http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=155700257792309&v=photos
Voilà, y'avait des images que j'avais trouvées pas mal
En parcourant les pages du topic j'ai pu voir que HxH avait plus de 12 chapitres après le tome 27.
Mais normalement 12 chapitres = 1 tome non ?
Alors le tome 28 va-t-il arriver bientot ?
En réalité il y a 20 chapitres : 2 tomes. En effet, les tomes 28 et 29 devraient sortir, mais il ne sont toujours pas sortis au japon.
Bon, alors espèrons que ce soit pour bientot. =/
Je veut le nouveau !
UP !
Vivement la suite !
Chapitre 391 pour bientôt
(je n'ose pas encore inonder mon clavier de bave de fanboy)
Source?
A votre avis l'auteur va quand meme terminer son Manga?
Qu'est-ce qu'on en sait? Tout ce qu'on sait c'est qu'il a pas encore 80 ans donc on peut se permettre de pas s'inquiéter trop pour l'instant
Je sais que t'en sais rien mais sa ne t'empeche pas d'avoir un avis..
Je me relis les Tome moi en ce moment.
ba si imaginons il a vraiment sa maldie bizarre on peux quand meme s'inquiété, après est ce qu'il l'a vraiment???????
on en sait rien deja au savoir s'il la vraiment alors on espere juste qu'il le termine et bien surtout.
Mangaman89 t'as des sources de ce que tu avance, j'ai rien entendu ni vu jusqu'a présent, mais si tu me dis vrai
Dur d'attendre la sortie des volumes reliés.
C'est juste un type qui a photoshopé l'ancien scan du jump annonçant le retour de hxh, et a remplacé la date.
Oui dur, sachant qu'ils sont meme pas annoncés..
Ce serait bien que Togashi donne un coup pour finir la série.
Sa serait bien qu'il se motive un peu, sa se trouve il compte pas terminé maintenant.. Enfin moi tout ce que je veux c'est que sa ne soit pas un Manga sans fin.. Sa serait tellement dommage.
Pour moi manga sans fin> Manga fini a l'arrache ou blaclé au final
Moui bof, meme si il ne s'applique pas autant qu'avant je prefere quand meme avoir une fin, enfin peut-etre pas je sais pas..