Extravlad Absolument pas.Pour la simple et bonne raison que Meruem est quand même mort avec une bombe à retardement.
Nétéro savait très bien que le Roi aller crever,seulement pour lui faire comprendre que l'humanité avait un grand fond il avait fait en sorte que sa bombe lui donne assez de temps pour être heureux avec Komugi,et qu'au final tout les humains n'était pas dans le même panier.
"il avait fait en sorte que sa bombe lui donne assez de temps pour être heureux avec Komugi"
Pas si sûr, le roi aurait du mourir durant l'explosion, il s'en est sorti uniquement parce que ses gardes ont su réagir à temps et ça ça m'étonnerai que Netero l'avait prévu.
46C Non parce que le but de Nétéro était pas de faire mourir le Roi dans une explosion mais dans un empoisonnement.C'est bien pour ca que Togashi a choisi la Rose qui finalisait les conséquences de l'explosion.
Nynja +1, c'est ce que j'arrête pas de dire.
Bien sûr que meruem est plus fort que nétéro, et ce à n'importe quel âge, il n'a pu le battre que grâce à la bombe, ce qui m'apparaît plus que déloyal au regard de l'éthique du combat juste entre 2 utilisateurs de nen expérimentés (même si là, étant donné que le sort de l'humanité était en jeu, ça peut s'expliquer).
sangoti Nétéro ne savait pas comment allait mourir le Roi, il n'en savait rien, la bombe qu'il avait dans le cœur était juste son dernier recours, la solution finale. D'ailleurs, quand ils attaquent avec le dragon dive, nétéro était embarrassé que le Roi ne soit pas vraiment mauvais, il ne savait même pas que Komugi existait.
Ce n'est pas parce que Gin est un bon hunter qu'il doit être apprécié par ceux-ci, ce n'est pas parce qu'il a accompli beaucoup de choses que tout le monde le sait, il apparait presque comme un ermite, comme un irresponsable. Son caractère principal est celui cité par FMA93 mais je trouverait dommage que l'on réduise Gin, l'objet même de la qûête de Gon, presque le but originel du manga à un personnage blasé qui veut juste s'amuser.
Il faut qu'il soit fort. Togahsi se décide peut-être au nen qu'il va lui attribuer. Il a mérité le coup de poing mais ce n'est pas pour autant un enfoiré
Si Gon est du renforcement et qu'il ressemble autant à son père, on connaît déjà le nen de Gin ...
Peut-être du renforcement mais ce n'est pas ce que laisserait dire son caractère. Enfin, ce que je voulais surtout dire par là c'est le genre de nen, purement offensif, équilibré, la possibilité d'utiliser la matérialisation, l'émission, quelque de spécial quoi
Le nen le plus mystérieux jusqu'ici est celui de la spécification (kurapika par exemple, qui a 2 nen selon la couleur de ses yeux, et peut-être aruka).
On suit le même manga ?
Netero a perdu 50% de sa force en vieillissant. J'doute que le roi aurait vaincu netero jeune et encore moins que Gin sois aussi fort que le roi.
Vraiment n'importe quoi,Nétéro a perdu parce Meruem était plus fort que lui c'est tout.Cela n'a rien à avoir avec la vieillesse.
Nétéro a dominé la moitié du combat.Il a montré avec son nen d'ailleurs qu'il était redoutable et une vraie machine à tuer.Seulement sur la fin il s'est battu avec une jambe et un bras en moins.
Durant tout le chapitre 291 Nétéro a montré de quoi il était capable,seulement ce qui a fait la différence c'est le nen c'est tout.
Au passage Zeno n'a eu aucun handicap quand il a affronté Kuroro au nen.
Peut-être qu'on va le pouvoir de l'index de Kurapika. C'est le seul doigt qu'on n'a pas vu être a l'oeuvre
meme jeune le type aurait perdu
le roi c etait vraiment lui >> le reste
De toute façon je paris qu'il y a des personnage plus fort encore que le roi ou que Netero... pas des centaines mais qu'on peut les compter sur les doigts d'une main
Maha peut-être ?
Vous êtes chelou quand même, il est dit clairement dans le manga que netero étant vieux est considéré comme le plus fort des hunter et en plus on sait qu'il 2 fois moins fort que dans sa jeunesse et vous croyez encore en quelqun de plus fort que lui
Pour moi c'est clair dans ce manga :
Le roi "god mode" >>>>>>>> le roi "mode normal" >>>netero >> le reste
Par contre, c'est dommage que Le Roi ne s'est pas battu avec toute sa puissance. Mais il défonçais comme même tout le monde.
Voilà tout est dit, en effet ces deux personnages sont au-dessus du lot.
Mais on n'en a pas déjà parlé, re-parlé encore et encore ?
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait passer à autre chose, c'est pas très utile d'évaluer la puissance dans HxH ^^
LOL
Zeno est BEAUCOUP PLUS JEUNE que Netero.
Zeno était un bébé quand Netero a affronter Maha Zoldik.
Netero a perdu la moitié de sa force c'est dit donc oui il était plus fort avant.
Pour moi le Roi n'aurait p
Owned par tab
Zoldik_Family : Impossible Netero était l'hunter le plus fort au monde.
Même Maha Zoldik a perdu contre lui.
Pour moi dans l'ordre :
1 : Le roi
2 : Netero
3 : Maha
4 : Gin
Et la suite faut voir ce que valent les zodiacs.
Par contre niveau puissance du nen :
1 : Le roi
2 : Gon en adulte
3 : Yupi Fufu Pito
Qui a dit que maha était plus fort que gin ?
Zeno a juste dit que seul netero pouvait s'en sortir vivant contre maha, il a bien dit "pouvais" sa se trouve zeno est aujourd'hui plus fort que maha au même age hein...
Il est même très probable que silva soit le plus fort zoldic toute génération confondue !
Et d'ailleur il est peut etre montré que gin est le plus fort hunter du monde après nétéro mais les zoldics qui ne sont pas des hunter ne sont pas pris en compte donc sa se trouve silva > gin.
D'ailleur c'est pareil pour la bigade fantome, comme ils ne sont pas des hunters le "gin est le meilleur hunter" ne s'applique pas sur eux donc kuroro est ptèe plus fort que gin
Tout ce dont on est sur c'est que le roi et netero sorte du lot et qu'a priori viennent derrière eux:
Zeno, silva, les meilleurs de la brigade fantome + les zodiaque (gin inclus)
A la rigueur on peut y rajouter irumi et hisoka mais eux deux c'est un peu les marginnaux du manga entre hisoka qui veut affronter toute personne étant forte et irumi qui ne se bat que s'il a plus a gagner qu'a perdre