon Kirua aurait tuer le roi
Non mais biblo = fou dangereux, grand malade complètement demeuré
Go lire les 2 dernière pages ou le récapitulatif de ses conneries dans mon post au dessus
Kirua dit dès l'exam hunter qu'il se fait facile le vieux
Kirua>Netero
Donc Kirua> ou egal à Meruem
Il dis sa ?
Moi je me rappelle qu'il rage car il sait qu'il est incapable de prendre la balle
Au fait, Gon full potentiel>Netero ? Parce que Pito disait qu'il égalait plus ou moins le roi si je me souviens bien. ça m'ettonerai même pas vu comment il l'a défoncé (je rage encore de ce moment, Pito )
En nen oui.
Mais il est beaucoup trop, lent pour approcher Netero et il a pas le corps du roi.
Donc en force pure oui.
Mais en combat il ferait rien du tout;
chapitre 307
http://www.youtube.com/watch?v=K0lVYWw49u8&feature=BFa&list=UUhdmhBQvYGranNcFYH-EKeg
Voila le chap en couleur + musique d'accompagnement bon on comprend pas les dialogues mais osef.
J'imagine le combat en anime
C'est vrai que ça me paraît impossible qu'il puisse esquiver des attaques plus rapide que le son (même le roi est obligé d'endurer c'est pour dire )
Bol_2_riz: Netero Vs Le roi+L'entrée de Netero+Zeno dans le palais en anime ca serait orgasmique aussi, franchement quand on regarde de plus près l'arc Ants n'est pas du tout mauvais comme la plus part des gens disent
Non mais il est bon c'est clair et net ya plein de passage et combats vraiment épique, c'est juste qu'il est trop long alors y deviens frustrant par moment.
Moi aussi au début me suis dit il est vraiment trop long, y ma déçu mais en relisant certain passage, je constate que c'est vraiment un bon arc même si je préfère quand même tout les autres arcs
"Bien Gin le mec qui se fait insulter et humilier par tout le monde ? "à
Pourquoi, quand on est puissant on doit automatiquement imposé le respect et la peur ? T'as pas pensé un peu qu'avec la personalité je-m'en-foutiste qu'il a, et bien, il s'en fou un peu justement ? Gin a toujours été décrit comme un perso TRÈS balèze. Il me semble même avoir lu qu'il était dans le top 5 des hunters. Je ne dis pas qu'il est aussi fort que Netero, mais la façon dont tu l'as décrit, pour toi c'était pratiquement un sous-Gon... En tout cas j'ai hate de le voir à l'oeuvre. Et contrairement à ce que tu pense, beaucoup de gens le respecte. Il a juste une personalité plus soft, les gens n'ont pas peur de faire des blagues sur lui. C'est pas un Hisoka qui turais pour une vanne mal plassé.
Il fait parti des 5 utilisateurs de nen les plus puissants, et en effet, c'est pas parce qu'il a cette personnalité qu'il est naze, au contraire, ça change énormément des persos forts, vaillants, cool et sympa, bref le stéréotype quoi (coucou Minato et Sangoku )
Et Hisoka ne tue pas pour une vanne mal placée, mauvais exemple, t'aurais plutôt dû dire Phinks ou Feitan
On aura l'occasion de le voir à l'œuvre dans le nouvel arc je pense (peut être Vs Beyond ou contre les créatures inconnus ?) +à mon avis il doit être le plus fort des Zodiaques.
salut je me demandais , que ce passerais t-il lors d'un goku vs meruem? uun mec soutiens que meruem gagnerais mais c'est pas possible , la bombe qui a faillis en finir avec lui elle a fait une explosion de l'enverure d'un kamehameha un peu puissant evité dans dbz , je vois pas comment meruem gagnerais
La compairason est...limite
L'univers de HxH=//=L'univers de DBZ mais bon je vais dire Goku.
au pire si c'est chaud goku explose la planette et kxtbye merue see you in heaven