Il faut que tu lises tout l'arc des insectes, même si le début est mou du genou, la dernière est mémorable. Et obligatoire si tu veux comprendre le nouvel arc.
C'est justement cet arc qui m'avait fait arrêté le manga, surtout que je trouvais les dessins de plus en plus laids et de de plus en plus vides. Mais je vous fais confiance, je m'y remet.
Faut tout lire d'une traite pour savourer
C'est quoi le nouvel arc?
Est-il à la hauteure d'un GI, brigade fantôme ou examen des hunters?
Sinon qq a des infos concernant la sortie du tome 28 en France?
Je peux juste dire qu'il est porté sur le thème Hunter/Zoldic et qu'il y a eut d'énormes chamboulements dans HunterXHunter, assez pour faire sortir le paternel de Gon de sa tanière.
Ça promet
Bien que je n'ai las trop aimé l'arc zoldic (celui apres l'examen des hunters).
C'était as vraiment un arc, même pas deux tomes. Juste une transition pour la tour de combat.
Les boucles d'oreilles vont bien à Hiso-hiso, ça lui donne un ptit coté "Végéto"
PUTAIN.
Netero a vraiment les meilleurs répliques de HxH.
"Tu pense que je ne peux plus attaquer car tu m'a couper le bras ? Mais la prière est un geste qui viens du coeur !"
"Meruem roi des ants tu ignore la malice sans borne de l'humanité !"
Excusez moi, mais j'en ai marre de voir les gens dénigrer l'arc des ants alors que c'est sans doute l'arc qui fait le plus réfléchir de tout HxH et dont la narration est la plus novatrice.
Donc vive l'arc des Ants. Merde
Si on le dénigre c'est parce qu'il est nul à chier, à part peut être la fin que je n'ai pas lu et dont on m'a dit qu'elle était géniale.
Mais wtf ? Cette histoire d'insecte ? -_-'
L'arc des ants est assez spécial. Au début ca ressemble plus trop a du HxH et avec ca les dessins assez horrible il faut l'avouer, c'est clairement pas le meilleur souvenir que j'ai du manga. Par contre a la fin le niveau remonte avec un type de narration assez insolite un dénouement complètement inattendu.
Caribou66 :
Au lieu de critiquer sans avoir lu la fin tu devrais t'y mettre.
Car de un elle est indispensable et de deux c'est l'un des meilleurs moment de HxH voir le meilleur moment de HxH.
Perso l'arc des Ants restera mon arc préféré suivi de près par Yorkshin;
Y'a pas que la fin de l'arc des Ants qui est génial mais aussi peu après le milieu, les combats avec les gardes royaux, Knuckles qui renonce à utiliser son Nen alors qu'il avait quasiment battu un des gardes, le fait qu'à chaque chapitre tu voyais l'aventure d'un personnage différent, les transfos, le combat de Netero contre Meruem, enfin truc de dingue cet arc est complètement hallucinant après si vous avez pas aimé c'est votre problème, pour moi c'est un des meilleurs.
Knuckle c'est mon coup de coeur de l'arc avec Netero ...
Il est vraiment trop classe.
Moi, mon gros big gigantissime de cet arc, c'est -désolé d'aller si loin- le meilleur combat que j'ai jamais vu en manga, clui de Netero contre Meruem. Ce dessin de Netero, plus démoniaque que n'importe lequel des autres personnages, qui fout la chair de poule et dont j'ai longtemps voulu l'agrandir en poster.
Et aussi ce tome qui présente les capas de chacun des membres de la brigade fantôme, Sharnalk en particulier, le plus impressionnant.
Knukle en effet est génial. Par contre, Shoot est minable.
"Sharnalk en particulier, le plus impressionnant."
il me semble quand même que le nen de Feitan fait bien plus peur
En même temps Sharnalk il est limite super sympa comparé à Feitan qui dés le début veut casser les doigts de Gon
Après pour moi le membre de la brigade le plus dangereux c'est Phinxs suivit de Feitan car ce sont de gros malade.
L'arc des ants à partir du palais > All