Je crois que dans 10chapitre tu verra Kuroro utiliser Pansy Gum et Hisoka chialera car il n'aura plus de nen
De toute façon, le problème avec la capacité de Kuroro, c'est que même s'il arrive à copier les nens de tous (avec quelques restrictions tout de même) il ne peut jamais arriver à l'utiliser mieux que son propriétaire originel. En gros Pansy Gum il ne l'utiliserait pas à la perfection contrairement à Hisoka.
Le problème avec la capacité de Kuroro, c'est que pour qu'il puisse continuer à utiliser la capacité, il faut que le mec survive. sans nen.
Je suis en train de lire le nouvel arc, ça commence bien, ça semble intéressant. En tout cas ça semble meilleur que Greed Island et l'arc ants, 2 arcs que je n'ai pas du tout aimé de HxH mais que j'ai lu (en meme temps ya que l'arc Ryodan que j'ai kiffé).
J'espère revoir Kurapika qui a été mis aux oubliettes durant 2 arcs complets (et assez longs).
Ne pas aimer GI
FanSharnalkHxH
Posté le 3 décembre 2011 à 20:38:23
De toute façon, le problème avec la capacité de Kuroro, c'est que même s'il arrive à copier les nens de tous (avec quelques restrictions tout de même) il ne peut jamais arriver à l'utiliser mieux que son propriétaire originel. En gros Pansy Gum il ne l'utiliserait pas à la perfection contrairement à Hisoka."
Qu'importe il peut alterner de capacités tout le temps donc bon il est ultra polyvalent et je pense pas qu'il soit moyen partout vu le stress qu'il a mis sur Zeno et Silva
Bah oui je le trouve chiant .
En fait je suis la vengeance de Kurapika et 2 arcs sans celui-ci c'est chiant quand meme
Le truc c'est qu'au moment ou tu crois que Kurapika est trop balèze et tout on te sort les Ants.
Neferupito, Shaupufu, Monotoyupi et Meruem.
En gros c'est 4personnages qui sont tous capable d'éclater Kurapika sans soucis.
Pire pour Meruem je pense qu'il se farcit la brigade en solo pareil pour les zodiacs.
Il a un truc que je comprends dans.cette phrase :
D'après le schéma du Hatsu dessiné par Wing, il arrive que les utilisateurs du Nen de la Spécification voient leur aura se transformer ultérieurement.
Ca veut dire quoi en gros ?
Bonsoir, on sait quand les tomes vont sortir en france ?
"Gon225 Voir le profil de Gon225
Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 21:29:43 Avertir un administrateur
Il a un truc que je comprends dans.cette phrase :
D'après le schéma du Hatsu dessiné par Wing, il arrive que les utilisateurs du Nen de la Spécification voient leur aura se transformer ultérieurement.
Ca veut dire quoi en gros ? "
Que le nen de la spécification est instable et qu'il peut devenir un nen du renfoncement par un changement de caractère je suppose.
En gros c'est 4personnages qui sont tous capable d'éclater Kurapika sans soucis.
Pour moi ces 4 persos éclatent tous les hunters du manga, c'est simple...
Même Gon en cheat mode a perdu un bras contre Pito. Son nen est tellement puissant que même après la mort elle continue à être une menace... Elle a défoncé sans difficulté un hunter du niveau de Kaito, elle se prend le Hyakushiki Kannon en pleine face sans subir aucun dommage... Quant à Yupi, il est tout autant monstrueux, il a une endurance irréelle, ce gars a dû se manger une centaine de coups pour au final s'en sortir sans égratignure.
Moi ce que je retiens dans HxH c'est que l’expression comme "combattre le feu par le feu" ne sert aaaaaaaa RIEN! Une personne tcheaté en force et agilité peut bien se faire marrav' par une personne qui en a dans la tête. Je veux bien considérer Mereum comme un être à part "pour ne pas dire Dieu" dans le manga, mais pito et les autres, je paris qu'Hisoka peut leur barrer la route a un contre un.
Il pourra leur barrer la route je suis d'accord, il pourrait même leur foutre une branlée momentanément (cf Kirua avec Kanmaru contre Yupi), mais au final je ne vois pas comment quelqu'un de normal pourrait vraiment les vaincre.
Bonsoir tout le monde.
J'ai une petite question, est-ce que les chapitres d'Hunter x Hunter suivent une parution hebdomadaire comme d'autres shonens tels que One Piece, Naruto, etc... Ou l'auteur les fait paraître selon son bon vouloir et son envie, comme il en fût il y a peu de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Salut caribou !
Je crois que ça fait une quinzaine de chapitres que Togashi a tenu un rythme hebdomadaire (je ne me rappelle plus exactement quel était le chapitre avant la coupure d'1 an). On a toujours cette petite peur reprenne une pause du jour au lendemain mais c'est Togashi, on ne va pas le changer
J'ai relu les scans du power-up de Gon, la mise en scène qui le précède est bien fait et on voit qu'au début le dessin est soigné mais le caractère adulte ne colle vraiment pas au personnage de Gon, surtout avec tous ces muscles.
Par contre pito est vraiment stylée, l'image de mère protectrice lui va vraiment bien comme garde du corps du Roi
Sinon des pronostiques pour le futur président ?
Pariston a de fortes chances de gagner, à moins que tous les autres Hunter se mettent sous Cheadle ou Leorio.
Gon avait justement le même caractère. C'est juste le corps qui est adulte.
Fma Ouais, je parlais du caractère physique
Fassad Je vois mal Léolio président, il est trop impulsif et c'est un poste à trop hautes responsabilités, qui plus est assez opposés aux ambitions de Léolio. Donc je pense qu'il ne reste que Cheadle. Pariston président ça risque de vite dégénérer
Oui Cheadle est bien le candidat qui d'un point de vue éthique et numérique a le plus de chance de gagner. Mais l'auteur nous a surpris bien des fois. Il risque d'avoir anguille sous la roche de la part de Pariston ou bien un candidat surprise.