CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 728729730731732733734735736737738  ... 4998»
Page suivanteFin
ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:51:49

A mon avis il s'éest taillé une nouvelle pipi :dehors:

ousmanesouley6 ousmanesouley6
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 02:52:06

pipe :noel:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:56:23

[kirua_fan] "Bigbossbebe -> Oui, en anglais, et en français aussi "

:d) Et tu peux me dire où tu lis :svp: parce que j'ai pas trouvé moi :rouge:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
02 juillet 2012 à 21:16:52

l'Episode 37 était vraiment sympa à regarder :bave:

Nynja Nynja
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 02:05:31

Tiens j'aimerai lancer un petit sondage.

Imaginez que vous soyez dans le monde de Hunter x Hunter. Vous êtes un simple humain avec des capacités d'humain normales :hap: . Cependant vous pouvez comme Gon avoir la capacité de vous améliorez au fil du temps naturellement grâce à votre environnent (la foret quand il fait nuit :bave: avec les bruits sauvage :content: et des petits bêtes non identifiées qui rampe sur vos jambes quand vous dormez :coeur: ). Un jour, Vous apprenez que le prochain examen de Hunter se déroule prochainement, en faisant assez de recherche, vous avez assez d'information pour partir et essayez d'obtenir une précieuse license de Hunter. Malheuresement dans vos recherches vous apprenez aussi que d'être Hunter c'est génial on a tout ce qu'on veux mais aussi que peut faire tué très facilement et qu'on est souvent pris pour cible :hap: sans parler de l'examen qui lui vous mets à chaque épreuve en danger de mort et puis vous ne savez sur qui vous allez tombé (Hisoka spotted :noel: )

Tenteriez-vous toujours de passer l'examen des Hunter? En sachant que n'avez qu'une vie (et qu'il faut savoir en profiter :hap: )?
Avec une raison si possible :hap:

Rayleigh Rayleigh
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 02:11:30

Franchement je sais pas, là sans réfléchir je dirais oui mais dans des circonstances réelles j'y réfléchirai sérieusement. :noel:

Nynja Nynja
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 02:38:10

Rayleigh :d) Je comprends c'est dur come choix :hap:

JacobHargreave JacobHargreave
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 02:51:35

Je reviens simplement sur un mini débat qu'il y avait 5 ou 6 pages plus tôt concernant netero vs les autres.
Je pense aussi que netero> all humains, quelque soit la capacité du mec en face, pour cette raison:

http://i31.mangareader.net/hunter-x-hunter/288/hunter-x-hunter-328281.jpg

http://i15.mangareader.net/hunter-x-hunter/288/hunter-x-hunter-328282.jpg

Je considère que quand on dit un tel vs un tel, c'est dans le cadre d'un combat qu'ils commencent tous les deux, face à face, sans avoir préparé de piège à l'avance. Personne n'a le temps de comprendre ce qu'il se passe quand netero attaque ni de savoir d'où ça va venir et à moins d'avoir le corps d'un garde royal ou plus, je pense que c'est foutu pour y survivre. En gros le combat commence, netero attaque, tu le vois pas faire, tu meurs sans avoir eu le temps d'activer quoi que ce soit :(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:37:29

"Je considère que quand on dit un tel vs un tel, c'est dans le cadre d'un combat qu'ils commencent tous les deux, face à face, sans avoir préparé de piège à l'avance"

On n'a pas la même vision des choses alors. Un combat c'est pas un mec en face d'un autre mec, ils se saluent et ils commencent.

Un gars qui prépare le terrain des jours à l'avance, qui a monté une stratégie énorme, qui a placé des pièges et étudié les techniqes de son ennemi, et qui tue le gars comme ça, pour moi c'est un combat.

Un combat ça se résume pas à un 1 vs 1, un salue poli et un échange de coup.
Un vrai combattant, pour moi, c'est le gars qui sait improviser face à n'importe quelle situation, élaborer des plans à l'avance, tirer parti du terrain et qui n'hésite pas à attaquer par derrière, viser les boules ou faire des feintes pour gagner.

C'est comme si tu me disais que les guerres, c'est deux armées qui se font face, un gars qui dit "chargez", les gars se rentrent dedans et le premier camp qui n'a plus d'homme a perdu...

Non, une guerre c'est pas ça. Une guerre c'est des attaques nocturnes, des pièges sur le terrain, des ruses, des tactiques pour affaiblir mentalement les adversaires, des sièges, des retraites, des coups vicieux de la part des deux camps, etc...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:40:14

Nynja : Ben si j'ai les capacités de Gon pour m'améliorer, je vais m'entraîner plusieurs mois dans la nature, éventuellement apprendre le nen et ensuite participer à l'examen :o)) Mais je vais pas y aller direct. D'abord => Entraînement + Nen et ensuite je participe :oui:

llEmmerdeurll llEmmerdeurll
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:45:55

Il y a des chances que tu n'entende même pas parler du Nen si tu passe pas l'examen Hunter, il me semble que le maître de Zushi le dit lui même donc t'es obligé de le passer sans N'en :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:49:22

Emmerdeur : Hisoka maîtrisait le nen bien avant de devenir hunter, les membres de la brigades ne sont pas hunter mais maîtrisent le nen, Irumi aussi le maîtrisait, etc...

Bref, t'as pas du tout besoin de passer l'exam pour apprendre le nen, t'as juste à trouver un maître ou à te faire baptiser par quelqu'un qui l'a.

Pour être hunter, il faut avoir le nen, mais pour avoir le nen, tu n'as pas besoin d'être hunter.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:50:31

Dans l'arc Kimera, le premier homme qui maîtrise le nen que mange Meruem c'est un militaire, dans le palais du roi. Me dit pas que lui il est hunter :o))

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:51:51

Je rajoute aussi : l'apprenti de Zushi (le petit en kimono) maîtrise les bases du nen mais il n'est pas hunter.

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:55:24

Oui mais toi t'es pas de la brigade ou Hisoka/Irumi, t'es juste un novice comme Gon/Hisoka la tu me dis d'où tu vas apprendre le Nen ? :hap:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:00:03

Comme Gon/Killua

D'ailleurs quand Killua avait participé une deuxième fois à l'examen il y en avait aucun qui le connaisait non ? :hap:

tu te serais sûrement retrouvée dans cette situation :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:02:28

Emmerdeur : Sauf que moi j'ai lu le manga :hap:

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:08:42

Ça change tout alors :hap:

si tu maîtrise le nen y'a pas grand chose à craindre je pense :(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:12:36

Emmerdeur : Même en maîtrisant le nen, j'aimerais pas tomber dans le même exam qu'un gars comme Hisoka :( :noel:

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:02:53

"Je considère que quand on dit un tel vs un tel, c'est dans le cadre d'un combat qu'ils commencent tous les deux, face à face, sans avoir préparé de piège à l'avance. Personne n'a le temps de comprendre ce qu'il se passe quand netero"

Le roi se bat pas, il laisse Netero lui faire ses attaques, parcequ'on peu retourner le problème, ça peu être aussi Netero qui ne comprend rien, un Gon cheaté adulte ça doit bien pouvoir faire mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment