CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 563564565566567568569570571572573  ... 4998»
Page suivanteFin
Nacero-Xorcane Nacero-Xorcane
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:26:22

Aucune spéculation concernant Alluka? :(

FanSharnalkHxH FanSharnalkHxH
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:44:39

Sur les derniers chapitres elle n'a pas trop parlé en même temps.

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:02:26

bon ca traine le nouveau chap!

smectrude4 smectrude4
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:19:18

Ben on est que mercredi hein, a part pour celui de la semaine dernière, les autres, on les a plutot le jeudi soir voire le vendredi matin :(

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:22:14

Sur ritualscan y'a les SPOIL (toujours en avance) :noel:

:spoiler:

Kirua fais fasse a irumi a la fin du chap :bave:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:54:09

:spoil:

http://mangastream.com/reead/hunter_x_hunter/36556959/1

Bushidora c'est le mec à gauche de la première case ? C'est lui qui se fait poutrer par Hisoka ? Mince alors, c'est dommage de tuer un nouveau personnage aussi rapidement. Je peux bien croire qu'Hisoka est super fort, mais là je commence à avoir hate de voir qui peut l'égaler...

Sinon y'a Hanzo aussi, j'espert un bon retour (si retour il y a) et qu'il ne se fasse pas détruire en une seconde ...

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:54:14

Peut pas attendre la semaine prochaine.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:56:42

Sinon qui d'après vous suit Tsubone ? Ca ne peut être Hisoka ou Illumi. Peut être Zeno sur son Dragon Dive. Ou peut être Gin même si ça serait étonnant.

Fin du :spoiler:

smectrude4 smectrude4
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 23:45:06

329 :bave:

MAIS OMG CETTE FIN :bave:

Bon sinon, je comprend pas trop le seirin group. Ils veulent se faire bien voir en stoppant Irumi.
Au début, ils font 77 voix, puis pleins de leurs gars se font tuer par Hisoka, malgré ca, ils font toujours autant de voix :(

Je comprend pas non plus pourquoi ils vont faire un "re-vote" avec le top 8, et pas passer en top 4 :(

Je comprends pas comment irumi a su dans quel zeppelin était Kirua :( (irumi dit qu'il sait grace à un plan d'un des mecs qu'il a tué, mais Kirua aurait été assez con pour dire -meme a ses alliés - dans lequel il était ? (et je capte pas le "peeping tom" dont parle hisoka :(

Je comprends pas pourquoi tsubone n'a pas directement fait l'avion pour que kirua arrive plus vite à Gon :(

Mais c'est peu important tout ca :bave:

Bon en gros dans ce chapitre, deux axes :

-L'intrigue du seirin group : le groupe ce met en place pour gagner les election, mais apparemment, ils sont dans la merde car Hisoka les tue par dizaines :noel:

-L'intrigue Kirua, qui continue. on peut la résumer ainsi :

°Kirua profite des nuages pour changer de voie, se diriger jusqu'a une voiture pour faire son trajet et niquer Irumi qui cherche un dirigeable
°Irumi et hisoka défoncent sans problème les seirin qui s'opposent à eux, et récupèrent par la même des cartes et des infos sur les dirigeables.
°On ne sait pas trop comment (surement au prochain chapitre) Irumi a tout compris au plan de Kirua, et lui a tendu une sacrée embuscade avec ses needle men.

et y a aussi tsubone, on sait pas trop qui la suit :(

mon avis perso : j'aime pas trop la partie liée aux elections, je trouve que ca traine, et j'espère que gin y sera lié malgré son eviction :(
Mais la partie KIRUA :bave: need savoir comment Irumi l'a trouvé, et surtout, need savoir comment ca va se poursuivre :bave:

-Irumi vs Kirua :bave:

ou mieux encore

Kirua vs Irumi :bave:
cependant, je me demande si Kirua n'est pas trop cheaté avec son kanmuru, quand on voit la branlée qu'il a mis à Yupi :( (d'un autre coté, il est déchargé depuis qu'il a arrété de courir nan ? :( )

Mais je rage si Kirua s'enfuit, ou si tsubone ou un autre se bat a sa place :noel:

bref, need la suite :noel:

MrFap MrFap
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 02:43:19

"Au début, ils font 77 voix, puis pleins de leurs gars se font tuer par Hisoka, malgré ca, ils font toujours autant de voix "

:d) ils ont surement voté une dernière fois avant de se faire tuer

"Je comprend pas non plus pourquoi ils vont faire un "re-vote" avec le top 8, et pas passer en top 4"

:d) parce qu'il n'y a eu que 91% de vote (il en faut 95%)

"Je comprends pas comment irumi a su dans quel zeppelin était Kirua (irumi dit qu'il sait grace à un plan d'un des mecs qu'il a tué, mais Kirua aurait été assez con pour dire -meme a ses alliés - dans lequel il était ? (et je capte pas le "peeping tom" dont parle hisoka "

:d) c'est sûrement une capacité d'irumi qui n'a pas encore été dévoilée, et peeping tom veut dire "voyeur"

"Je comprends pas pourquoi tsubone n'a pas directement fait l'avion pour que kirua arrive plus vite à Gon"

:d) Parce que tsubone ne doit pas rester proche d'aruka, vu qu'aruka lui avait déjà demandé un "caprice"

[Kirua_fan] [Kirua_fan]
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 03:58:24

"Au début, ils font 77 voix, puis pleins de leurs gars se font tuer par Hisoka, malgré ca, ils font toujours autant de voix "

