CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 561562563564565566567568569570571  ... 4998»
Page suivanteFin
caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
09 décembre 2011 à 19:47:13

Il est balèze Gérard Depardieu. :ok:

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:27:36

Tu parles de Morau ? :hap:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:46:56

Il a un physique assez ingrat pourtant je trouve que c'est un des personnages les plus charismatique du manga.

AdrianBelew AdrianBelew
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:56:52

Ouais enfin vu sa carrure, qu'on a pu voir dans l'arc des Ants, perso je dis ça va encore :o))

C'est dingue en y repensant son nen est essentiellement défensif il n'a rien de résolument tourné vers le combat :noel:

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:10:31

C'est un "support".

Karasutengu Karasutengu
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:47:56

HxH :bave:
Vous savez pourquoi Kana a arrêté de publié ce fabuleux manga? :-(

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 02:05:57

Peut être a cause des poses a répétitions de togashi et qu'en france c'est pas super connu, SASUKE IL E PLU KOOL TAVU XDDDDD !!!! :hap:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 02:38:37

Kana n'a pas arrêté de publier les tomes de HxH, c'est juste que le délai d'attente est assez important. Je crois que le prochain sort soit en janvier soit en février.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
10 décembre 2011 à 03:31:07

Excalipur Voir le profil de Excalipur
Posté le 9 décembre 2011 à 21:27:36 Avertir un administrateur
Tu parles de Morau ? :hap:

:d) Ouais, je l'aime bien, autant son état d'esprit, sa détermination que son style de combat, c'est vraiment un perso charismatique, son pote à lunettes passe pour une lopette à côté de lui.

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 09:49:55

J'aime bien Zeno pour le côté charismatique aussi,il me fait penser à un perso de Tekken,je sais plus son nom :noel:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
10 décembre 2011 à 13:31:11

Heihachi Mishima non ? J'avoue surtout le passage Zéno et Nétéro au palais de Goruto de l'est, c'est énorme l'arrivée sur le dragon, j'ai bien aimé. D'ailleurs je suis bientôt au combat Nétéro vs Meruem. :bave:

TrolinVII TrolinVII
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:42:01

D'ailleurs quand ils sont encore enfermés dans sa fumée, pufu qui grâce à son nen peut déceler les sentiments des gens dit lui-même que tout est précisément dosé, le combattant parfait :oui:

Nov a été complètement détruit, dommage j'ai beaucoup aimé la présentation de son nen, mais trop faible :hap:

Le combat de Nétéro est juste épique, c'est un truc de malade, et le dessin de Nétéro vers la fin, selon les traductions, "Le potentiel des humains est sans limites" :bave:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
10 décembre 2011 à 18:18:40

Par contre je trouve un peu abusé les 36 000 transformations des gardes royaux, c'est vraiment ridicule. -_-'

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:35:30

Non, pas du tout. Ça me fait penser que Togashi peut vraiment TOUT faire dans ses mangas. Pas limité aux règles du nekketsu et c'est ça que j'aime dans HxH.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:56:34

L'arc des ants :bave:

La fin :bave: :coeur: :snif2:

TrolinVII TrolinVII
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:07:22

Non moi ce que je kiffe chez HxH et qui n'en fait pas vraiment un nekketsu c'est son réalisme. On sait qu'on est dans un manga et donc que rien n'est vrai mais malgré ça, togashi continue de nous donner des clins d’œil à propos de la société réelle pour dénoncer toute l'hypocrisie du monde. Et puis, même chez les personnages, HxH est très loin de tous ces mangas ou le héros gagne à chaque fois, pour ses amis, parce que c'est le gentil etc.
Les ants ne sont pas décrits comme méchants, c'est nétéro qui veut le combat. Pas de manichéisme.

Genre la présentation du fondateur de NGL ou encore les souvenirs du tueur dans G.I. mais encore plus récent l'évocation d'Ikarugo "nous sommes cruels" quand Togashi nous donne 2-3 pages sur les inégalités criantes qui plombent notre société.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
10 décembre 2011 à 22:46:51

Là je suis bien d'accord, c'est vrai que c'est difficile de voir les ants comme des ennemis, surtout le roi, malgré un petit côté Hitlérien (on extermine un peuple), il a un côté humain, c'est difficile de le classer, et Yupi aussi quand il y a une sorte de relation de respect avec Knuckle à la fin de leur combat, il y a des sentiments ambigus, d'ailleurs on le voit avec Gon qui pète un cable car il peut penser que Pito qui a massacré Kaito puisse sauver une petite fille humaine, et puis Gon qui fait du chantage en disant qu'il tuerait la fille si Pito ne s'accorde pas avec ses décisions ça casse l'image du héros pur et clean de tous les shonen.
Par contre il y a certains moments qui font que c'est trop abusé autant les multiples transformations et le poulpe ça passerait dans One Piece qui est un manga loufoque, autant dans un manga un peu plus sombre (mature ?) comme Hunter X Hunter des idées loufoques comme ça j'ai moyennement apprécié.
Sinon j'ai fini le combat Nétéro vs Meruem, là aussi je ne vois pas en quoi le fait que Meruem soit le fils d'une reine qui a bouffé beaucoup d'utilisateurs de Nen, en fait un gars qui ne craint pas les techniques ultimes de Nétéro c'est un peu poussif, cheaté j'ai envie de dire, mais le duel est magnifique et puis Nétéro qui représente l'espoir de l'humanité, c'est excellent, le combat est palpitant.
Pour l'instant je trouve qu'il y a beaucoup d'inégalités dans le manga, mais par contre quand il y a des moments qui sont bons, ils sont juste cultes.

TrolinVII TrolinVII
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:27:45

D'ailleurs tu vas voir que la suite va corréler cette pensée que tu te fais du roi :oui:
Sinon tu parlais des transformations (de yupi je suppose parce que pufu n'a que 2 formes), en fait il n'a pas de forme vraiment fixe, à un moment je crois qu'il est dit qu'il est le seul ant à ne pas provenir d'un être humain mais d'une bête.

J'ai eu cette impression de cheat (d'où l'utilisation de la bombe) moi aussi avec yupi mais bon si on critique la force du Roi on peut aussi critiquer celle des gardes :hap:

Pour ikarugo, j'avoue avoir un peu bugué sur le poulpe qui se transforme en bipède, sachant qu'il occuper certaines enveloppes corporelles (ça encore c'est "plausible") je crois que Togashi n'a pas voulu se faire chier sur ce coup-là :hap:

J'aimerais bien avoir l'avis de Togahsi sur cet arc -il y'a bien sûr des moments excellents comme l'avancée de Kirua dans les rangs ennemis et sa découverte de nouvelles techniques, les facultés de meleoron, l'énervement de Gon est pas mal aussi même si certains dessins m'ont laissé sceptique- mais il a trébuché à quelques endroits. mais à mon sens, il s'en est bien sorti, il faudrait que je relise l'arc en entier mais je suis globalement satisfait :)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
11 décembre 2011 à 01:57:49

Ouais finalement à la fin de l'arc ça va, c'est pas si mal finalement, mais je préfère York Shin City et Greed Island pour le moment, il y a vraiment des moments où je me suis dit "WTF? C'est quoi cette connerie ?" mais c'est compensé par des moments cultes qu'on retrouve de façon moins intenses dans les autres arcs donc ça passe. J'en suis à l'arc des élections, je me suis gavé d'Hunter x Hunter cette semaine. :fou:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 17
11 décembre 2011 à 10:49:01

Bon Léorio président.

J'aime bien sa technique de Nen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment