En tout cas Leorio n'a pas trop réfléchit sur ce coup, il a quand même dévoilé sa capacité à des centaines de hunter
Mouais ça m'étonnerait que ça soit un réel handicap, y'a qu'à voir le jajanken de Gon qui peut être une arme encore plus redoutable si l'adversaire l'a déjà vue une fois (cf combat Gon/Knuckle).
Et puis ça m'étonnerait que son nen se résume à ce qu'on a vu dans ce chapitre
Moi ça ne m'étonnerait pas, il est quand même censé s'être concentré sur ses études
Je pense que le pouvoir de Leorio est un truc du style: Je mets une force sur un objet et la force est renvoyée sur un autre objet/le même objet ou alors, il doit péter un objet pour envoyer la puissance nécessaire pour casser l'objet sur un autre... Rien à voir avec le boxeur de Razor
Je pense aussi que Gin aurait pu esquiver ça mais qu'il a décidé de prendre le coup pour faire chier Pariston
ET VOILA !
J'en suis sur à 100% maintenant
Le roi est bien plus fort que Jin et dans les dents des fanboys !
Le roi a stopper les attaque de Netero à mains nue alors que Gin vole pour un coup de Leolio.
Arrête ça, Gin a très bien pu se prendre le coup volontairement, surtout que le coup est apparu de la table... Déjà que les araignées ont de bons réflexes, alors lui et son titre de double Hunter... Bref, c'est purement stratégique
Vous allez vous faire tapper sur les doigts les gens !!
ca enchaine les spoils là c'est mal
:spoiler :
Hum je comprend tout a fait que d'apres tous les dires que l'on a eu sur gin on le pense très très fort et qu'on juge qu'il ai fait exprès de se prendre le coup de point. (Même si je pense perso qu'il est très très loin du niveau du roi, je le vois plus comme un hunter qui va à l'encontre des idées recu, et offre sa chance a certaines personnes et un grand archéo). Mais je ne vois pas pourquoi le fait de se laisser faire pour le coup de points pourrait être une stratégie... Je ne vois pas en quoi ca embeterais Pariston, ni même pourquoi il se laisserais frapper s'il se sentait mal vis a vis de gon, ce n'est tout simplement pas son style.
Pourquoi ne pas imaginer qu'il s'est bel et bien fait prendre de surprise par léolio ? On ne connait pas du tout la rapidité de son nen, ni le laps de temps entre le moment ou l'on voit le trou noir et ou le point apparait (surtout qu'il ne s'attendait surement pas à se faire attaquer en plein milieu d'une réunion ou les 12 sonts présent face a plein d'autres hunters)
Enfin ca m'a donné envie d'en discuter, si vous avez des idées n'hésitez pas a partager.
Vivement le prochain chap xD même si on risque de rester dans le flou sur ce genre de question comme d'habitude dans hxh ^^
Voici la liste des 16 candidats pour être le nouveau président :
1) Pariston
2) Cheadle
3) Leorio
4) Botobai
5) Mizaistom
6) Ickshonpay
7) Teradin
8) Morau
9) Saccho
10) Biscuit
11) Sanbika
12) Rinne
13) Loupe
14) Bushidora
15) Cutie
16) Ging
Je le voulais depuis le début : Leolio président !
Ging est encore dans la partie.
Cheadle a l'air assez compétente pour être présidente.
Après tout Hisoka s'est fait frapper 2 fois par Gon (une fois par surprise pendant l'examen et une fois dans un combat régulier), donc pourquoi pas Gin par Leorio
Juste lol quoi les mecs qui croient encore que le poing de Léorio c'est du à de la chance non mais vraiment n'importe quoi
Je vois pas où certains ont pu comprendre qu'il y'aurait un arrangement entre Leorio et Ging.Surtout que Léorio déteste les ordures et à ses yeux Ging n'est que ça.
C'est pourtant bien montrer que les personnages se rencontrent pour la première fois au sein de cette élection.
Et pour ce qui est du coup de poing en question,je pense que Ging a voulu l'encaisser au moment ou il a vu le trou noir apparaître mais seulement il n'attendait pas à ce que Leorio mette autant de force dans son poing et c'est d'ailleurs montré au moment ou il prend l'impact.
Ging a sous estimé Leorio et il s'est retrouvé avec une baigne dans la tronche c'est tout.
