Caribou, tu nous as rattrapés là ou pas ? T'en es au 328 ? Parce que Léolio président, euh.
Si silva était hunter il aurait le lvl pour etre président non ?
FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 11 décembre 2011 à 18:18:22 Avertir un administrateur
Caribou, tu nous as rattrapés là ou pas ? T'en es au 328 ? Parce que Léolio président, euh.
Oui j'ai lu le dernier chapitre cette nuit. Beh franchement moi je le vois bien à ce poste, après tout il n'est pas dit que pour être président il faut être le plus fort, si vous avez vu la liste des votes tout le monde peut gagner des voix, je pense que c'est plus une question de gestion qu'autre chose.
Par contre j'ai un gros problème avec la dégaine des zodiaques, je trouve leur look bien hideux, non mais sérieux j'adhère pas du tout au Yorkshire. -_-'
Quant on voit le look d'Hisoka, de Kaito, d'Irumi, de Nétéro, de Gin (l'exception du groupe), ça sent le manque d'inspiration, même la brigade fantôme a plus de charisme je trouve, c'est quand meme problématique, pour une organisation censée être importante, les membres ont un look vraiment bof, Pariston a une gueule passe-partout c'est le personnage type qu'on retrouve dans plein de manga physiquement, sur ce coup-là j'ai été un peu déçu, mais l'intrigue est bien sympa, ça sent le conflit.
Bas les zodiaque ont décidé de prendre l'apparence du signe qu'il leur ait attribué, après comment jme le demande aussi, c'est ptète du nen ou de la chirurgie
Y'a que gin qui a conservé son apparence
Non, Pariston aussi.
Ouais enfin surtout le singe et le cheval les autres c'est beaucoup moins frappant, je trouve, après c'est clair que c'est une question de goût, mais je les trouve pas classe du tout, exception faite de Gin dont on connait déjà l'apparence depuis quelques tomes déjà, franchement voir une femme à tête de yorkshire dans les hunters les plus célèbres, bof, j'adhère vraiment pas, c'est le genre de perso qui fait plus rire que peur dans une confrontation.
ca te dégoûte moins que les ants ou pas?
DK_Sparda Voir le profil de DK_Sparda
Posté le 11 décembre 2011 à 20:41:28 Avertir un administrateur
ca te dégoûte moins que les ants ou pas?
Largement moins, les ants j'ai vraiment pas adhéré, comme le coup du mi-loup mi-fourmi, bof bof, après j'ai vraiment aimé le duel Nétéro vs Meruem, mais je sais pas c'est bizarre, j'ai beau apprécier beaucoup ce manga, il y a toujours un truc qui plus ou moins me gave, quand j'ai vu les 12 rassemblés autour d'une table ça m'a refroidit, mais le scénario me plaît donc je vais continuer.
N'empêche je préfère 1000 fois les signes du zodiaque occidentaux que les japonais, entre un lapin et un sagittaire mon choix est vite fais
Si les zodiaques avait l'apparence des signes occidentaux sa aurait été un peu plus classe déja avec lion, scorpion, bélier et autres
Je suis d'accord.
:D T'aurais fait comment avec Balance ou Verseau ?? ^^
et poisson ca craint aussi
Balance
FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 12 décembre 2011 à 16:30:26 Avertir un administrateur
:D T'aurais fait comment avec Balance ou Verseau ?? ^^
Bah un perso qui utilise le Nen de la balance qui permet de faire un truc je sais pas, styles inversion de poids, ou un jugement si la balance penche d'un côté l'ennemi morfle, avec de l'imagination on peut trouver.
Par exemple un Nen qui prend la forme d'une femme représentant la justice les yeux bandés avec une épée dans la main droite et une balance dans la main gauche, on peut imaginer plein de chose.
caribou66
Posté le 12 décembre 2011 à 18:56:10
Par exemple un Nen qui prend la forme d'une femme représentant la justice les yeux bandés avec une épée dans la main droite et une balance dans la main gauche, on peut imaginer plein de chose."
Allons imagine plus pervers voyons!
Esprit vicieux.
Et vierge?
Nan mais dans les signes du zodiaque chinois y'a aussi le serpent, le tigre, le dragon etc qui sont pas mals
Si on suit la légende Nétéro est Dieu, et l'arbitre du concours entre tous les animaux est Gin. Pour le moment tout se vérifie mais si ça continue comme ça Gin va bien en chier, au profit du rat.