Doucement, les enfants
Si tu as un smartphone, avoir le lien te suffirait.
Enfiiiiiin
Trés bon chapitre
Après je me demande comment Kirua va se débarrasser de Nanika.
Peut-être grâce à un vœu mais dans ce cas là soit il ne soigne pas Gon, soit quelqu’un va subir les retombées de son souhait avant de recommencer...
Lien du chap ? Je le trouve pas
C'est bon j'ai trouvé ( ) , le lien pour ceux qui veulent pas se casser la tête
http://issuu.com/mister-manga/docs/doc1
Trsè bof le chapitre, on dirait que ça n'avance pas, et toutes ces règles, ça fait mal à la tête
Tout commence a ce mettre en place, du très lourd en perspective avec irumi et hisoka
Blissey
Posté le 13 novembre 2011 à 23:49:16
Trsè bof le chapitre, on dirait que ça n'avance pas, et toutes ces règles, ça fait mal à la tête
Lien permanent
Tu n'es pas fait pour HxH.
super chapitre
Je m'inquiète pour la suite enfaites le roi mort il reste rien à part la brigade et Hisoka qui pourrait servir d'ennemis.
On est en pleine élection du nouveau président.
fmA93 : c'est pas une histoire d'etre fait ou pas pour hxh, il a pas tort.
Ok, c'est de la mise en place, mais tu ne peux pas nier que l'action est considérablement ralentie.
Le dernier moment d'action, c'est le combat de nétéro, et c'était il y a un bon moment.
Après, perso, je ne suis pas contre les moments de mise en place, mais la, l'auteur nous place 3 intrigues d'un coup : election de nouveau président, guerison de gon, péripéties entre zoldyck et leur serviteurs. Avec a chaque fois des chapitres entiers d'explications, de regles, et de nouveaux personnages dont on ne sait strictement rien.
Comprends juste que ta façon d'aimer hxh n'est pas la seule, l'histoire traine en longueur, c'est tout, t'es pas obligé de jouer le mec supérieur qui décide qui est digne de lire hxh.
Je dis juste que c'est ça depuis le début du manga
On a toujours eu beaucoup de narration, d'explications, de règles, etc.
C'est pas nouveau : perso, c'est pour ça que je lis HxH. C'est ça qui le distingue des autres nekketsu. Tout est structuré, tout obéit à des règles spécifiques.
Enfin, j'ai écrit ce message à Blissey mais je pensais surtout à toi quand je marquais ça.
C'est vrais que quand on n'aime pas la lecture et les explications qui n'en finissent pas, HxH c'est plutôt chiant. Il y a toujours eu beaucoup de dialogues mais c'est juste que là c'est chapitre par chapitre alors on a l'impression que ça n'avance pas assez vite par rapport à avant alors que le rythme à toujours été le même.
Peut-être pas justement.
En tout cas pour un coup les explications sont faciles à comprendre, profitez-en et faites un effort, la semaine prochaine ça s'emballera ... pas. Soyons optimistes.
En attendant je trouve qu'elle s'arrache son ongle assez facilement. Un bon gros nen du renforcement j'imagine, elle en jette cette Tsubone, niveau carrure
J'ai eu une impression bizarre en lisant ce chapitre, comme si le rythme s'était ralenti mais que l'histoire avait vraiment avancé.
En fait j'ai tout simplement adoré, pas comme si c'était un chapitre d'exception dans le manga mais surtout je me suis pas mal attaché à Aruka
je l'ai trouvé dans ce chapitre un peu complexe mais bon c'est pas grave.
En fait il devait pas avoir Hisoka dans ce chapitre? Parce que j'ai vu une page oú Kirua porte sa soeur sur son dos et Hisoka avec une carte pour la tuer
P.S : j'ai trouvé une application sur android qu'on peut télécharger des fichiers sur Megaupload, sur Youtube
Petit talc de ma part pour le nouvel anime :
J'ai vu l'épisode 7 et il est juste excellent.
Il s'agit du jeu de balle avec Kirua/Gon vs Nétéro.
Pour le premier vrai showdown qu'avait le manga ca part très bien.Déjà c'est dynamique dans l'animation,et au moment ou Kirua fait sa techniques de shadow step je me suis rappellé de l'animation que ca avait dans Jump ultimate star et c'était presque pareil
Dans le premier anime je suis désolé de le dire mais la techniques des shadow step de Kirua sont hachées(on le voit se faufiler dans l'ombre,alors que c'est une technique d'illusion à la base.)
Franchement j'ai vraiment pris un vrai plaisir à voir cet épisode,et pis surtout bien content qu'il ai viré cette partie HS moisie ><.
Je me rend compte une chose,cet anime suit le manga presque à la page près.Les seuls défault pour moi sont :
-Le flashback avec Kaito/Gon et le Kitsume non présent
-Le fait que Gon n'explique pas pour le moment d'ou vient sa canne à pêche.
Et pour ceux qui veulent parler de Hanzo,bah l'épisode 6 ne l'a pas empêché d'avoir un contact avec Menchi(qui est tout juste ),même si l'épreuve est modifiée.
Je vous invite vraiment à comparer chaque page du manga à cet anime car à quelques détails cet anime respecte très bien les chapitres du manga.
Si je devais citer les meilleurs épisodes pour l'instant dans l'ordre ca serait 7-5-4-2 car :
-Le 7 parce qu'il est génial tout simplement et parce qu'il butte,il a montré que les nouvelles OST de ce nouvel anime correspondait bien au moment fétiche du manga pour le jeu avec Nétéro.
-le 5 parce Madhouse a voulu donner un nouveau type de classe à Hisoka quand il tue les candidats,ca montre son vrai style de magicien.
-le 4 parce que le flashback de Léorio a une musique qui m'a bien ému.
-le 2 parce cet anime a montré qu'on pouvait espérer une censure correcte.
Netero c'est chuck norris.
Le seul homme qui a vaincu Maha Zoldick !
En fait il devait pas avoir Hisoka dans ce chapitre? Parce que j'ai vu une page oú Kirua porte sa soeur sur son dos et Hisoka avec une carte pour la tuer
Putain mais stop les spoils bordel
C'est vraisemblable un fack.