Il n'est pas question de popularité dans ce chapitre mais purement de moral,et Léorio se fout pas mal d'être président car il dirait clairement que les concours de popularité ne l'intéresse car sa vocation c'est d'être médecin et non président.
Pour ce qui est du nen de Leorio il est clairement de l'émission pour cette raison : Le fait qu'il est montré qu'il était caractériel devant une examinatrice(celle la ou ils doivent donner la réponse sans voix),devant Irumi(quand il dit à Kirua de vivre comme il l'entend).Et maintenant avec Ging prouve bien que cette analyse n'a pas l'air d'être fausse au final.Et Léorio montre aussi qu'il est caractériel avec Hisoka,car c'est un battant qui ne recule jamais.
Pour ce qui est des capacités de Léorio je pense qu'il peut tout simplement faire apparaître un poing de Nen sur un champ limité à une certaine distance.
fin
Kurapika a un charactère assez nerveux,cela est montré avec Senritsu qui détectait le mensonge avec les battement du coeur.Kurapika est un garçon nerveux et il ne peut jamais contrôler sa haine.D'ailleurs pendant l'examen hunter il a aussi montré sa nervosité face au zombie qui se faisait passer pour un membre de la brigade fantôme.
Et l'analyse de Distinction des auras n'est que vrai pour celle d'hisoka car : Gon est bien être pur et simple,Kirua est bien un sale menteur en permanence,Léorio a du cran et Kurapika n'a pas les nerfs solides à cause de sa haine.
Vous oubliez une chose Togashi nous surprend de chapitre en chapitre,et la surprise c'était de voir Léorio montrer qu'il avait du cran pour mettre une baigne à Ging.
Je rêve ou certain pense vraiment que gin est plus fort que netero
Netero est juste l'etre humain le plus fort de tous le manga hein
Et je compte même pas quand il était jeune
Nétéro a battu Meruem avec une bombe à retardement donc on peut pas vraiment dire que ce dernier était perdant.Pour moi il n'y avait aucun vainqueurs dans ce combat car les deux sont morts et donc une égalité totale.
Je pense que quand Kaito disait que Ging est le meilleur hunter au monde c'était surtout pour les découvertes que ce dernier avait fait.Kaito n'a jamais parlé de la force de Ging,il a voulu dire que c'était le meilleur car le personnage est imprévisible.
Surtout que kaito est en totale admiration devant son sensei, pour moi il a dit de sa de manière totalement subjectif
Je pense aussi que même si la force pure n'est pas forcément ce qui le rend hors du commun, Jin doit être un monstre en force brute. Après on sait bien que les combats d'utilisateurs de nen sont très... variables
Gin, c'est juste un perso sympathique qui m'apparaît comme blasé et ne cherche qu'à s'amuser. Un grand enfant.
Ça me désole de voir des gens qui font des commentaires puérils du genre Extravlad sur un manga tout sauf puéril.
Noubliez pas que Hisoka cherchait gin, ce qui veut dire qu'il doit quand même être assez réputé pour sa force
Gin ne peut pas être le meilleur Hunter du monde juste le fait qu'il a très peu de vote le prouve.
Il est pas apprécié du tout par les hunter OR le meilleur hunter du monde aussi pourris soit-il aurait eu plus de vote.
La réalité c'est que même si Gin est le plus fort des hunter ce n'est pas connu de la population donc la phrase de Kaito n'a plus aucun sens.
Puéril ? Ouais si tu le dis et c'est pas puéril de dénigrer Leolio en disant qu'une merde comme lui n'aurait jamais pu toucher Gin et que y a eu un arrangement ? Car sur tout les forums ont voit sa;
Désolé mais Gin n'est qu'un enfoiré il a bien mériter ce qu'il a pris dans la gueule.
Ensuite Netero était clairement en dessous du roi au niveau combat mais bon il était vraiment très vieux et il a perdu + de la moitié de sa force.
Mais c'est vrai qu'au final les 2sont morts à cause de l'autre.
Peu importe la force de Netero, il est question de Nen qui se renforce même avec l'âge, dans Hunter x Hunter.
Son Hyakushiki Kannon n'aurait rien fait au Roi même avec 30 ans de moins
"Désolé mais Gin n'est qu'un enfoiré il a bien mériter ce qu'il a pris dans la gueule."
Tu n'as pas l'impression de t'emporter un tout petit peu?