mais en fait, pour le 324
Si les zoldyk ont enfermé aruka, c'est parce qu'elle était dangereuse a cause des caprices
Or, la, pour empecher kirua de faire ses voeux, ils ont eu une bonne idée :
La grosse vieille fait un caprices et se barre avant de faire les autres, du coup, aruka est "stoppée" et on ne peut pas faire d'autres caprices (enfin y a que la vieille qui peut mais elle va surement se cacher)
Mais alors pourquoi ils ont pas fait ca depuis le départ ? Prendre n'importe qui pour stopper aruka et en faire une fille normale ?
Sinon, je me demande ce qu'est ce fameux "give an order" que Kirua peut faire pour réussir son plan
Et juste a la fin, il dit "i'll definitely save you guys"
guyS ? gon et aruka ? (bien qu'a aruka soit une file ?
ah et autre chose
Comment ca se fait qu'aruka exauce un voeu de kirua ? (le deal liberté/mort de la mère) ?
Elle l'appelait oni-chan, donc normalement, ses caprices ne comptait pas
Je me suis dit qu'ils faisaient semblant de faire un voeu, mais dans ce cas, pourquoi aruka avait sa tête flippante
on peut dire guys même si il y a une fille dans le groupe concerné
Pour moi c'est sûr qu'ils faisaient semblant, car sinon le dernier souhait exaucé par aruka serait d'embrasser son frère, donc ses caprices pour ce souhait devraient être ridicules. Pourtant elle demande quand même à la grosse de lui donner un ongle, ce qui correspond plus je pense à la compensation de l'ordinateur.
Je pense comme MrFrap mais ca m'etonnes qu'ils ai pu faire semblant au niveau des yeux. Surtout que Kirua a pas pu en parler à sa soeur car il était écouté. Mais le fait qu'elle l'appel oni en effet me ferait pencher pour cette idée.
Cependant on peu aussi se dire que bien que le souhait exaucé était simple ( le bisous) il y avait quand meme la condition de la mort de la mère si jamais ils ne sortaient pas, ce qui expliquerais une demande plus grosse a savoir l'ongle dans ce cas. (Mais bon le coup de la double condition de veau c'est nouveau, donc soit Kirua le cachait, soit ils ont vraiment fait semblant et il leur a fait peur avec la double condition)
En tout cas super chap, j'ai adoré, forcement on a envie que ca aille plus vite, mais très bien tourné.
Chapitre vraiment sympa.
On a la confirmation que c'est une fille (ce qui est en contradiction avec le Data Book)
En gros, ce qui est déterminant pour les requêtes, c'est de regarder le smiley attaché à ses cheveux et non ses yeux. Il faut aussi qu'elle commence sa requête par le nom de la personne.
De toute façon kirua connait sûrement encore des règles à propos d'aruka qui n'ont pas été dévoilées, ce qui lui a peut-être permis de faire semblant de faire un souhait.
Ah aussi autre chose d'étonnant dans ce chapitre : Kurapika et Leolio ne sont pas allé voir gon, alors que même des persos comme hanzo et senritsu sont venus ?
L'auteur les a écartés de l'histoire depuis bien longtemps. S'il les fait revenir, ce sera en fanfare et pas comme ça en tant que simples visiteurs.
Ca n'empêche qu'il devra au final fournir une bonne explication pour le fait qu'ils ne soient pas venu voir gon.
Par exemple ça m'étonnerait que Leolio ne soit pas venu simplement parce qu'il doit étudier pour devenir médecin
Le dernier chap est en français
purée je suis trop impatient pour chapitre FR 324 mais c'est trop dur :-C
j'avoue qu'ils me manquent pas mal Leolio et Kurapika
On en sait rien si ils sont venus ou non. Ils ne sont pas tous obligé d'aller à la même heure de visite.
Chapitre intéressant, le vœu d'alluka à la grosse majordome m'a fait flipper
Je pense plutôt la même chose que FmA93 pour kurapika et léolio.
Moi non plus j'ai pas compris pourquoi les yeux d'aruka sont devenus noirs alors qu'elle appelait kirua "oni-chan", peut-être qu'alluka peut prendre les yeux noirs quand kirua le lui ordonne (à la fin, il dit "je ne peux plus faire de vœux mais je peux quand même donner des ordres").
Les précisions quant au nen d'aruka sont indispensables (le fait qu'elle ne puisse soigner qu'à contact mais qu'elle peut "détruire" n'importe où), sans ça on pourrait imaginer plein de scénarios différents.
On avance lentement mais sûrement
Oui, dans HxH, on a toujours eu plein de règles et de conditions. C'est pour ça qu'il est vraiment excellent.
je vais devenir fou!!!! il n'est pas encore sorti le chapitre 324
en français
Il est sorti en anglais