Je parie sur Gin
Comme par hasard il est le dernier sélectionné, et comme c'est lui qui a fixé les règles, je prés sent un truc
Sachant qu'il n'est pas motivé et fait pour ça, je ne pense pas que Gin soit élu mais c'est vrai que le fait qu'il soit 16e cache quelque chose.
Avant l'apparition de Leolio, je voyais bien Cheadle élue à la place de Pariston étant donné qu'elle est calme, lucide, logique, intelligente, etc mais finalement je ne vois pas de meilleur candidat que Leolio qui est plus humain, plus empatique, un président contre l'injustice et l'oppression des plus faibles qui n'hésite pas à s'exprimer honnêtement et est immunisé contre la langue de bois
D'ailleurs, je me souviens qu'il était devenu médecin justement pour aider les moins favorisés.
Oui Cheadle est bien le candidat qui d'un point de vue éthique et numérique a le plus de chance de gagner. Mais l'auteur nous a surpris bien des fois. Il risque d'avoir anguille sous la roche de la part de Pariston ou bien un candidat surprise.
D'un point de vue "numérique", c'est plutôt Pariston car il est en tête, non ?
Oui moi qui suis un grand fan de Léorio (c'est mon personnage favori avec Gon), j'aimerais vraiment qu'il soit président. Car c'est comme tu l'as dis celui qui montre le plus son empathie et de ce fait on s'attache a lui. Même si il est bien moins exceptionnel que les autres.
Mais ça m'étonnerais que togashi prenne cette décision.
Euh non justement Léorio n'est pas fait pour être président.Dans sa nature à lui il refuserait caz il a pas pour but de se rendre populaire et c'est quelqu'un qui préfère passer du temps avec Kurapika/Kirua/Gon.
Si Léorio devait devenir quelqu'un de populaire cela sera par le biais de son talent qu'il aura en médécine,là ou plein de gens ne parlent que de lui comme un "most wanted" dans le bon sens.
Togashi fera certainement un arc sur le prochain président des hunter mais cela restera certainement une paranthèse pour le scénario du manga général.
Autre que Pariston je voulais dire. Sinon Morau aurait bien la carrure pour ce poste. Fort autant physiquement que mentalement et bien sympa le bougre.
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Morau en président, en plus il détesterait ça
Mais l'auteur nous a surpris bien des fois. Il risque d'avoir anguille sous la roche de la part de Pariston ou bien un candidat surprise. C'est exactement ça
Morau, y'a des chances en effet, je ne pense pas que Togashi en fera un arc entier, ou alors, ça reste dans le même arc que le sauvetage de gon et d'aruka, c'est un peu un arc de transition mais qui reste bien sympa et bien dessiné avec ça
Sinon je plussoie, tsubone doit être la plus forte des majordomes, la seule qui puisse suivre kirua avec sa vitesse
Je rage sec pour Goto
Nouveau chapitre, nouvelle baffe. Des passages marrants et d'autres bien malsains.
On l'a rapidement le 328, je trouve
Enfin, c'est peut-être parce que j'ai lu le 327 récemment.
D'habitude on l'a jeudi, voir plus tard. Mais ça fait toujours plaisir.
Bonsoir tout le monde, je me suis remis à la lecture du manga et j'avais une question :
J'en suis au passage culte du combat Kuroro vs Silva et Zéno, et un moment Silva dit que Kuroro est encore plus fort que lors de leur première rencontre, est-ce que l'on voit cette fameuse première rencontre dans le manga ?
Merci pour les réponses.
Non.
Je crois que cela fait référence au premier assault au moment ou ils lancent contre lui à deux.En même temps la traduction de certaines phrase ont été mal faites aussi bien dans l'anime que dans le manga.
Comme nen du "changement" alors que la vraie traduction c'est "transformation".
Ou encore spécification/spécialisation
Il est pas mal le 328
Mais j'ai du aller trop vite, l'anglais m'a posé plusieurs problèmes de compréhension, j'attendrais la vf
sangoti Voir le profil de sangoti
Posté le 7 décembre 2011 à 21:13:51 Avertir un administrateur
Je crois que cela fait référence au premier assault au moment ou ils lancent contre lui à deux.
Je ne pense pas car la case après où Silva dit ça, on voit Silva et en face ce qu'on peut supposer être Kuroro habillé différemment, comme si c'était une sorte de mini-flashback, où on voit les deux face à face, surtout que Silva ou Zéno a dit à Kirua de ne jamais se frotter à la brigade fantôme, ce qui laisse fortement penser à une qu'ils ont déjà eu affaire à eux.
altercation et*
caribou Ouais, c'est un mini-flashback, ils se sont sûrement rencontrés quand Silva a dû tuer un des membres de la brigade pour son travail comme tu l'as dit
Le dernier chapitre est bon, on avance dans l'histoire et on a des informations sur les nen de chacun
Togashi s'est appliqué pour les dessins, notamment les hunters à la fin, il devient meilleur pour dissocier les traits humains et ne pas faire des simples visages mangas qui ne de se différencient que par les cicatrices, les cheveux etc.
Sinon le rassemblement à la ville où est basée l'association des hunters, on sent que ça se prépare
Je suis encore plus déçu de la mort de Gotoh quand je vois que les autres s'inquiètent pour lui
Les autres majordomes sont en danger sinon, gaffe
Fassad Pourquoi "malsains" ?