:d) ils ont surement voté une dernière fois avant de se faire tuer

:d) Non, c'est juste que comme on est passé de 16 à 8 candidats, les hunters qui ont voté pour ceux qui se sont fait éliminés (Biscuit, Cutie Beauty, Gin...) ont dû choisir et voter pour un autre parmi les 8 candidats restants :oui:

"Je comprends pas comment irumi a su dans quel zeppelin était Kirua (irumi dit qu'il sait grace à un plan d'un des mecs qu'il a tué, mais Kirua aurait été assez con pour dire -meme a ses alliés - dans lequel il était ? (et je capte pas le "peeping tom" dont parle hisoka "

:d) c'est sûrement une capacité d'irumi qui n'a pas encore été dévoilée, et peeping tom veut dire "voyeur"

:d) Je crois pas, c'est juste grâce au plan et au majordome qui conduit la voiture de Kirua (que Irumi avait déjà transformé en marionnette) qu'il connaissait le chemin qu'allait faire Kirua :oui: (ou bien au pire il suffisait juste à Irumi de commander sa marionette avec l'ordre "amème moi Kirua et Alluka")

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:34:22

Je comprends pas comment irumi a su dans quel zeppelin était Kirua (irumi dit qu'il sait grace à un plan d'un des mecs qu'il a tué, mais Kirua aurait été assez con pour dire -meme a ses alliés - dans lequel il était ?

:d) C'est pas plutôt parce que ceux qui ont affrétés les dirigeables qu'utilise Kirua sont les membres de seirin donc naturellement ils savent dans lequel ce dernier se trouve. :(

Bon j'lai trouvé super ce chapitre sinon. :content:

smectrude4 smectrude4
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 18:54:43

Nan, spoil, dans le chapitre précédent, on a vu que c'est kanary et amane qui ont fait partir les autres dirigeables :(

Les seirin n'ont été impliqués que pour chasser les needles.

Kirua a appelé Morau, qui a contacté les seirin, mais a aucun moment kirua n'a dit ou il était. Effectivement, le VDD a raison, irumi a surement une capacité (le fameux "peeping tom")

Sinon, je trouve pas que Hisoka soit si cheaté, aprs tout, rien ne dis que les seirin qu'il tue sont forts :( Ils sn'ont l'air de n'etre que des hunters de bas niveaux (au vote, hisoka notait Irumi a 85pt je crois, certains hunters n'étaient qu'a 10 :( )

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:36:44

C'est chaud a eux deux hisoka et irumi font un carnage parmis les hunters, on se croirait face à du one-shot massif digne de la brigade fantôme. :ouch:

J'ai de plus en plus l’impression que les bon/tres bon combattants sont rare, déja 600 hunter au total c'est peu et quand on voit que beaucoup ne peuvent pas tenir tres longtemps en combat ca craint. Sur Hisoka je trouve ca logique, mais meme dans greed island Gon et Kirua étaient déja au dessus de tous les joueurs quasiment.

En faite les hunter sont fort mais a coté de véritable tueur comme les zoldics, la brigade et autres ils font limites pale figure.

Etre le plus fort des hunter c'est loin d'etre le plus fort de manière générale, les zodiaques pourrait très bien se faire massacrer par la brigade ou les zoldics :noel:

En faite ce que fais comprendre cet arc c'est que la Terre est peuplé de gens talentueux (au nen), chez les Hunter mais surtout chez des personnes sans titre de hunter :hap:

smectrude4 smectrude4
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:56:30

Ouai en fait, "hunter", c'est juste un titre, ca vaut rien niveau force.

C'est comme les gens qui sortent des beaux-arts, ils ont un diplome, mais ils se font exploser par les pouilleux qui dessinent pour les touristes :hap:

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:53:10

Ouais mais bon les avantages que procurent le fait d'être hunter en plus de la sélectivité apparente de l'examen laissait supposer que les hunters font parti de l'élite quand même. Et je me demande comment tous les membres de la brigade fantome on fait pour acquérir leur nen sans que quelqu'un le leur explique ; par exemple Gon et Kirua sont très doués dans le maniement du nen mais il a bien fallu que Wing et Biscuit soient là pour leur permettre de s'améliorer. Á moins que certaines personnes soient naturellement doué avec le nen et l'utilise empiriquement ( comme le faussaire qu'ils rencontrent à york shin ), et ainsi quand ils le maitrisent ils deviennent naturellement super fort.
Et puis pour le fait qu'Hisoka et Iruma soient si forts c'est surement parce qu'ils ont l'habitude de se battre et donc on eu une plus grande maitrise de leur nen. Ils doivent certainement être plus intelligent que la plupart des autres Hunters, n'oublions pas que les combats au nen ne sont pas seulement une confrontation de puissances. D'ailleurs ça ferait de Pariston un relativement bon combattant vu comment il a l'air malin. :noel:

Bon sinon, suis je le seul qui aie envie de voir la brigade revenir au premier plan de l'histoire, peu importe comment et pourquoi ? :noel:

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 09:51:10

Moi j'ai hâte de revoir la brigade histoire que Hisoka pleure après se faire niquer par Kuroro

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:19:01

kurapikaa!!!

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:00:02

DK_Sparda :d) Si hisoka est toujours en vie c'est surement l'inverse qui s'est passé :p)

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:17:53

Non mais Kuroro est en vie, t'inquiete pas ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment